📌 Frazione Aspio, SS16 Adriatica, 60021 Camerano - Italie
💬 184 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 20:00
Transformer un distributeur en une structure multifonctionnelle nécessite un investissement en personnel. Un seul employé fournissait le carburant, faisait la lessive, acceptait les paiements et s'occupait de mon matériel de télépass. A revoir.....
Le 12/12/2023 à 09:34
Nous nous sommes arrêtés à cette station pour pouvoir discuter calmement et boire un café. Endroit calme et même si l'heure de fermeture était proche, nous avons été autorisés à rester encore plus longtemps. Le café était bon et l'environnement très propre.
Le 02/12/2023 à 07:25
Certainement le meilleur ENI CAFE que j'ai jamais vu... !! Et je fais beaucoup de kilomètres sur route...!!! 😂😎
Le 27/11/2023 à 17:42
J'ai pris un bon apéritif
Le 29/10/2023 à 20:59
Tout bon
Le 28/09/2023 à 21:22
Service de marchandises
Le 23/09/2023 à 15:57
Félicitations à tout le staff et à Fabrizio... vous êtes toppppppp
Le 17/09/2023 à 22:43
Bel endroit avec service, salles de bains légèrement malodorantes
Le 06/09/2023 à 10:18
Endroit cher, mais dédié avant tout (pour des raisons fonctionnelles et logistiques) aux chauffeurs routiers... Mais dans l'ensemble, cela s'est très bien passé en termes de qualité de consommation alimentaire.
Le 29/08/2023 à 18:56
Bien joué
Le 29/07/2023 à 16:48
Je dirais que dans l'ensemble, malgré le fait qu'il s'agisse d'un environnement autoroutier, j'ai été très satisfait de l'excellente nourriture proposée et du service.
Le 21/05/2023 à 21:52
Excellent endroit, personnel très sympathique !!
Le 19/04/2023 à 12:36
Station ENI complète avec tout
Le 11/04/2023 à 10:56
Gentillesse, courtoisie et professionnalisme, ça vaut le coup de faire une pause 😁
Le 21/03/2023 à 17:09
Très bien
Le 10/03/2023 à 22:20
Bon café et bel endroit
Le 09/03/2023 à 09:52
Le barman est très sympathique avec les clients, de bonnes pâtisseries et un excellent café à mon goût 👍🏻
Le 08/11/2022 à 15:11
Courtoisie, gentillesse, délicieux café, pâtisseries et cappuccino !!!!!!
Le 05/11/2022 à 21:17
Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner rapide, les croissants et le cappuccino étaient bons aussi. Le barman très gentil.
Le 17/09/2022 à 10:19
... excellent endroit avec un personnel sympathique
Le 23/08/2022 à 18:22
Distributeur de carburant de qualité, à des prix très compétitifs. Equipé d'un petit magasin, très grand...
Le 23/08/2022 à 13:13
Courtoisie et efficacité avec une bonne pincée d'éducation
Le 12/07/2022 à 15:33
Déjeuner rapide
Le 09/07/2022 à 16:23
C'est une halte incontournable à chaque fois que l'on va dans le sud, propriétaire très dynamique, croissants fantastiques ainsi que la hotte, une dispute assez houleuse qui surgissait chacun avec ses raisons... mais réglée sans rancune. Hautement recommandé.
Le 24/05/2022 à 18:15
Excellent petit déjeuner servi avec le sourire
Le 15/05/2022 à 18:26
Excellent personnel
Le 27/03/2022 à 21:50
Vous voulez boire un bon café. Nous voilà!
Le 15/03/2022 à 17:48
Bel endroit, très bien entretenu. Excellents petits déjeuners et déjeuners rapides de qualité, directement de la cuisine.
Le 26/01/2022 à 12:49
Courtoisie, hygiène et propreté avec un large choix de produits raffinés et de qualité.
Le 19/01/2022 à 12:12
C'est mon préféré pour le petit-déjeuner et le déjeuner, je mange très bien et ce sont tous des gens serviables. Rien d'autre n'est nécessaire...
Le 06/11/2021 à 21:31
Excellent bar..... personnel très bon... le barman est vraiment le TOP.👍👍👍😍😍😍
Le 30/09/2021 à 13:18
Excellents sandwichs frais avec de la charcuterie fraîche SANDWICHS NON SURGELÉS Personnel sympathique
Le 02/12/2020 à 19:47
Allez-y car le propriétaire est très gentil Par Enrico Lucarelli
Le 23/10/2020 à 05:11
Plus qu'un rafraîchissement, une famille avec Fabrizio super accueillant et serviable. Cuisine impeccable
Le 11/10/2020 à 10:07
Accueil et gentillesse
Le 22/07/2020 à 05:11
Un client avec une cigarette à la bouche, quelques autres avec des masques
Le 04/07/2020 à 08:45
Endroit confortable, très propre, personnel très sympathique et serviable. Produits de bonne qualité. Visiter
Le 03/07/2020 à 10:35
Un grand parking. Bon service
Le 11/03/2020 à 17:28
Le légendaire Fabry et le grand Andrea du distributeur...deux amis sincères et compétents!!de Romagne avec fureur!!
Le 09/03/2020 à 10:06
Personnel sympathique et poli. L'offre apéritive est à améliorer !
