Bar 🇮🇹

Eni cafè Avis

📌 Frazione Aspio, SS16 Adriatica, 60021 Camerano - Italie

4.5 / 5

💬 184 Avis

Avis sur Eni cafè à Camerano

Les avis

Les dernier avis sur Eni cafè à Camerano

Gennaro.o

Le 07/03/2024 à 20:00

2 / 5

Transformer un distributeur en une structure multifonctionnelle nécessite un investissement en personnel. Un seul employé fournissait le carburant, faisait la lessive, acceptait les paiements et s'occupait de mon matériel de télépass. A revoir.....

Giuseppe.a

Le 12/12/2023 à 09:34

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés à cette station pour pouvoir discuter calmement et boire un café. Endroit calme et même si l'heure de fermeture était proche, nous avons été autorisés à rester encore plus longtemps. Le café était bon et l'environnement très propre.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 12/12/2023 à 09:34 sur le  Eni cafè à Camerano
Denis.e

Le 02/12/2023 à 07:25

5 / 5

Certainement le meilleur ENI CAFE que j'ai jamais vu... !! Et je fais beaucoup de kilomètres sur route...!!! 😂😎

Fiorello.a

Le 27/11/2023 à 17:42

5 / 5

J'ai pris un bon apéritif

Giuseppe.l

Le 29/10/2023 à 20:59

5 / 5

Tout bon

Martin.

Le 28/09/2023 à 21:22

5 / 5

Service de marchandises

Silvia.i

Le 23/09/2023 à 15:57

5 / 5

Félicitations à tout le staff et à Fabrizio... vous êtes toppppppp

Gianluca.o

Le 17/09/2023 à 22:43

5 / 5

Bel endroit avec service, salles de bains légèrement malodorantes

Sait.r

Le 06/09/2023 à 10:18

5 / 5

Endroit cher, mais dédié avant tout (pour des raisons fonctionnelles et logistiques) aux chauffeurs routiers... Mais dans l'ensemble, cela s'est très bien passé en termes de qualité de consommation alimentaire.

Paolo.

Le 29/08/2023 à 18:56

5 / 5

Bien joué

roberto.h

Le 29/07/2023 à 16:48

5 / 5

Je dirais que dans l'ensemble, malgré le fait qu'il s'agisse d'un environnement autoroutier, j'ai été très satisfait de l'excellente nourriture proposée et du service.

mario.

Le 21/05/2023 à 21:52

4 / 5

Excellent endroit, personnel très sympathique !!

fernando.e

Le 19/04/2023 à 12:36

5 / 5

Station ENI complète avec tout

Fabio.i

Le 11/04/2023 à 10:56

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et professionnalisme, ça vaut le coup de faire une pause 😁

Giani.i

Le 21/03/2023 à 17:09

5 / 5

Très bien

Marco.e

Le 10/03/2023 à 22:20

3 / 5

Bon café et bel endroit

Raffaele.e

Le 09/03/2023 à 09:52

4 / 5

Le barman est très sympathique avec les clients, de bonnes pâtisseries et un excellent café à mon goût 👍🏻

Francesco.u

Le 08/11/2022 à 15:11

5 / 5

Courtoisie, gentillesse, délicieux café, pâtisseries et cappuccino !!!!!!

Francesca.o

Le 05/11/2022 à 21:17

5 / 5

Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner rapide, les croissants et le cappuccino étaient bons aussi. Le barman très gentil.

Francesco.o

Le 17/09/2022 à 10:19

5 / 5

... excellent endroit avec un personnel sympathique

Davide.a

Le 23/08/2022 à 18:22

4 / 5

Distributeur de carburant de qualité, à des prix très compétitifs. Equipé d'un petit magasin, très grand...

Michele.a

Le 23/08/2022 à 13:13

5 / 5

Courtoisie et efficacité avec une bonne pincée d'éducation

sergio.u

Le 12/07/2022 à 15:33

3 / 5

Déjeuner rapide

Eba_71.E

Le 09/07/2022 à 16:23

4 / 5

C'est une halte incontournable à chaque fois que l'on va dans le sud, propriétaire très dynamique, croissants fantastiques ainsi que la hotte, une dispute assez houleuse qui surgissait chacun avec ses raisons... mais réglée sans rancune. Hautement recommandé.

Emanuele.o

Le 24/05/2022 à 18:15

5 / 5

Excellent petit déjeuner servi avec le sourire

Silvia.i

Le 15/05/2022 à 18:26

5 / 5

Excellent personnel

Sergio.'

Le 27/03/2022 à 21:50

5 / 5

Vous voulez boire un bon café. Nous voilà!

Marco.a

Le 15/03/2022 à 17:48

5 / 5

Bel endroit, très bien entretenu. Excellents petits déjeuners et déjeuners rapides de qualité, directement de la cuisine.

