📌 Via Cesare Battisti, 585, 74121 Taranto - Italie
💬 145 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 19:02
Celui qui a assemblé le sandwich, après avoir coupé le hamburger en tranches, a vu qu'il était carbonisé, à tel point qu'il manquait une bande, peut-être parce qu'il était si noir qu'il ne l'a pas inséré Pris et jeté à la poubelle. Pourquoi ne pas appeler la pizzeria ? Parce que si vous l’envoyez même si vous savez que ce n’est pas bon, cela ne sert à rien de vous appeler.
Le 10/04/2024 à 19:54
Bonne pizza au feu de bois
Le 19/03/2024 à 20:16
Service de distribution épouvantable avec des délais très longs et un manque de sensibilité dans la relation avec le public
Le 13/03/2024 à 16:38
Un peu cher
Le 03/03/2024 à 08:15
Endroit propre et accueillant, service rapide et pizza très légère et digeste. Lieu familial pour l'accueil et le sourire
Le 21/01/2024 à 12:19
Pizza pour le moins dégoûtante, je ne la recommande à personne
Le 20/01/2024 à 23:03
Service ponctuel mais pizza horrible...
Le 15/12/2023 à 21:44
Ce soir j'ai commandé deux croquettes maison, elles étaient très froides, nous avons commandé deux pizzas qui sont arrivées au bout d'une heure crues et plus jamais
Le 13/11/2023 à 16:07
Très bonne pizza 🍕 personnel qualifié je la recommande 👍
Le 02/09/2023 à 14:06
Excellent menu à 15 euros et les pizzas aussi
Le 10/08/2023 à 19:44
Détail sur la corniche qui parle de lui-même.... Brut à l'intérieur
Le 08/06/2023 à 10:38
Une illusion
Le 30/05/2023 à 06:29
Nous avons passé une soirée entre amis, de bonnes pizzas et un patron très sympa...à essayer absolument
Le 11/05/2023 à 21:20
Personnel sympathique, bonne pizza et surtout un prix plus qu'excellent
Le 02/05/2023 à 21:14
Nourriture d'excellente qualité, 🍕 pizza délicieuse, bien assaisonnée et digeste.. Endroit sympa et très convivial, je le recommande
Le 16/04/2023 à 09:49
Pizzeria familiale. Vous vous sentez comme chez vous mais avec toujours un excellent service et une cuisine délicieuse
Le 25/03/2023 à 21:52
Petit mais sympa, personnel sympathique et efficace..bonne pizza...je reviendrai
Le 28/02/2023 à 18:56
excellente pizza, farine complète, four à bois.
Le 26/01/2023 à 15:07
La pizza était très bonne. Le menu à 10 euros, en plus de la pizza, comprenait une petite assiette avec 2 croquettes et quelques frites. Il faudrait absolument le réviser. Le belvédère extérieur était mignon mais très froid. Les radiateurs sont très petits et ne chauffent pas bien la pièce.
Le 23/01/2023 à 16:40
Vraiment bien, je choisirai à nouveau cette pizzeria !!! Livraison rapide!!
Le 22/12/2022 à 20:35
EXCELLENTE PIZZA....
Le 12/11/2022 à 21:32
Pizzas commandées à la maison et jamais arrivées !! Je pense qu’ils écrivent eux-mêmes les quelques critiques positives !
Le 07/11/2022 à 08:58
Après plus d'une heure de retard, voici les pizzas arrivées chez vous. Cela parle de lui-même
Le 01/11/2022 à 19:55
Excellent petit endroit, les focaccias sont délicieuses, il y a une couverture pour ceux qui veulent s'asseoir, gérant très gentil
Le 27/10/2022 à 18:31
Haute qualité et gentillesse du personnel. J'ai mangé de la charcuterie et des fritures, suivis d'une délicieuse pizza à la pâte complète. Un endroit que je recommande vivement 👍
Le 01/10/2022 à 16:00
Le tout d'excellente qualité à des prix super.
Le 31/08/2022 à 07:10
Délicieuse pizza, service très rapide, prix populaires, excellent.
