📌 Via Porto Neroniano, 36, 00042 Anzio - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 00:00
Excellent service et excellents cocktails ! Hautement recommandé!! Egalement pour les bières, le champagne et divers proseccos !
Le 09/08/2023 à 01:07
Le lieu et le personnel sont experts et très accueillants. Nous nous sommes bien amusés. Je recommande shot di monin.
Le 21/06/2023 à 14:54
Un endroit où vous pouvez trouver des personnes expérimentées et passionnées. Recommandé et guidé dans le choix avec une attention particulière. Arrêt fixe !
Le 08/01/2023 à 14:46
Très bel endroit au centre d'Anzio avec une large gamme d'alcool et des barmans très professionnels. Ouvert jusque tard. Hautement recommandé!
Le 16/09/2022 à 10:49
Le meilleur endroit d'Anzio, sélection rigoureuse de vins et d'excellents cocktails !
Le 24/04/2022 à 12:35
Si vous cherchez quelque chose de spécial et d'excellent à boire, c'est le bon endroit ! Super recommandé!
Le 01/10/2021 à 18:38
Seulement des trucs top
Le 12/02/2021 à 11:03
Lieu très particulier, avec des lumières tamisées et une atmosphère magique... De nombreux types de cocktails alcoolisés et non alcoolisés, une carte de vins étoffée à déguster entre amis pour une soirée spéciale. Super recommandé pour ceux qui veulent passer une agréable soirée en sirotant en compagnie.
Le 17/06/2020 à 23:04
Trop bon!! Vendredi, samedi et dimanche soir corrigé maintenant
Le 07/12/2019 à 19:45
C'est agréable de se sentir mal😻
Le 31/10/2019 à 20:07
New York à Anzio... Lieu chaleureux, informel mais raffiné.... Alvisez un hôte 360*... laissez-vous chouchouter... et vous verrez ...
Le 27/08/2019 à 21:27
Excellent service, qualité supérieure !!
Le 24/08/2019 à 17:45
Nous avons décidé de passer une soirée différente de la promenade habituelle à Nettuno, nous sommes allés vers Anzio et nous avons été fascinés par cet endroit aux lumières douces et au nom curieux, nous sommes entrés et avons pris 3 cocktails dont le mien était très bon avec de la banane, en parlant avec le très jeune et serviable propriétaire nous a raconté l'histoire du choix du nom du lieu. C'est un endroit très jeune et différent de tous les autres, il dispose de nombreux produits de niche pour les plus expérimentés et de produits plus courants pour un simple après-dîner. Recommandé pour passer une soirée en bonne compagnie et accompagné de produits haut de gamme. Bien joué.
Le 23/08/2019 à 16:37
Endroit cosy avec tables en extérieur, large choix de vins, cocktails et spiritueux. Excellent compromis qualité-prix.
💬 Très beau séjour. Natascha et son mari sont des hôtes très sympathiques. Tellement sympathique et incroyablement serviable. Notre ferry était en retard et Natascha nous attendait. Le petit déjeuner était délicieux. Chambre grande et très propre.
💬 Restaurant mexicain super sympa, idéal pour passer une soirée sympa et se plonger dans une ambiance différente ! Le serveur qui nous a servi était très gentil et sympathique, il nous a très bien accueillis. Dans l'ensemble nous avons bien mangé, les portions sont très généreuses, mais aussi assez chères. On ne trouve rien à moins de 10 €. De toute façon, vu la quantité, il est tout à fait envisageable de prendre une assiette pour deux. Pour boire ils servent aussi des cocktails typiques, nous avons essayé la sangria blanche (bonne !) C'est la tradition du club d'offrir un shot de tequila à la fin des repas🥰
💬 Excellente nourriture et service. Bon vin. Du pain délicieux.
💬 Personnel sympathique et ambiance agréable. Service à volonté. Tout était mangeable, mais rien de plus. Le riz dans les petits pains s'effondrait et était insipide.
💬 Un bain de bonté, chez Gigi, vous pourrez déguster le vrai panzerotto Tarantino à Grosseto. Fabriqués avec savoir-faire, parfumés à l'extérieur, moelleux à l'intérieur, dès la première bouchée vous vous plongez dans la mer de tomate et de mozzarella., très parfumés dans sa variante également au jambon cuit, les arancini et les crêpes sont également excellents, et puis le propriétaire très gentil et sympathique, ça vaut le coup d'essayer et cela deviendra sûrement un arrêt fixe hautement recommandé
💬 Je passe par cet endroit depuis des années et j'y ai toujours vu très peu de monde, ayant faim cette fois j'ai décidé d'essayer leur piadina aussi, nous en avons pris deux, un pour moi et l'autre pour ma femme, après la troisième mordus nous avons décidé de les jeter et de rester affamés, nous pouvions clairement voir qu'ils étaient datés et mal cuits, les garnitures à l'intérieur étaient comestibles mais la pâte piadina était horrible, l'une n'était pas comestible et l'autre était pire, maintenant je sais pourquoi cette boutique piadina toujours vide.
💬 Nous avons récemment quitté l'hôtel. Le premier commentaire immédiat est qu'une évaluation coûts/bénéfices du séjour est clairement déséquilibrée en faveur des bénéfices. L'environnement est serein ; tout besoin/problème est résolu par les gérants, Tilde et Luca, avec la légèreté des méthodes campaniennes (acquises au cours de nombreux siècles d'échanges avec les cultures les plus diverses).
💬 Une fois dans la ville historique, nous sommes passés par le jardin Piero Dela Francesca (pas loin des parkings gratuits) nous avons découvert ce restaurant dont les terrasses sont implantées dans ce jardin. Nous avons été séduit par les lieux, au milieu des arbres. Bon accueil. Nous nous sommes régalés avec de bon plats préparés avec de bons ingrédients. La note était correcte. Un bon moment.
💬 Un fantastique sandwich à la porchetta ! Le propriétaire est très gentil et nous a accueilli avec le sourire et beaucoup d'hospitalité. Il s'est montré très gentil et disponible même lorsque je lui ai demandé s'il était possible de réchauffer notre pain sans gluten ! Le Porchettaro est un endroit hautement recommandé !
💬 Le 21 mars, avec des amis, nous avons visité le Sacro Speco et le monastère de Santa Scolastica. Des lieux merveilleux, riches en histoire et en atmosphère qui valent absolument le détour, croyants ou non. D'un monastère à l'autre, nous avons déjeuné dans la maison d'hôtes du monastère de S. Scolastica. Cuisine traditionnelle, savoureuse et copieuse. Note de mérite pour le personnel de la salle à manger et du bar : très gentil !