Mauro.n

Le 26/01/2022 à 12:49

5 / 5

Courtoisie, hygiène et propreté avec un large choix de produits raffinés et de qualité.

Alessandro.o

Le 19/01/2022 à 12:12

5 / 5

C'est mon préféré pour le petit-déjeuner et le déjeuner, je mange très bien et ce sont tous des gens serviables. Rien d'autre n'est nécessaire...

Emanuela.r

Le 06/11/2021 à 21:31

5 / 5

Excellent bar..... personnel très bon... le barman est vraiment le TOP.👍👍👍😍😍😍

Luana.r

Le 30/09/2021 à 13:18

5 / 5

Excellents sandwichs frais avec de la charcuterie fraîche SANDWICHS NON SURGELÉS Personnel sympathique

Oriana.e

Le 02/12/2020 à 19:47

5 / 5

Allez-y car le propriétaire est très gentil Par Enrico Lucarelli

Enzo.a

Le 23/10/2020 à 05:11

5 / 5

Plus qu'un rafraîchissement, une famille avec Fabrizio super accueillant et serviable. Cuisine impeccable

Gianluca.i

Le 11/10/2020 à 10:07

4 / 5

Accueil et gentillesse

Marco.a

Le 22/07/2020 à 05:11

2 / 5

Un client avec une cigarette à la bouche, quelques autres avec des masques

Mauro.e

Le 04/07/2020 à 08:45

5 / 5

Endroit confortable, très propre, personnel très sympathique et serviable. Produits de bonne qualité. Visiter

Augusto.o

Le 03/07/2020 à 10:35

5 / 5

Un grand parking. Bon service

Carlo.s

Le 11/03/2020 à 17:28

5 / 5

Le légendaire Fabry et le grand Andrea du distributeur...deux amis sincères et compétents!!de Romagne avec fureur!!

Maurizio.e

Le 09/03/2020 à 10:06

4 / 5

Personnel sympathique et poli. L'offre apéritive est à améliorer !

carmelo.o

Le 22/11/2019 à 18:52

3 / 5

Discret

Alessandro.o

Le 31/10/2019 à 04:39

5 / 5

Excellent service, gars assez professionnel

Pietro.o

Le 23/09/2019 à 18:28

5 / 5

Personnel raffiné

mb.

Le 11/09/2019 à 13:04

5 / 5

L'endroit est toujours propre et accueillant avec un personnel très sympathique. Excellente comme solution pour le déjeuner avec ses menus riches et variés. Excellente qualité et prix corrects

Ottaviano.e

Le 14/08/2019 à 09:25

5 / 5

Excellent endroit où s'arrêter avec un parking pratique et un service au top, courtoisie et professionnalisme, excellents plats rapides et bon choix de boissons

Carlo.s

Le 15/07/2019 à 06:46

5 / 5

Excellent service et courtoisie

Ale.o

Le 06/07/2019 à 10:38

4 / 5

Ils servent des premiers plats rapides

ionica.n

Le 06/07/2019 à 09:58

5 / 5

La fille était très gentille et très serviable

Nicoleta.h

Le 26/06/2019 à 08:16

5 / 5

Toujours très gentil....

gianpaolo.o

Le 11/06/2019 à 18:00

5 / 5

Propreté et beaucoup de courtoisie de la part de tout le monde au bar et parvis

Samuele.o

Le 04/06/2019 à 07:25

4 / 5

Propreté, courtoisie, qualité du service et des commodités

Pasquale.b

Le 30/05/2019 à 15:00

5 / 5

Optimal

[email protected]

Le 27/05/2019 à 10:51

5 / 5

Bar avec un personnel expert, sympathique et gentil

Lorenzo.r

Le 27/05/2019 à 09:00

5 / 5

Excellents services, produits incluant la collecte de colis Amazon

Francesco.a

Le 17/02/2019 à 18:04

5 / 5

Le meilleur café de toute la région

angelo.u

Le 12/02/2019 à 09:15

4 / 5

Autogrill standard avec un personnel sympathique.

Alberto.o

Le 23/01/2019 à 19:19

5 / 5

Fabrizio est le numéro un !

giacomo.a

Le 29/11/2018 à 16:26

5 / 5

Excellent endroit, tout y est !

Maurizio.e

Le 10/11/2018 à 20:01

5 / 5

On peut bien manger à des prix raisonnables avec un excellent café.

Mauro..

