📌 Piazza Madonna della Croce, 74020 Maruggio - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 16:46
Excellent café de Lecce.
Le 23/08/2023 à 14:18
Fabuleux
Le 21/08/2023 à 21:35
Dans les moments difficiles et les augmentations de prix, il existe au moins des bars comme Enjoy Café qui organisent des événements et dansent en dînant. W musique et gens heureux
Le 28/07/2023 à 07:41
Sympathique petit bar à proximité de Maruggio
Le 18/07/2023 à 20:52
Excellent personnel. Bon emplacement avec des tables en plein air, d'excellentes boissons et apéritifs. Absolument recommandé
Le 10/07/2023 à 19:28
Emplacement magnifique, excellent service et événements fabuleux. Hautement recommandé
Le 10/07/2023 à 11:29
Un bon petit déjeuner et un beau sourire offert tôt le matin.
💬
💬 Excellente surprise au pied du château de Manta : un accueil chaleureux, une gastronomie locale savoureuse (et copieuse) et une addition légère comme tout. On conseille vivement
💬 Le personnel insensé ne sait pas comment gérer les clients et la pire nourriture de la ville
💬 Très bonne pizza et livraison rapide
💬 Cela continue d’être un favori absolu si le mien. Après plus de deux ans sans pouvoir y aller, leurs Pasta con le Vongole sont toujours un excellent plat. Mangez dehors, laissez la brise marine vous rafraîchir pendant que vous mangez de délicieux fruits de mer tout en regardant l'eau. Parfait également pour un dîner avec un coucher de soleil ! J'aimerais pouvoir trouver quelque chose comme ça à New York, mais ce n'est tout simplement pas une chose.
💬 Bar-tabac, employée sympa qui parle anglais et français, café à 1€ et croissant à 1€. Toilette et douche. Grand parking poids-lourds. Je recommande.
💬 Nous avons fait deux sandwichs avec ma copine, 2,50 chacun, juste du pain mais il y avait peut-être une odeur très déconseillée dans le salami.
💬 Propriétaires très gentils et sympathiques
💬 Rien à re-dire. Appartement très propre et confortable. Une terrasse avec vue splendide pour prendre le petit déjeuner copieux fourni par l’hôtel. Accueil très chaleureux : on nous a très bien indiqué le moyen d’arriver à Pitigliano, de se garer et de rejoindre le lieu de check-in. On nous bien indiqué les lieux à visiter également. Excellente expérience ! Je recommande vivement
💬 Un bon endroit où l'on peut manger à table ou avec des produits à emporter nourriture de bonne qualité le menu classique de la plupart des restaurants chinois personnel sympathique recommandé