📌 Via Santa Maria, 76, 71020 Castelluccio Valmaggiore - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 08:59
Excellent lieu
Le 25/11/2023 à 20:09
Endroit confortable, personnel très gentil et compétent, excellente qualité, nourriture délicieuse... Fortement recommandé 🤤
Le 09/11/2023 à 19:28
Qualité, professionnalisme, courtoisie,
Le 05/11/2023 à 12:04
Nous avons déjeuné à Enigma et avons été submergés par la nourriture délicieuse ainsi que par l'hospitalité. Du vin local aux châtaignes gratuites… J'aimerais seulement avoir plus de place dans mon estomac pour manger plus ! Les plateaux de viande étaient phénoménaux et parmi les meilleurs que j’ai eu. Antonio nous a également beaucoup appris sur la nourriture de la région. Il était très agréable d'interagir avec lui.
Le 01/11/2023 à 13:29
Bel endroit surtout en été étant en montagne, nourriture excellente et de qualité.. Je le recommande à tout le monde.. J'y retournerai certainement
Le 14/08/2023 à 06:09
Malheureusement, je dois admettre que je n'étais pas satisfait : - le service était trop lent - la nourriture était bonne, mais pas excellente (par exemple le pain de Hambuger...) - J'ai demandé une bière artisanale à la pression, et oui, elle était à la pression mais à mon avis, ce n'était pas du tout artisanale. Je suis d'avis que le rapport qualité-prix ne peut pas être évalué à plus de 3 étoiles.
Le 30/07/2023 à 11:05
Excellent service et qualité de la nourriture, fortement recommandé
💬 Excellent. Très bonne attention. Bonne nourriture
💬 Grand choix de cocktails et de boissons. Le service est sympathique, presque simple. Des rythmes rock jouent en arrière-plan pour aider à créer une ambiance de bar rock agréable.
💬 Super cadre avec des burgers originaux. Le pain est fait maison. Vin sicilien très bon et dessert mousse de pistache excellent. Le serveur est sympa. Et petit limenchello en cadeau à la fin du repas. Perfecto. Addition correct
💬 Pizzeria sans prétention à prix très abordable, carte en français, service rapide, variété dans le choix des pizzas, les pizzas sont bonnes, à conseiller à ceux qui souhaitent déjeuner rapidement, correctement et pour pas cher
💬 C'est magnifique
💬 Le café et les glaces sont excellents, le recommande vivement 😊😊😊😊😊
💬 Bonne nourriture, mais un peu plus chère que les autres soirées. Ils sont super organisés et la file d’attente n’est pas grande par rapport au nombre de personnes présentes. Un grand parking disponible
💬 Repas délicieux et service irréprochable. Merci beaucoup
💬 Calme, nombre, bonne cuisine. Superbe vue. Vous pouvez sauter d'une falaise))) Tous ceux qui habitent à proximité devraient absolument visiter le groove ! Mais pendant plus d'une journée, cela n'en vaut pas la peine ! Il y a votre propre parking pour 15€.
💬 Nous sommes restés avec des amis et de la famille. Francesco est très gentil, serviable et le meilleur hôte que nous ayons jamais rencontré. Lui et sa femme ont fait de leur mieux pour que nous nous sentions à l'aise et bienvenus. Nous vous remercions beaucoup et à notre retour, nous réserverons à nouveau avec vous