Les avis
Le 20/08/2023 à 22:33
Une étoile parce que tu es impoli. De nombreux villageois de Concamarise se plaignent du volume absurde de musique que vous jouez jusqu'à 3 heures du matin au karaoké, les vendredis, samedis et dimanches. Vous troublez la paix publique de tout un pays. Surtout le dimanche, quand les gens travaillent et n'arrivent pas à dormir, honte à vous. Très peu de sens de la civilité, vraiment, dommage.
Le 18/03/2023 à 20:11
Endroit sympa mais froid et mal chauffé !!!
Le 03/01/2022 à 15:48
Pour ceux qui aiment la musique et se montrer, c'est bien, d'excellentes soirées même pour ceux qui ne sont plus très jeunes.
💬 - Nourriture délicieuse et saine (je n'ai jamais mangé mieux qu'à cet endroit) - Excellent service, avec un accueil chaleureux - Un environnement agréable. Il est situé à proximité d'un parking, où tout le monde peut se garer et déguster de délicieuses pizza❤️ Sans aucun doute la meilleure pizzeria napolitaine d'Italie. Il mérite un solide 10 !🏆
💬 Délicieuses pizzas et panzerotti! Les frites étaient abondantes et croustillantes (taille moyenne à 4,50 €, nous étions 6 personnes et nous n'avons pas pu les finir).
💬 Très bon accueil. Restaurant calme et sympathique. Les prix sont corrects et les plats sont de bonnes qualités.
💬 Très bel endroit, la chambre est confortable et cosy, les environs sont calmes et la plage à proximité à couper le souffle. Compter 20 min à pied pour rejoindre le centre, mais possibilité d'emprunter des vélos pour les plus courageux (à la demande). Quant à l'accueil, il est chaleureux et la propriétaire est très attentive à prendre soin des hôtes.
💬 Vraiment super !!! Très organisé, rapide et gentil. Et la nourriture est excellente.
💬 Il vous propose un excellent limoncello... Bravo
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! Pâte ultra fine avec une sauce tomate forte. Personnel très sympathique et patron authentique. Vous pouvez vous asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur en style « à emporter ».
💬 Ce salon de coiffure est hors de ce monde. Sans conteste le meilleur service de beauté et de service client que j'ai connu de toute ma vie. J'ai eu une coupe de cheveux et un traitement capillaire. Je n’ai jamais été aussi satisfait d’une coupe de cheveux auparavant. Il convient également de mentionner que j’ai récemment déménagé à Bari et que je ne parle évidemment pas encore italien. Cependant, la barrière de la langue n’était pas du tout un problème et nous avons pu communiquer facilement ! Le coiffeur prend vraiment le temps de comprendre ce que vous aimeriez faire de vos cheveux, vous montre des photos de différentes coiffures et pose de nombreuses questions pour vraiment comprendre et s'assurer que vous sortez de ce salon satisfait. À la seconde où vous entrez dans un salon, vous êtes accueilli par ma femme la plus précieuse et vous recevez une tasse de tisane. Les coiffeurs y sont des experts et cela se ressent à la façon dont ils parlent de vos cheveux et des soins qu'ils recommandent. On a l'impression qu'ils se soucient vraiment de votre confiance en votre apparence et de votre beauté après la visite. Durant mon soin j'ai reçu un massage des mains, des épaules et de la tête !! Je me sentais super détendue après la visite et suuuuper heureuse du résultat de mes cheveux. Je ne saurais trop recommander cet endroit ❤️❤️ !!
💬 N'1
💬 Chambre calme... ménage efficace.... Tranquillité ! Chambre et salle de bain spacieuses, Si jamais je retourne dans la région, je rappellerai Isabella. Prix très honnête Bien!