Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Enjoy Caffé Avis

📌 Via Palmerino, 54/b, 90129 Palermo - Italie

4.2 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Enjoy Caffé à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Enjoy Caffé à Palermo

Salvo.e

Le 29/10/2019 à 20:54

5 / 5

Super personnel du bar et bonne nourriture.

Marco.z

Le 19/10/2019 à 09:14

5 / 5

PETIT DÉJEUNER.. DÉJEUNER.. ET DÎNER COMME PRINCIPES

Benedetto.o

Le 18/07/2019 à 09:49

5 / 5

Tous très bons

Adele.u

Le 05/11/2018 à 02:44

1 / 5

Je ne me souviens pas d'avoir été là.

Salvatore.e

Le 25/10/2018 à 18:16

5 / 5

D'accord

Giuseppe.a

Le 19/10/2018 à 11:09

5 / 5

Parfait

Rita.o

Le 07/07/2018 à 23:33

5 / 5

Bonne nourriture

Pietro.a

Le 04/07/2018 à 07:21

5 / 5

Même si c'est un bar, ils proposent des entrées effrayantes.

Rita.o

Le 30/06/2018 à 16:33

5 / 5

Vous mangez bien et payez peu

Gaetano.p

Le 22/06/2018 à 20:37

4 / 5

Super endroit... entrées copieuses... et bien assaisonnées...

Cetty.i

Le 18/12/2017 à 20:03

5 / 5

Un endroit propre et accueillant avec tout en commun

Fabio.e

Le 08/04/2017 à 15:22

5 / 5

Super endroit et personnel très gentil

Leonardo.e

Le 22/03/2017 à 13:01

5 / 5

Lieu très accueillant et bien organisé, excellent service et personnel compétent

  • 🏪 Circolo M.C.L. Londa (178 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux très basique, pas de décoration raffinée, tables et chaises comme on peut s'y attendre d'un club de travailleurs, le personnel très sympathique et la nourriture était absolument magnifique, les pâtes fraîchement préparées, le filet fondu dans la bouche, la panna cotta soyeuse et aussi pour le vin de la maison fantastique, malheureusement, c'est un club réservé aux membres, le grand public n'est pas autorisé. S'il était ouvert aux non-membres, je n'hésiterais pas à le recommander pour une cuisine et des boissons toscanes authentiques 😋


  • 🏪 Caffetteria Del Borgo 42 (46 Avis)

  • 💬 Place dans le centre historique de la ville. Bien sûr, ce n'est pas très grand mais ce n'est pas nécessaire, au contraire c'est très moderne. Il y a un petit espace extérieur et le barman était gentil et sympathique Prix ​​​​moyens-bas et bons produits (bien sûr j'ai pris un thé au citron, mais j'ai apprécié la question si je le voulais sur glace)


  • 🏪 Hotel Mediterraneo Palace (975 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien, mais les chambres nécessitent une rénovation basique !!! Ma femme et moi y étions le 31 décembre et avons participé à un « merveilleux banquet ». Le personnel n'était pas très attentif, car c'était mon 50e anniversaire ! On aurait pu féliciter :( Bref, pas Hilton. Mais il y avait un excellent Bar à côté, où nous avons passé un merveilleux moment !


  • 🏪 Ristorante Polvere di Stelle (62 Avis)

  • 💬 Vacancière française seule, j'ai était agréablement surprise par ce restaurant. Le vue est magnifique, la nourriture vraiment excellente et très copieuse, vraiment suffisant en quantité. Je me suis régalé !!! Mention supplémentaire pour le service, j'ai eu à faire à une jeune femme adorable, très souriante et bienveillante ça fait toute la différence


  • 🏪 Il Tegamino Gastronomia Mediterranea (508 Avis)

  • 💬 Merci Marisa pour ton sourire et ta gentillesse. Nous avons très bien mangé. Le tiramisu était une tuerie !


  • 🏪 Hotel Toblacherhof (388 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner, excellent restaurant et bonne nourriture. Les gens qui travaillent dans cet hôtel sont très gentils et sympathiques. Continuez votre excellent travail 👍


  • 🏪 Perla D'Oriente - Otranto, Laghi Alimini (11 Avis)

  • 💬 Nouvelle structure, très agréable et propre. Petit déjeuner copieux et varié. Que dire de Simona et Ilaria ? Deux propriétaires sympathiques, gentils et serviables qui vous font sentir comme chez vous. L'emplacement est excellent, très proche de la mer, dans un endroit calme et à quelques minutes en voiture d'Otrante. Recommandé et si nous revenons à Otrante, nous nous arrêterons certainement ici. Bravo les filles, bonne chance.


  • 🏪 Ai Salici Bar & Ristorante (77 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi nous sommes arrêtés ici sur la route de Venise aux Dolomiti. Notre repas a été le plus bel accueil en Italie ! Le chef et sa femme étaient incroyablement gentils et la nourriture était incroyable. Fabriqué avec art, d'origine locale et très très savoureux. J'ai adoré le calme et l'ouverture de la salle à manger. Nous reviendrons lors de notre prochain voyage !


  • 🏪 I Love Poke Porto Sant’Elpidio CC Le Ancore (146 Avis)

  • 💬 Poke dégoûtant, le gars m'a demandé d'ajouter des ingrédients qui se sont ensuite avérés supplémentaires au moment du paiement sans que 1 se rende compte que 2 le lui avaient demandé. La qualité du poke était vraiment très faible. Le saumon sentait mauvais, n'était certainement pas frais et avait un goût horrible. La pieuvre n'avait pas le goût du poisson, c'était du pur caoutchouc insipide. Un rapport qualité/prix épouvantable pour une pomme vraiment immangeable. J'ai goûté d'autres pokes où chaque ingrédient avait sa propre personnalité et on pouvait les distinguer. Ici plutôt un mélange d'ingrédients qui ne sont pas frais et sans saveur. Je tiens à souligner la manière dont on m'a fait payer les extras, ce qui semblait être une arnaque. Plus jamais de la part de je ❤️ pique. Changez l'emballage et n'écrivez pas que vous êtes numéro 1 en Italie.


  • 🏪 Living cafè (22 Avis)

  • 💬 C'était une belle surprise. C'était la première fois que je m'arrêtais dans ce bar. C'est très accueillant et le personnel est très gentil. Belle halte après une belle balade.