Le 14/07/2022 à 19:15
Excellente pizza
Le 10/07/2022 à 11:03
Je ne le connaissais pas, pizza excellente, pâte légère et digeste, ingrédients frais, je vous le recommande
Le 09/07/2022 à 17:31
La pizza était délicieuse, moelleuse comme un nuage, facile à digérer
Le 27/04/2022 à 10:08
Ambiance cosy, service rapide et arrangeant, plats bien préparés et de bonne qualité.
Le 17/04/2022 à 15:19
Bonne pizza
Le 28/03/2022 à 15:29
Un de mes endroits préférés, convivialité, qualité, prix modeste et très honnête. Je reviendrai plusieurs fois.
Le 27/02/2022 à 07:58
Nous avons commandé 3 pizzas chez nous hier. La pâte est très molle et les prix sont plus que corrects. Livraison très ponctuelle. Malheureusement, ma pizza cornicione aurait dû être une margherita avec une corniche farcie à la ricotta mais il n'y avait pas de sauce tomate. J'ai mis deux tomates fraîches hachées dessus mais le problème était déjà résolu. Ce sont des oublis qui peuvent arriver par précipitation (c'était samedi), mais j'espère que cela ne se reproduira pas la prochaine fois.
Le 16/02/2022 à 22:03
Excellent rapport qualité/prix.
Le 10/01/2022 à 05:11
J'habite dans le quartier de Cesare Battisti et j'ai eu depuis quelque temps l'idée de prendre quelque chose à la pizzeria Enjoy. Sans idée précise, mais juste pour changer de place et éviter les lieux habituels. Nous nous asseyons avec ma femme et à ce moment-là, je mange une très bonne pizza. Sans exagération, une excellente pizza gourmande. Bien fait; cuit à la perfection; avec des ingrédients de qualité. À partir de ce moment, Enjoy est devenu un arrêt obligatoire le samedi soir et au-delà. Qu'on se le dise, ce n'est pas cet endroit où l'on trouve la nappe en coton et le service à la française, cependant je peux dire que la pizzeria est propre, le personnel est courtois. Les temps d'attente sont minimes, et j'ajoute que vous trouvez toujours une place de parking dans le quartier. Certainement un meilleur endroit que bien des établissements commerciaux de renom, qui pèchent parfois par présomption.
Le 28/10/2021 à 18:08
Après l'ère de l'Entreprise, commence l'ère du plaisir, de l'excellente qualité et du sérieux 🍕😋
Le 22/10/2021 à 23:07
Excellent chien
Le 04/09/2021 à 18:51
Service de table très inattentif. Pizza plutôt brûlée. Je suis désolé
Le 03/07/2021 à 17:56
Cuisine savoureuse et large choix de pizzas, cadre accueillant, personnel toujours à l'écoute de nos demandes. Je réessayerai bientôt
Le 28/06/2021 à 06:30
Excellente pizza... four à bois. Service à domicile
Le 22/06/2021 à 13:38
Leur pizza est désormais un incontournable le samedi. C'est vraiment une pâte excellente, levée et savoureuse. Toujours ponctuel, mais surtout gentil.
Le 09/06/2021 à 21:24
Endroit agréable et accueillant. Super bonnes pizzas. Service excellent.
Le 05/06/2021 à 21:06
Simplicité, toute bonne pizzeria avec four à bois et surtout prix raisonnables ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours
Le 05/06/2021 à 20:19
Idéal !!!! Je le recommande!!!
Le 29/05/2021 à 21:36
Très bonne pizza, excellent service, très sympathique
Le 15/03/2021 à 22:44
Excellente pizza, moelleuse et bien assaisonnée.
Le 14/03/2021 à 09:45
Je trouve tout plutôt bon dans cette pizzeria, de la pizza aux chips ou croquettes, panzerotti etc... La seule chose concernant l'adresse est un peu tardive.
Le 16/01/2021 à 11:41
Excellente pizza et prix vraiment bas.
Le 30/10/2020 à 17:20
Courtois, précis, poli et professionnel. Excellente pizza
Le 17/10/2020 à 18:59
Totalement négatif. Ils sont impolis et désorganisés. Ils commandent mal. Vous attendez beaucoup.
Le 11/10/2020 à 07:28
La pizza est excellente
Le 10/10/2020 à 16:16
Véritable pizza napolitaine.... Un excellent endroit pour passer une soirée tranquille entre collègues, amis et parents. Pizzaiolo sympathique avec beaucoup d'expérience dans la fabrication de la pâte. Propriétaire formé pour savoir satisfaire les besoins des clients et recommander des pizzas.
