Pizzeria 🇮🇹

Enjoy Pizza Avis

📌 Via Roma, 84092 Bellizzi - Italie

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Enjoy Pizza à Bellizzi

Les avis

Les dernier avis sur Enjoy Pizza à Bellizzi

Giudicatore.i

Le 31/10/2023 à 17:03

3 / 5

La rôtissoire a l'air bien et la dame est toujours gentille... les tranches de pizza et le reste sont bons, j'aimerais peut-être que la coupe soit un peu plus généreuse... les prix malgré les augmentations sont plus que bons... je reviendrai

Manuel.a

Le 30/10/2023 à 07:48

5 / 5

Beau et fonctionnel

Gaetano.o

Le 18/03/2023 à 11:15

5 / 5

Le top du top

Luca.a

Le 06/03/2023 à 08:03

5 / 5

Chez Bellizzi, tout le monde connaît Barbara, plus qu'Enjoy. C'est le point de rencontre de nombreux jeunes et familles. Il se distingue par son excellent rapport qualité/prix. Sans oublier les « boules », mini croquettes qui descendent sans qu'on s'en rende compte. L’un mène à l’autre. La gentillesse de Barbara est la cerise sur le gâteau.

Rossella83.r

Le 18/02/2023 à 21:26

5 / 5

Les croquettes sont quelque chose de spectaculaire 😋😋😋😋😋

Roberta.e

Le 23/11/2022 à 20:19

5 / 5

Et tout est excellent... Je ne le dis pas parce que je te connais, mais je le dis parce que tu es doué pour tout faire... ❤️

Maria.i

Le 20/07/2022 à 15:36

5 / 5

Pour moi, cela reste l'un des meilleurs plats à emporter que j'ai jamais essayé, personne ne les bat

Lucia.a

Le 08/08/2021 à 00:17

5 / 5

Optimal. tous très bons. un endroit où l'on se sent chez soi car Barbara est très gentille et disponible pour tout

Gerardina.e

Le 18/06/2021 à 21:28

5 / 5

Le choix, la qualité et la commodité, combinés à la disponibilité de Barbara, constituent un combo parfait. Super je dirais. Il passait souvent par là en rentrant du travail 🥰

Clelia.a

Le 29/05/2021 à 18:08

5 / 5

😋👏👏👏

carmelo.o

Le 09/01/2021 à 09:34

4 / 5

Très sympathique, excellente pizza

Ernesto.e

Le 04/01/2020 à 22:53

5 / 5

Très bonne pizza légère, prix bas, propriétaires sympathiques et gentils

Mariateresa.o

Le 01/12/2019 à 02:42

5 / 5

Excellentes pizza ainsi que les boulettes (petites croquettes), produits frais et authentiques... Barbara et Alessandro (les propriétaires) sont des gens formidables... Une pierre angulaire de Bellizzi... Fortement recommandé ! 😉

giovanni.o

Le 27/10/2019 à 10:33

4 / 5

Pour une grande courtoisie et une bonne nourriture

Antonio.a

Le 21/08/2019 à 18:57

5 / 5

Service rapide et sympathique, produits savoureux, prix très abordables.... un seul mot : fantastique !

antonio.i

Le 13/07/2019 à 06:33

5 / 5

Pas seulement une rôtisserie mais un véritable point de rendez-vous pour grignoter quelque chose de bon. Les « bombes » de saucisses-frites et les légendaires « boules » sont à ne pas manquer.

Photo n°1 de l'avis de antonio.i fait le 13/07/2019 à 06:33 sur le  Enjoy Pizza à Bellizzi
Photo n°2 de l'avis de antonio.i fait le 13/07/2019 à 06:33 sur le  Enjoy Pizza à Bellizzi
Luciana.o

Le 13/05/2019 à 16:03

5 / 5

Super endroit... personnel très sympathique et bonne nourriture à des prix très intéressants.

LaMargherita.

