Bar 🇮🇹

Eni Bar Avis

📌 SR 71 Umbro Casentinese Romagnola, 138, 52011 Bibbiena - Italie

4.3 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Eni Bar à Bibbiena

Les avis

Les dernier avis sur Eni Bar à Bibbiena

Dante.o

Le 28/11/2023 à 09:50

4 / 5

Bar à côté de la station service Agip

Bruno.e

Le 15/05/2022 à 17:55

4 / 5

Excellent bar rempli de tout et plus encore, service excellent et amical

Gianni.e

Le 11/02/2022 à 09:06

4 / 5

Optimal

Barbarq.o

Le 07/11/2021 à 13:39

5 / 5

Tout est SUPER !!@!@

khalil.i

Le 08/02/2021 à 11:21

5 / 5

Gérant (sandro)... Personne formidable toujours souriante et serviable

claudio.o

Le 26/01/2021 à 11:31

5 / 5

Bien

Vasia.i

Le 13/09/2020 à 19:03

5 / 5

D'accord

D...

Le 21/11/2019 à 07:20

3 / 5

D'accord

Giorgio.a

Le 22/08/2019 à 20:21

5 / 5

Vraiment exceptionnel

Luigi.a

Le 10/08/2019 à 17:04

5 / 5

Gentillesse et courtoisie toujours

frema.o

Le 12/06/2019 à 04:38

3 / 5

Discret

Francesco.o

Le 01/05/2019 à 06:06

3 / 5

Station service complète

Massimo.a

Le 27/04/2019 à 21:39

5 / 5

OPTIMAL

Constantin.i

Le 17/03/2019 à 13:02

5 / 5

Je viens prendre un café tous les jours. C'est un lieu très accueillant et très apprécié de tous. Le service est d'un excellent niveau et pour cette raison il est également très apprécié.

mariarosa.e

Le 13/03/2019 à 09:19

2 / 5

Normale .

roberto.o

Le 21/01/2019 à 17:54

4 / 5

Endroit très agréable et bien entretenu

Marco.a

Le 15/01/2019 à 07:54

4 / 5

J'ai pris un très bon café avec mes potes de foot

Dario.i

Le 22/11/2018 à 11:07

5 / 5

Super bar pour une halte rapide, café délicieux.

Bruno.e

Le 16/10/2018 à 05:18

5 / 5

Excellent service par un personnel qualifié

Matteo.a

Le 11/12/2017 à 21:48

3 / 5

Géré avec gentillesse et convivialité par le propriétaire et les barmen toujours disponibles et souriants. Excellent café également servi dans les canapés extérieurs. Salle de machines à sous et point de paris.

  • 🏪 Agriturismo Vemi (71 Avis)

  • 💬 Séjour agréable. Très bonne convivialité. Très belle accueil. Que du positif


  • 🏪 b&b la villetta (27 Avis)

  • 💬 Le B&B La Villetta est situé à 3,8 km de la gare centrale de Bénévent, via Segni 16.... facilement accessible en voiture, mais aussi en transports en commun, avec la ligne 2 s'arrêtant à environ 200 mètres de la propriété. Avec un tout petit prix, vous avez la meilleure qualité !! Géré de manière particulièrement sublime et admirable par M. Saverio qui rend le séjour dans son établissement excellent... son attention au client est certainement au-dessus de la moyenne, il vous fait pratiquement sentir chez vous... son "amour" pour les plantes qui il s'en occupe avec passion et détermination.. quant aux poissons avec plusieurs aquariums positionnés dans la salle d'accueil du petit-déjeuner.. cela rend le tout très esthétique, confortable et très agréable. Très gentil et amical pour tous les besoins et informations... M. Saverio méritait l'Oscar pour la personne qu'il est et pour son authenticité d'âme ! Mes remerciements cordiaux et sincères donc à M. Saverio... il n'y a personne comme lui !!


  • 🏪 Lo' Bistrò del LogonovoHotel (3 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, personnel très sympathique. Les chambres sont très propres. Pour ceux que cela intéresse, le SPA offre un moment de bien-être supplémentaire.


