📌 Via Prefetto M. Galatà, 1, 89020 Anoia Superiore - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 14:26
Fermé
Le 17/08/2023 à 07:11
Tout va bien
💬 Hôtel très agréable. Le personnel est vraiment sympa et les services sont excellents : navette gratuite pour vous rendre partout où vous voulez. Il suffit de demander à la réception et ils peuvent transporter un groupe jusqu'à 7 personnes partout à Lignano. Idéal si vous ne voulez pas conduire. Ils peuvent également venir vous chercher et vous reconduire à l'hôtel. Il y a un parking privé, une grande salle à manger pour le petit-déjeuner. Ils améliorent l'hôtel année après année et sont très sérieux. J'ai enlevé une étoile à cause de la climatisation (dans certaines chambres, vous avez la climatisation mais vous ne pouvez pas la contrôler) et du vieux couvre-lit qui doit être changé. L'hôtel est à 25 minutes à pied de la plage. Le chemin pour s'y rendre est sympa, mais si vous ne voulez pas marcher, là encore, la navette gratuite est là pour vous. J'ai apprécié mon séjour là-bas avec toute ma famille de 8 personnes et je reviendrai dès que possible !
💬 Environnement propre, personnel rapide et très poli !
💬
💬 Le meilleur restaurant à volonté. Service rapide et grand choix de plats.
💬 Excellent, qualité supérieure, 5 étoiles
💬 J'ai découvert cet endroit parce qu'il publiait une annonce de colombes caritatives pour "Casa Bau" que je connais très bien. Nous avons commandé les colombes de Pâques et c'était la motivation pour aller dans ce glacier. La courtoisie et la convivialité sont à l'aise dans cet endroit et Simona, la propriétaire, est une personne magnifique, gentille et serviable. Les glaces sont vraiment bonnes... Si je reviens dans le coin j'y retournerai certainement !!!
💬 De délicieux sushis !! Saveur délicate et ingrédients de qualité !!!
💬 50 centimes pour un petit morceau de pain invisible et obtenez le grand accompagnement qui vous fait payer comme deux petits mais ce n'est jamais comme deux petits, il faut de l'honnêteté. Il y a trop de gens qui en profitent.
💬 Très agréable de passer du temps avec Patrizia et Luigi, en dégustant une excellente cuisine. Qu'il s'agisse du petit-déjeuner, du déjeuner, de l'apéritif ou du dîner, dans un environnement accueillant, laissez-vous dorloter par les bienfaits préparés par Patrizia. Point de repère à Peschiera. Haut!!!!
💬 Super