Le 09/04/2018 à 16:11

4 / 5

Les pizzas et les fritures sont excellentes et les prix sont très raisonnables. Le propriétaire est vraiment gentil.

  • 🏪 Sapurì (150 Avis)

  • 💬 Bon emplacement offrant des produits d'excellente qualité, tandis que l'environnement agréable, propre et accueillant ajoute une touche de confort à l'expérience. L'excellente cuisine satisfera même les palais les plus exigeants, et le rapport qualité/prix avantageux rend l'expérience encore plus enrichissante. Sans aucun doute, je le recommande vivement pour une ambiance agréable et accueillante.


  • 🏪 Charme Bed&Breakfast La Girandola (34 Avis)

  • 💬 Lieu très calme et reposant.


  • 🏪 B&B Casa Sofia (32 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner, gentillesse et serviabilité inestimables des propriétaires, excellent nettoyage quotidien minutieux et respect de l'intimité du client. Nous aurions aimé avoir des vacances plus longues pour mieux profiter de la région, qui est vraiment bien desservie. Chambre double de luxe parfaite pour le couple. Famille vraiment accueillante, même de la part du chien qui était heureux de faire la fête à toute heure de la journée. Le propriétaire nous a accueillis avec un sourire chaleureux, et sa femme peu de temps après, deux morceaux de pain, des gens formidables, même la fille qui nous a montré la chambre et la petite fille, une petite fille vraiment adorable et sympa !! Pour trouver des personnes qui vous ouvrent ainsi les portes de leur maison et de leur cœur !! L'extérieur avec une vue de fou et avec des transats, la vue unique grâce au peu de pollution lumineuse, le soir les étoiles sont bien meilleures que la télévision de la chambre, même pas utilisée.


  • 🏪 Castiglia Lisa (1 Avis)

  • 💬 Petite épicerie mais bien achalandée en produits typiques et d'excellentes marques ! Courtoisie et professionnalisme!


  • 🏪 Arkadia (313 Avis)

  • 💬 Nous y avons très bien mangé Bon rapport qualité prix


  • 🏪 zi ciuffo risto-pub (182 Avis)

  • 💬 Bel endroit bien entretenu. Vaste choix de plats, entrées abondantes et excellentes charcuteries, parking municipal très proche pour que vous puissiez toujours trouver une place. Viandes d'excellente qualité. Une cuisson moyenne réalisée d'une excellente manière est requise. Excellente variété de bières et plus encore. Géré par une famille, très courtois et également disponible en tant que guide local. Convient également aux familles car ils proposent trois menus enfants. Des prix très corrects ! Et d'après ce que j'ai lu sur le menu, il y a aussi des plats pour les végétaliens... Si possible, nous reviendrons certainement. Merci pour ce bon repas !


  • 🏪 Hotel Tianes (219 Avis)

  • 💬 Quel hôtel magnifique ! Rien à redire! De plus, les repas sont excellents et copieux. La piscine est très agréable et on a une superbe vue de n’importe quel endroit où l’on se trouve🤗 Cet hôtel est à recommander chaudement. On peut y aller les yeux fermés. Le personnel est très professionnel et à l’écoute des hôtes.


  • 🏪 Poddar Indian Fast Food (61 Avis)

  • 💬 Fabuleux, l’un des meilleurs kebab qu’il me fut donné de manger. La sauce épicée (juste ce qu’il faut) est délicieuses. Serveurs et patrons d une rare gentillesse et amabilité.


  • 🏪 Mosaico Suite (2 Avis)

  • 💬 J'aime bien, même s'il y a trop de toiles d'araignées. Les agents de ménage ne viennent pas à jour fixe et ils viennent toujours sans prévenir.


  • 🏪 Hotel Teti (196 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour fuir un hotel voir commentaire précédent et j' ai choisis ici que dire de giovanni et sa femme et surtout sont staff à l' ecoute toute ces personnes sont exceptionnelle, nourriture très bonne et un déjeuner de rois ,cambre propres toute vu sur mer le prix est exceptionnel