📌 Via Salvo D'Acquisto, 121, 63023 Fermo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Où commencer? Un endroit charmant au centre de Piedimonte, où vous pourrez déguster une excellente bière en compagnie ! L'ambiance rappelle celle d'un pub : on se sent comme chez soi et le personnel parvient à vous impliquer dans le processus de dégustation des produits. Dans l'ensemble, vraiment satisfait !
💬 Ne pensez pas à prendre un déjeuner de travail. Nous sommes arrivés à 12h, ils ont servi nos boissons à 12h40, la première à 12h50, nous sommes partis sans manger la deuxième car nous n'avions pas le temps et ils nous ont quand même fait payer. Éviter
💬 Tout simplement un super endroit à Tropea. Giovanni et son équipe se sont parfaitement occupés de nous. Ma femme et moi avons passé un très bon moment. Nous avons pris un plateau de fruits de mer et des pâtes aux fruits de mer. Tout simplement l'un des meilleurs. Le prix était au rendez-vous. Giovanni a recommandé un vin blanc parfait pour accompagner notre nourriture. Grazie Milli Giovanni. 👌👌
💬 Je ne peux pas parler plus positivement de cette maison de campagne. La propriétaire est la femme la plus gentille et s'est assurée que je me sente comme chez moi. En tant que voyageur seul, je me suis senti à l'aise, en sécurité et j'ai senti que la propreté de l'endroit était impeccable. Le petit-déjeuner est typiquement italien et a été préparé personnellement pour vous chaque matin. Si les pentes vous conviennent, vous pouvez rejoindre la basilique en 20 minutes à pied. Il y a également de petits sentiers de randonnée CAI à environ 5 minutes à pied. J'espère revenir bientôt. Merci beaucoup! Alla prosima!
💬 Beaucoup ont eu cette place, certains bien, d'autres moins, dans ce cas la nouvelle direction promet très bien. La pizza est très bonne, je dois encore aller essayer le reste. L'endroit dispose d'un grand parking et d'un jardin qui permet aux enfants de jouer. Son emplacement le rend également très pratique pour ceux qui rentrent chez eux et souhaitent se procurer une pizza à emporter de qualité.
💬 Endroit merveilleux sandwich digne d un grand restaurant je vous le conseil vivement
💬 Excellente nourriture, tout était frais et de saison. Les gens étaient cordiaux et nous nous sentions comme chez nous. vraiment recommandé
💬
💬 Quelle merveilleuse découverte ! Un emplacement parfait, vous sortez de l’hôtel vous êtes directement sur la plage. De plus, tous les services dont nous pouvions avoir besoin étaient disponibles aux alentours. Les chambres un peu vieux jeu mais néanmoins très propre, chaleureuse et très accueillante avec joli petit balcon avec vue sur la plage. Le staff de l’hôtel est très aimable, agréable et à l’écoute que ça soit le personnel de l’accueil comme le personnel du restaurant. En parlant du restaurant de l’hôtel, nous avons très bien mangé durant notre séjour, du choix au petit déjeuner, des plats recherchés et savoureux le soir, et ce face à la mer bien sûr car leur restaurant est très bien orienté. Le jacuzzi et la piscine étaient très propres. Un bonheur de venir ici le temps de quelques jours, dépaysement et relaxation garantis ! Nous reviendrons avec grand plaisir !
💬 Nous avons dîner dans le restaurant seulement, le personnel est accueillant et s'adapte à la langue. Les prix sont très correct, la qualité est en dessous de nos expériences à proximité. La salle et la vue sont très agréable.