📌 terza 23, Via Maremmana, 00030 San Cesareo - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 21:09
Super endroit pour manger pour le déjeuner, mais mieux vaut réserver. Je donne 4 étoiles au service car à mon avis il y a beaucoup de travail à faire.... ils se perdent souvent mais cela ne veut pas dire une mauvaise note. IL Y A TOUJOURS À AMÉLIORER. JE LE RECOMMANDE!!
Le 18/05/2023 à 12:57
C'est un très grand bar bien approvisionné et propre. personnel sympathique à visiter.
Le 03/05/2023 à 07:30
Excellent déjeuner, excellent service. Prix un peu excessif pour une pause déjeuner normale. Avis globalement très positif
Le 11/04/2023 à 13:09
Super bar restaurant personnel excellent
Le 05/03/2023 à 04:23
Endroit propre, personnel sympathique, efficace et pas du tout intrusif. Nous avons mangé le menu complet. Plats abondants et tout vraiment délicieux. Un rapport qualité/prix vraiment excellent. Nous serons de retour. Absolument recommandé. Bien joué
Le 24/01/2023 à 18:12
Apéritif FANTASTIQUE, cocktails délicieux et donne vraiment de quoi chatouiller
Le 14/05/2022 à 22:52
Excellent
Le 20/03/2022 à 14:39
Excellent endroit, cuisine délicieuse et personnel sociable et sympathique
Le 18/03/2022 à 01:27
Personnel très gentil
Le 12/02/2022 à 11:32
Propreté et courtoisie. Excellent choix de produits, boissons, nourriture et plus encore. Le restaurant est ouvert 24h/24 et offre toujours un excellent service.
Le 12/02/2022 à 10:01
J'ai été frappé par la propreté et l'hygiène de la nourriture excellente
Le 10/02/2022 à 20:29
Très mauvais service, très mauvais personnel
Le 05/02/2022 à 11:21
Bel endroit, tout le monde très gentil, bons apéritifs avec un vaste choix de gin et autres produits. Excellente pizza.
Le 21/01/2022 à 17:17
Bons petits déjeuners, excellents déjeuners ; excellents ouvriers !
Le 16/10/2021 à 19:39
Optimal
Le 28/04/2021 à 13:57
Service excellent et sympathique, excellentes pizzas et croissants frais. Je dois essayer et ne pas partir
Le 03/03/2021 à 18:23
Hospitalité et familiarité chaleureuses, plats de toutes sortes et pizza au levain légère et savoureuse de 48 heures
💬 Super bar! De tres bons mojitos et surtout a 50m de la mer !
💬 Très belle vue ,personnel agréable, chambre propre et bon petit déjeuner
💬 Ras. Toilettes correcte malgré une fréquentation élevée..... L'odeur cependant n'était pas très agréable.... Un diffuseur aurait été bienvenu.... Ainsi qu'une ventilation plus importante....
💬 Un accueil chaleureux dans un cadre idyllique. D'une grande propreté, confortable et bien aménagé. L'équipe est extrêmement serviable et sympathique. Je pense que vous n'aurez pas meilleur choix dans Castellammare avec une telle vue! Je ne peux que recommander!
💬 Nous y avons mangé 3 soirs d’affilé, très bonne cuisine traditionnelle et authentique, très bon vin (fait maison)… et cerise sur le gâteau une vue à couper le souffle
💬 Ils ne répondent pas au téléphone. Nous avons passé la commande sur Just Eat (même s'ils nous l'ont eux-mêmes déconseillé en nous donnant leur carte de visite pour appeler directement). Heureusement, nous avons eu des doutes et avons annulé la commande sur Just Eat : nous avons bien fait, étant donné que nous sommes passés par là et avons trouvé l'endroit fermé. Ils auraient dû indiquer la fermeture sur Google, Just Eat et tous les autres services sociaux, sinon que font-ils ?
💬 La pizza est bonne et le service correct. L'environnement soigné
💬 Nous ont gentiment accepté à 14h30 avec le sourire. Très bonnes pizzas généreuses et une belle portion de baba goûteux, bien dosé en alcool léger. Nous recommandons 👍
💬 J'ai passé 7 nuits à l'hôtel Mercure. Excellent service : convivialité, convivialité et propreté. Le propriétaire, une personne sympathique, toujours à l'écoute des besoins du client, disponible et aimable à tout moment.Position d'une importance absolue pour ceux qui ont l'intention de visiter le Pollino.Grand parking disponible. Je vous conseille.
💬 L'emplacement est proche de la plage dans une rue pietonne, proche des restaurants, des commerces. L'hôtel est propre, l'accueil est sympa, la chambre avec balcon n'est pas très grande mais tout est propre et récent, agréable. Lit confortable, chambre insonorisé...Petit déjeuner très bien on prend soin devous, ils nous ont attendu jusqu'à10h45 en prenant soin de nous. Vraiment un plaisir. C'est le parfait rapport qualité prix vous pouvez reserver sans crainte. A recommander.