Le 06/10/2020 à 10:45
Serveurs sympathiques et serviables... Vraiment une excellente pizza.... Tout bon. Le seul défaut c'est le menu papier... ils n'ont pas de Qcode..
Le 02/10/2020 à 13:23
Les pizzas sont typiques napolitaines, la pâte se digère facilement et les sandwichs, que dire, valent tous la peine d'être essayés.......ah j'ai oublié le professionnalisme du propriétaire
Le 14/09/2020 à 07:30
Pizza acceptable, emplacement inadéquat...
Le 10/09/2020 à 14:58
Bonne pâte
Le 28/08/2020 à 19:52
Bonne pizza
Le 22/08/2020 à 21:22
Personnel très sympathique, mais la tête dans les nuages. Nous avons échangé des commandes entre les tables. Le pire était de changer la mauvaise pizza sans la remplacer, sans tenir compte des éventuelles allergies ou intolérances. La facture était honnête
Le 22/08/2020 à 21:21
Personnel très sympathique mais malheureusement le service est le résultat de beaucoup de distractions (malgré le faible taux de participation) à plusieurs reprises ils ont échangé des commandes entre les tables. Ils ont fait une erreur avec la pizza et au lieu de la changer, ils ont éliminé l'ingrédient supplémentaire de la même pizza.
Le 02/08/2020 à 06:09
Les pizzas sont arrivées tardivement mais ce n'est pas vraiment le problème... Le problème c'est qu'elles étaient froides... c'est dommage car elles avaient l'air excellentes. Nous allons réessayer. Je viens de réessayer maintenant, des pizzas très salées... Plus jamais... Tais-toi, c'est mieux....
Le 19/07/2020 à 11:13
Très bonne pizza et délicieuses croquettes.
Le 19/07/2020 à 10:52
Excellente pizza, service rapide, lieu accueillant, personnel très sympathique, j'y retournerai souvent, rapport qualité/prix ok.
Le 23/06/2020 à 12:07
Excellentes charcuteries. vaste choix de produits laitiers fantastiques et de délicieuses pizzas, le tout dans un environnement très propre et accueillant. Propriétaires très gentils.
Le 06/06/2020 à 23:12
Bel endroit, délicieuses pizzas
Le 30/05/2020 à 20:31
Je comprends samedi, je comprends la confusion, mais tu m'envoies les pizzas (ou pseudo-pizzas) avec une heure de retard. Les appeler pizzas est une offense à la catégorie des pizzaiolo. Merde!!! Cru, pâteux, plein d'eau. Une bouillie non comestible. Et on ne peut pas se justifier en disant que c'est samedi, car on paie le même prix pour les pizzas.
Le 14/05/2020 à 18:01
Service de livraison à domicile ponctuel...excellentes pizzas....bon rapport qualité prix....à recommander.
Le 24/03/2020 à 10:42
Les pizzas sont très bonnes, je tiens à féliciter le pizzaiolo car ce sont des pizzas excellentes et délicieuses.
Le 15/02/2020 à 20:37
Excellent emplacement, bonne nourriture, prix raisonnables
Le 22/01/2020 à 11:37
Excellente pizza cuite au four à bois
Le 17/01/2020 à 15:29
Optimal
Le 28/12/2019 à 19:33
Excellente pizzeria, cadre accueillant, plats variés, tous délicieux !! Pour souligner l'amabilité et la gentillesse du personnel... voir c'est croire !
Le 23/12/2019 à 08:20
Nourriture très bonne et de qualité supérieure, personnel sympathique et efficace, chambre très agréable et accueillante, j'ai vraiment beaucoup aimé, j'y retournerai certainement
Le 21/11/2019 à 19:44
La pâte à pizza est exceptionnelle, vraiment moelleuse ; pizzeria qui mérite tant.
Le 16/11/2019 à 21:23
Gentil et rapide dans la préparation des pizzas cuites au four à bois
Le 18/09/2019 à 07:30
Personnel sympathique et rapide, pizzas excellentes et entrées copieuses et bonnes.