  • 🏪 Sporthotel Zoll (568 Avis)

  • 💬 J'ai passé le week-end ici avec mon partenaire et je dois donner 5 étoiles à tout, mais seulement parce que je ne peux pas en donner 6 ! La structure est fantastique, l'attention portée à chaque détail, les chambres impeccables et très confortables. Le personnel est extrêmement gentil, patient, préparé et professionnel, sans oublier les Messner, la famille propriétaire de l'hôtel, composée de personnes exquises et toujours bien disposées. En restant à l'intérieur de la structure, nous avons pu grimper sur des murs équipés, nous entraîner dans la salle de sport, plonger dans la piscine et nous détendre dans les espaces de relaxation et d'hydromassage, après avoir profité d'un sauna et d'un bain turc. En raison du temps limité, nous n'avons pas pu essayer la physiothérapie et les massages, mais la prochaine fois, nous ne le manquerons certainement pas. Et la cuisine ? Du petit-déjeuner au dîner, chaque plat était tout simplement délicieux ! À 1 km se trouve Monte Cavallo, avec la plus longue piste de luge d'Italie (10 km) et nous l'avons parcourue avec les traîneaux 🛷 fournis par l'hôtel. Ver dix tis si mo! Tout était fantastique et je suis tombée amoureuse de cet endroit bon pour la santé et le cœur. J'ai hâte d'y retourner et d'essayer les programmes de restauration et de remise en forme que Sporthotel propose à ses clients ! à bientôt


  • 🏪 Chiricò (220 Avis)

  • 💬 Tout est toujours très bon, le personnel est toujours courtois et professionnel, j'y vais souvent volontiers en famille (normalement pour le déjeuner). Je confirme 5 étoiles. Mais depuis hier 11-03-204 c'est fermé, que s'est-il passé ?


  • 🏪 Beat Cucina Tipica (85 Avis)

  • 💬 Après de courtes vacances sur la côte, nous sommes arrivés à Fondie par hasard et avons été agréablement surpris par b-eat. Nous avons très bien mangé et nous nous sommes sentis bien accueillis. Le propriétaire M. Gino était très gentil et attentionné. Et enfin une liqueur digestive spéciale laurier Merci !!!


  • 🏪 Lido Diamante Ristorante (110 Avis)

  • 💬 Plage privée familiale 15 euros 2 transat et parasol Restaurant de poissons et fruit de mer bien


  • 🏪 Notte In Langa (25 Avis)

  • 💬 Bilan du déjeuner : la limonade maison est une recommandation. Les paninis ont une bonne taille pour ce que vous payez. Pour la plupart, un déjeuner très approprié. La cour à l'arrière est un joli endroit pour s'asseoir


  • 🏪 Vesta Fiori Chiari (283 Avis)

  • 💬 OMG, les meilleurs fruits de mer que j'ai trouvés en Italie. Je ne sais pas ce que Michelin recherche, mais cela devrait au moins figurer sur sa liste pour Milan. Les interprétations les plus créatives de fruits de mer de tous types, de pâtes et de légumes que nous ayons trouvées. Les autres restaurants à proximité proposent des plats standards, mais si vous aimez le poisson, les crustacés, les pâtes, dans un cadre moderne et élégant, c'est ici qu'il faut aller. Je ne peux pas faire de commentaire sur les sélections de viandes, mais elles sont au menu. Vesta était tellement bonne qu’en cinq jours j’ai dîné ici deux fois, avec tous les restaurants de Milan. Les « créations » présentaient des combinaisons spectaculaires de poissons, crustacés et pâtes. Avec les meilleures sauces que nous ayons goûtées. Les crevettes roses de la mer Ligure avec une sauce aux fruits de mer et des pâtes à tomber par terre étaient spectaculaires.


  • 🏪 Ristorante Osteria Casa Vino Consegna (1020 Avis)

  • 💬 C'est trop bon et la daronne est très sympathique quand tu réserves,.tu laisses ton prénom et elle t'avise illico presto dès l'entrée dans l'osteria :)