Les avis
💬 Nous nous sommes arrêtés au retour d'une excursion en moto dans la vallée de l'Orchidée à proximité. Des gens sympathiques et gentils, prêts à nous donner des conseils utiles sur les routes et les choses à voir. Merci
💬 Synonyme de qualité irréprochable. Cela fait des années que je viens manger ici et je considère que c'est le meilleur restaurant/trattoria pour manger de la viande de qualité. J'ai commandé un tartare de bœuf en entrée, en plat principal une tranche de viande au romarin, additionnée d'un peu de vin et d'une bouteille d'eau plate. Les prix sont plus que corrects pour la qualité et la quantité proposée ! Vous ne rentrez pas chez vous affamé. Le propriétaire est très sympathique et serviable, comme le reste du personnel. Le restaurant est propre, bien rangé et accueillant. Comme j'y retourne depuis des années déjà, je suis sûr que je reviendrai dans le futur.
💬 C'est un endroit impressionnant en termes de nourriture et de courtoisie des travailleurs. Les délicieux "gnocchi alla sorrentina" et bien d'autres délices étonnants satisferont pleinement votre appétit. De plus, les opérateurs sont compétents, méticuleux et attentifs à chaque demande de clientèle. En résumé, j'approuve pleinement cette taverne et conseille à tout le monde de la visiter.
💬 C'est trop prétentieux à mon goût, mais tout est très savoureux. Les prix sont également à la hauteur)
💬 Excellente pizzeria
💬 C'est un be & be vraiment joliment présenté dans un emplacement fantastique. La chambre était grande et impeccablement propre avec toutes les installations en bon état. Avoir la terrasse pour nous seuls pendant le week-end était un avantage et, aux moments calmes, le village de Lari ressemblait à une attraction touristique privée !
💬 Livraison assurée à la minute près ce qui approuve d’une qualité de service, de plus les pizzas sont vraiment délicieuses, je recommande totalement cette pizzeria si vous souhaitez découvrir la beauté de la gastronomie italienne !
💬 Ce n'est plus Burgess colombien mais, da Tu. La cuisine chinoise, j'aime ça, la bonne nourriture et les propriétaires très gentils
💬 Excellent ! Je recommande les pâtes maison et le tiramisu pistache ! Meilleur italien que j'ai pu faire ici ! Personnel et service irréprochable ! Propreté des lieux et accueil chaleureux ! Un sans faute
💬 Emplacement champêtre avec un restaurant de taille petite à moyenne. La cuisine locale de la Maremme est bonne mais pas excellente ; J'ai mangé le midi sans essayer le menu du soir. Dans l’ensemble, j’ai payé peu en mangeant des aliments sans grande qualité.