Le 05/09/2019 à 13:23
bonne pizza (ils ont un four à bois), bonnes frites (fraîchement frites), prix bas et nourriture excellente. Ils ouvriront prochainement une salle à côté pour donner plus d'espace aux clients. On reviendra certainement! PS. également le service Just Eat !
Le 21/03/2019 à 19:25
Professionnalisme, gentillesse et...évidemment tout va bien👍
Le 21/03/2019 à 19:21
Excellentes pizzas, tant pour la pâte que pour la cuisine, personnel excellent
💬 J'ai réservé cette villa en février, super excité de passer les vacances d'été avec mes cousins. Malheureusement, le propriétaire a omis de mentionner qu'il avait décidé de réserver une autre famille pour la même période malgré la confirmation de notre réservation. Il n'a pas non plus mentionné cela jusqu'à ce que nous posions une question sur la villa, quelques jours avant la date de réservation !!! Il n'a également assumé aucune responsabilité et a seulement déclaré que nous n'avions jamais eu de réservation, faisant passer notre voyage en Italie d'une réunion de famille amusante à un cauchemar stressant où les 3 familles essayaient désespérément de réserver d'autres hôtels et activités dans d'autres régions d'Italie. Comme c'est les vacances d'été, de nombreuses places étaient déjà réservées et les prix des hôtels étaient extrêmement chers, ce qui rendait impossible la poursuite des vacances pour toutes les familles malgré le fait que nous venions tous d'Angleterre. C’est vraiment dommage car cela aurait dû être un beau souvenir pour nous tous.
💬 Des sushis excellents ! L'un des meilleurs de Turin ! Mais venez préparé(mangez à l’avance) ! Je recommande fortement les rouleaux de mangue, mais les temps d'attente sont atroces. Nous avons commandé 10 assiettes de rouleaux de sushi, avons attendu 3 heures et sommes partis sans avoir mangé toutes les assiettes. Modifier (25/02/2023) : Je suis revenu manger à Nagoya plusieurs fois et le service ne cesse de s'améliorer. Ils sont super rapides et les sushis sont incroyables. Vous pouvez payer avec du buoni pasto (uniquement EdenRed).
💬 Dans une ambiance de cordialité et de joie, les meilleures pizzas de la ville sont cuites Une organisation parfaite et un excellent professionnalisme alliés à un environnement propre et jeune sont le corollaire de ce qui a déjà été dit. Félicitations à Alessandro et Chiara et à tout le personnel
💬 J'ai eu le plaisir de visiter une charmante ferme située dans les collines d'Imola et j'ai été extrêmement satisfait de mon expérience. La nourriture était délicieuse, avec des plats traditionnels qui ont conquis mon palais. Les prix sont très raisonnables, offrant un excellent rapport qualité-prix qui permet de savourer un repas de qualité sans vider son portefeuille. Le personnel était extrêmement sympathique et accueillant, rendant l'atmosphère encore plus agréable. Les espaces sont grands et entourés de collines verdoyantes, créant une atmosphère relaxante et paisible, parfaite pour profiter d'un déjeuner ou d'un dîner en compagnie ou seul. En conclusion, je recommande vivement cette ferme à tous ceux qui recherchent un endroit accueillant pour déguster une excellente cuisine dans un environnement relaxant et suggestif.
💬 Excellent accueil, personnel plus que sympathique et disposé à donner des conseils pour se déplacer dans la région. Chambres propres et climatisées avec télévision. Un B&B vraiment excellent !
💬 Nous avons commande un tartare qui était bon. Mais le plat principal (carborana alla tonno) n’était pas comme la description sur le menu (ne contenait ni de thon cru ni du bacon). Malgré tout la serveuse à fait de son mieux pour nous satisfaire.
💬 Bonne nourriture et le meilleur personnel! C'était comme si j'étais venu rendre visite à ma grand-mère : j'ai eu une conversation à cœur ouvert et j'ai mangé de délicieux plats ! Le meilleur endroit
💬 Peppe et Fortunato et tout le personnel sont très accueillants et sympathique. Les chambres sont agréables !
💬
💬 C'est un quartier très calme, bien relié à la ville mais uniquement en voiture. La structure est agréable et le personnel est courtois. A Corcolle il n'y a pas une abondance de services mais l'essentiel. Beaucoup de choses à voir dans les environs et un grand centre commercial.