Le 10/03/2018 à 17:25

5 / 5

Personnel gentil et joyeux. Top pour les déjeuners d'affaires rapides

Mauro.a

Le 18/02/2018 à 19:07

5 / 5

Courtoisie et service haut de gamme

Marco.u

Le 01/01/2018 à 18:51

3 / 5

Bien

Uria.t

Le 11/10/2017 à 13:41

4 / 5

Félicitations puisque les plats sont tous préparés par la maman de la propriétaire. Excellente gestion du bar/restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Uria.t fait le 11/10/2017 à 13:41 sur le  Eni cafè à Camerano
Photo n°2 de l'avis de Uria.t fait le 11/10/2017 à 13:41 sur le  Eni cafè à Camerano
Photo n°3 de l'avis de Uria.t fait le 11/10/2017 à 13:41 sur le  Eni cafè à Camerano
Photo n°4 de l'avis de Uria.t fait le 11/10/2017 à 13:41 sur le  Eni cafè à Camerano
Angelo.a

Le 23/09/2017 à 21:03

5 / 5

Optimal

Iosif.a

Le 25/06/2017 à 16:34

4 / 5

Hospitalité et prix acceptables

Cecilia.h

Le 30/05/2017 à 06:29

5 / 5

Personnel très gentil. Chambre bien garnie. Les excellents petits déjeuners

  • 🏪 Bacer Delicatessen (719 Avis)

  • 💬 Un restaurant local de burger et de viande de qualité moyenne qui propose également des assiettes d'entrées alternatives. J'ai essayé la tagliata, j'ai demandé une viande mi-saignante et c'était bien cuit !


  • 🏪 PummaRe' (2686 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa proche du Vatican. La cuisine est bonne avec un multiple choix de pizzas et quelques pâtes. Le service est très convivial et avenant. Je recommande ce restaurant sur Rome


  • 🏪 2 Merli Pane Di Oz (12 Avis)

  • 💬 Pain Molini fraîchement sorti du four, canestrelli et focaccia (uniquement le dimanche). Excellent four ! J'adore !


  • 🏪 Borgo Vivinaia (34 Avis)

  • 💬 Rarement vu un établissement aussi joli, pour les yeux que pour les papilles. Leur vin ( pris en pichet sur recommandation de la personne) était fabuleux. Pourtant nous connaissons, mon mari étant du coin. Côté dîné, plat complet, fin et copieux . Je vous recommande fortement ce petit établissement qui n'attire pas forcément l'œil de l'extérieur. Tarif très correct , 56 € à deux avec le vin ( une entré partagé, un plat chacun et un pichet d'un litre) Et on a pas tout fini...très copieux Bravo 👍


  • 🏪 L’angolo della pizza (298 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, bien réalisée et avec des ingrédients de qualité, service rapide et personnel sympathique et accueillant, recommandé


  • 🏪 La Perla di Trino (490 Avis)

  • 💬 Large choix au menu. Des portions copieuses servies. Excellente focaccia. Personnel sympathique et attentionné. Bonnes installations sanitaires, y compris pour les fauteuils roulants. La seule chose à régler à l'intérieur était l'éclairage du plafond qui était très lumineux pour les yeux (c'est pour ça que 4 étoiles pour l'ambiance)


  • 🏪 RAIS RISTORANTE PIZZERIA LOUNGE BAR (322 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans un excellent emplacement juste à côté de la mer, la vue est magnifique. Le personnel est très sympathique et le service est rapide. Nous avons mangé des moules et une pâte de frutti di mare (ça s'appelle autrement en italien, mais c'est plutôt une pâte à base de tomate et de moules, pétoncles). Le plat de moules était le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps. Je ne saurais trop le recommander - il était cuit dans une sauce aux saveurs parfaites, servi avec du pain. La pâte frutti di mare n'avait rien de spécial, c'était bon pour le déjeuner mais pas quelque chose dont on se souviendrait beaucoup


  • 🏪 Relais Galatea (7 Avis)

  • 💬 Excellente propriété dans une position stratégique ! Des intérieurs fabuleux dans le meilleur bon goût de Campanie ! Récemment rénové avec de belles majoliques Vietri. La courtoisie de Mme Daniela est inestimable. Excellent petit déjeuner avec gâteaux, miel maison, croissants, jus de fruits, café cappuccino, yaourt, confiture et Nutella !


  • 🏪 Bar ristopizza Sa Staffa (11 Avis)

  • 💬 Excellente attention. Plats abondants et très bien préparés et présentés. Nous avons commandé de la salade de mer et une assiette de viandes mélangées et c'était exquis. Un endroit à recommander sans aucun doute.


  • 🏪 La Barcaccia (758 Avis)

  • 💬 Restaurant proposant beaucoup de pizza et de salade ainsi que quelques fritures de poissons. C’était bon dans l’ensemble. Les serveurs font des efforts pour comprendre et parler (anglais, français et espagnol). Attention frais de service à prévoir en supplément : 3€/personne.