📌 Via del Castello, 71028 Sant'Agata di Puglia - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 17:07
Les propriétaires rehaussent encore plus la beauté du pays avec des ingrédients très simples : Gentillesse et Professionnalisme.
Le 08/08/2023 à 08:47
Endroit très suggestif
Le 19/10/2022 à 16:06
bel emplacement, j'ai trouvé les prix un peu élevés
Le 17/08/2022 à 14:23
Emplacement merveilleux et excellent service. Prendre un apéritif au coucher du soleil à côté du château, en admirant le paysage qu'offre ce lieu, est quelque chose de merveilleux. Expérience super recommandée. Arrêt obligatoire à Sant'Agata di Puglia.
Le 16/08/2022 à 07:36
Emplacement fantastique, excellent service, professionnels aimables, tout est parfait, fortement recommandé.
💬 Le séjour chez M&M était excellent L'appartement est situé dans le splendide quartier de Porta Romana, à quelques mètres du métro, récemment rénové, propre et équipé de tout confort. Le ''kit'' de courtoisie a été très apprécié Enregistrement facile, personnel très serviable
💬 Optimale ! Tout est bon, ambiance sympa et nourriture vraiment excellente!
💬 Délicieux et patron très accueillants.
💬 Accueil chaleureux, petit déjeuner délicieux avec ses brioches à la crème et son capuccino crémeux. Les meilleures pizzas de fossombrone ! Ne passez pas par fossombrone sans vous y arrêter !
💬 Nous nous sommes retrouvés dans cette pizzeria un peu par hasard et ça a été un de mes plus beaux souvenirs de vacances ! Un cadre merveilleux, des pizzas délicieuses et digne de la réputation italienne, un personnel adorable et du bon vin! Je n’oublierai jamais ce restaurant ! Je le conseille à tous !
💬 Il top
💬 Nous avons trouver par hasard cette pizzeria , c'est la meilleure pizza que j'ai manger depuis au moins 15 ans , je sais de quoi je parle car j'ai traversé l'Italie entière, et je suis très connaisseurs des pizzas , dans les Pouilles vous trouver les vrais pizzas italiennes ! Oubliez Naples pour les pizzas, les vrais sont aussi !!! Le personnels est très accueillants. Grazie mile
💬 J'ai dû me rendre à Foligno pour diverses raisons et j'ai choisi au hasard, mais aussi sur la base des avis publiés sur différents sites, l'endroit indiqué. J'ai trouvé professionnalisme et courtoisie, tant dans les communications préliminaires que pendant le séjour. La chambre était excellente, propre et avec une salle de bain privée tout aussi propre et désinfectée. La prise en charge à la gare, totalement gratuite, a été une valeur ajoutée vraiment remarquable et appréciée. Je garderai "il Piccolo Borgo" comme point de référence pour cette ville.
💬 Nous apprécions beaucoup cet hôtel situé sur le front de mer avec un parking privatif et sa plage. Les gérants sont adorables et le personnel également. Plusieurs types de chambres sont proposés et le petit-déjeuner est inclus. C'est très propre et très agréable. Idéalement situé à proximité des commerces, restaurants et de la plage. On s'y sent très bien et nous y retournerons.
💬 À première vue, cela ne ressemblait pas à un endroit où l'on mange, mais plutôt... une nourriture excellente et fraîche.