📌 Via Genova, 1/d, 54010 Podenzana - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 22:35
Qualité, service et gentillesse, voilà ce qui distingue ce lieu ! Même à distance nous avons été servis avec une minutie absolue ! Le propriétaire nous a suivi dans tout, de la commande à la livraison de la nourriture chez nous sans nous poser de soucis. Nos proches étaient satisfaits de la qualité des produits. Tout est super !
Le 05/05/2023 à 11:28
Délicieux - agréable - pas cher. je recommande
💬 Mon copain et moi sommes venus passer le week-end et nous avons passé un très bon moment. Nous avons été accueillis par le propriétaire avec gentillesse et nous nous sommes sentis comme une famille. Endroit très agréable et propre. Ce qui rend le lieu unique, outre le propriétaire, c'est l'ameublement de la maison et la vue à couper le souffle. Des prix super abordables. Si vous devez venir à Gênes, je recommande absolument cet endroit.
💬 Tout est parfait!! Recommande fortement! L'emplacement est bon. Près des pistes de ski, des attractions et des supermarchés. La chambre est super propre, confortable avec une très belle vue Les installations publiques sont tellement relaxantes. Avec spa, piscine, salle de musique relaxante ! Nous sommes restés toute la journée à l’hôtel. Parfois, il y a des concerts, nous avons vraiment apprécié les concerts de piano pendant notre séjour. Les restaurants de l'hôtel sont un peu chers mais ça vaut le coup ! Et le service est également très bon :)
💬 Bonjour Belle et bonne adresse sur le port de Savona Arrivé à 14h10 par hasard on nous invite à nous installer Accueil agréable et chaleureux Service professionnel et souriant Produits de qualité et bien travaillés Bon plats et savoureux Merci à toute l’équipe
💬 Endroit très agréable pour le lac et le calme. Nourriture de bonne qualité et ambiance très conviviale
💬 Incroyable . La pizza avec mortadelle et pesto de pistaches était l'une des meilleures choses que nous ayons eues en trois semaines en Italie. J'ai été assez surpris d'avoir une pizza comme celle-ci dans les Pouilles. Tout le reste était également excellent. J'y retournerais sans hésiter
💬 C'était incroyable😍 Merci 😊 Bel hôtel. Chambres propres, spacieuses et belles. Serviettes blanches comme neige. La chambre dispose d'une petite cuisine, d'une machine à café, d'une cuisinière, d'un micro-ondes. L'hôtel lui-même est situé non loin de la plage et de la voie ferrée, à environ 20 minutes à pied. Il y a de nombreux magasins et cafés aux alentours. 5 minutes du remblai. Tout est fait pour votre confort.
💬 Tres bonnes pizzeria mais il faut attendre....
💬 Chambres impeccables, salle de bain spacieuse et jardin bien entretenu. Le petit déjeuner était tout simplement FABULEUX ! Les gérants de la structure sont très gentils, attentifs à chaque détail. Nous nous sommes retrouvés ici le jour de l'anniversaire de mon neveu qui avait 5 ans et le matin au petit-déjeuner nous avons trouvé, à notre grande surprise, un gâteau avec des bougies et des décorations de ballons. Quoi dire? Je retournerais volontiers à Fano pour profiter encore plus de cette installation. Un grand merci à Bruno et Antonella. Vous êtes fantastique!
💬 Nous avons diner sur la place adjacente très charmante lors la soirée Miss Italia ...... attente un peu longue pour l'apéro (le resto était plein) mais personnel charmant de père en fils .... l'addition a un peu salée ( nous n'avons pris que des pâtes et un gâteau au chocolat sans sauce sans rien) pour les produits servis... Je dirai attention au rapport qualité prix!
💬 Très bonne cuisine et cadre magnifique 😊