Le 22/11/2019 à 18:52
Discret
Le 31/10/2019 à 04:39
Excellent service, gars assez professionnel
Le 23/09/2019 à 18:28
Personnel raffiné
Le 11/09/2019 à 13:04
L'endroit est toujours propre et accueillant avec un personnel très sympathique. Excellente comme solution pour le déjeuner avec ses menus riches et variés. Excellente qualité et prix corrects
Le 14/08/2019 à 09:25
Excellent endroit où s'arrêter avec un parking pratique et un service au top, courtoisie et professionnalisme, excellents plats rapides et bon choix de boissons
Le 15/07/2019 à 06:46
Excellent service et courtoisie
Le 06/07/2019 à 10:38
Ils servent des premiers plats rapides
Le 06/07/2019 à 09:58
La fille était très gentille et très serviable
Le 26/06/2019 à 08:16
Toujours très gentil....
Le 11/06/2019 à 18:00
Propreté et beaucoup de courtoisie de la part de tout le monde au bar et parvis
Le 04/06/2019 à 07:25
Propreté, courtoisie, qualité du service et des commodités
Le 30/05/2019 à 15:00
Optimal
Bar avec un personnel expert, sympathique et gentil
Le 27/05/2019 à 09:00
Excellents services, produits incluant la collecte de colis Amazon
Le 17/02/2019 à 18:04
Le meilleur café de toute la région
Le 12/02/2019 à 09:15
Autogrill standard avec un personnel sympathique.
Le 23/01/2019 à 19:19
Fabrizio est le numéro un !
Le 29/11/2018 à 16:26
Excellent endroit, tout y est !
Le 10/11/2018 à 20:01
On peut bien manger à des prix raisonnables avec un excellent café.
Le 10/03/2018 à 17:25
Personnel gentil et joyeux. Top pour les déjeuners d'affaires rapides
Le 18/02/2018 à 19:07
Courtoisie et service haut de gamme
Le 01/01/2018 à 18:51
Bien
Le 11/10/2017 à 13:41
Félicitations puisque les plats sont tous préparés par la maman de la propriétaire. Excellente gestion du bar/restaurant.
Le 23/09/2017 à 21:03
Optimal
Le 25/06/2017 à 16:34
Hospitalité et prix acceptables
Le 30/05/2017 à 06:29
Personnel très gentil. Chambre bien garnie. Les excellents petits déjeuners
💬 Un restaurant local de burger et de viande de qualité moyenne qui propose également des assiettes d'entrées alternatives. J'ai essayé la tagliata, j'ai demandé une viande mi-saignante et c'était bien cuit !
💬 Petit restaurant sympa proche du Vatican. La cuisine est bonne avec un multiple choix de pizzas et quelques pâtes. Le service est très convivial et avenant. Je recommande ce restaurant sur Rome
💬 Pain Molini fraîchement sorti du four, canestrelli et focaccia (uniquement le dimanche). Excellent four ! J'adore !
💬 Rarement vu un établissement aussi joli, pour les yeux que pour les papilles. Leur vin ( pris en pichet sur recommandation de la personne) était fabuleux. Pourtant nous connaissons, mon mari étant du coin. Côté dîné, plat complet, fin et copieux . Je vous recommande fortement ce petit établissement qui n'attire pas forcément l'œil de l'extérieur. Tarif très correct , 56 € à deux avec le vin ( une entré partagé, un plat chacun et un pichet d'un litre) Et on a pas tout fini...très copieux Bravo 👍
💬 Excellente pizza, bien réalisée et avec des ingrédients de qualité, service rapide et personnel sympathique et accueillant, recommandé
💬 Large choix au menu. Des portions copieuses servies. Excellente focaccia. Personnel sympathique et attentionné. Bonnes installations sanitaires, y compris pour les fauteuils roulants. La seule chose à régler à l'intérieur était l'éclairage du plafond qui était très lumineux pour les yeux (c'est pour ça que 4 étoiles pour l'ambiance)
💬 Le restaurant est situé dans un excellent emplacement juste à côté de la mer, la vue est magnifique. Le personnel est très sympathique et le service est rapide. Nous avons mangé des moules et une pâte de frutti di mare (ça s'appelle autrement en italien, mais c'est plutôt une pâte à base de tomate et de moules, pétoncles). Le plat de moules était le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps. Je ne saurais trop le recommander - il était cuit dans une sauce aux saveurs parfaites, servi avec du pain. La pâte frutti di mare n'avait rien de spécial, c'était bon pour le déjeuner mais pas quelque chose dont on se souviendrait beaucoup
💬 Excellente propriété dans une position stratégique ! Des intérieurs fabuleux dans le meilleur bon goût de Campanie ! Récemment rénové avec de belles majoliques Vietri. La courtoisie de Mme Daniela est inestimable. Excellent petit déjeuner avec gâteaux, miel maison, croissants, jus de fruits, café cappuccino, yaourt, confiture et Nutella !
💬 Excellente attention. Plats abondants et très bien préparés et présentés. Nous avons commandé de la salade de mer et une assiette de viandes mélangées et c'était exquis. Un endroit à recommander sans aucun doute.
💬 Restaurant proposant beaucoup de pizza et de salade ainsi que quelques fritures de poissons. C’était bon dans l’ensemble. Les serveurs font des efforts pour comprendre et parler (anglais, français et espagnol). Attention frais de service à prévoir en supplément : 3€/personne.