Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager 🇮🇹

Enoteca Ciccimonelli Avis

📌 Via Manno, N 9, 09016 Iglesias - Italie

4.8 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Enoteca Ciccimonelli à Iglesias

Les avis

Les dernier avis sur Enoteca Ciccimonelli à Iglesias

luca.r

Le 26/02/2024 à 12:32

5 / 5

Un environnement rétro moderne et accueillant, un service attentionné et un personnel hautement qualifié. Une excellente cuisine et une large sélection de vins font d'une visite à Ciccimonelli une expérience formidable. Partez avec l'envie de revenir.

Donatella.a

Le 21/02/2024 à 17:52

5 / 5

Endroit sympa et très accueillant, excellente sélection de plats et de vins.

Claudia.a

Le 16/01/2024 à 11:04

5 / 5

Je n'ai pas mangé ici, je suis juste venu acheter du vin. Je dois dire qu'il est difficile de trouver une telle variété de vins et de spiritueux non sardes dans les environs, j'ai donc été très impressionné de trouver de belles bouteilles, celles qui ne sont pas non plus dans les rayons des supermarchés, de la région, d'Italie et de France. . Peu mais bon à un prix abordable. Le seul inconvénient concerne l'emplacement, qui est au cœur du centre-ville historique, donc pas facile d'accès ou de stationnement, mais c'est certainement un joyau pour les résidents de la région. Fortement recommandé!

Marcello.o

Le 26/11/2023 à 19:20

5 / 5

Je viens de finir de boire une bouteille de Carignano Gurdoni achetée chez Ciccimonelli en août lors de nos vacances à Sulcis. Nous sommes arrivés chauds vers midi, nous étions seuls au restaurant, la cuisine était fermée, mais le propriétaire nous a quand même offert le déjeuner, et très bien. Et puis nous avons acheté du vin, du miel et bien d’autres bonnes choses. Ça vaut le coup de revenir, c'est sûr. Une belle découverte !

Giacomo.c

Le 25/11/2023 à 19:56

5 / 5

Bel endroit rustique avec une grande sélection de vins ! Hautement recommandé!

Daniela.u

Le 20/10/2023 à 05:32

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer 😍excellente nourriture, environnement accueillant, élégant et unique ❤️

andrea.a

Le 18/10/2023 à 04:35

5 / 5

Environnement vraiment agréable. Stefano, le propriétaire, est compétent, prêt à vous proposer la bonne bouteille. L'offre est plus que large, notamment les vins sardes. La nourriture m'a semblé bonne

Erika.o

Le 18/09/2023 à 19:36

2 / 5

Super piège à touristes, c'est tout. Très peu de choix de vins au verre, plats du commerce et surgelés proposés. Certainement bon pour la revente mais je ne le recommanderais absolument pas pour une consommation sur place, dommage.

Chloé.u

Le 01/09/2023 à 19:30

5 / 5

Wouah! Un restaurant qui mérite d’être connu !! Nous avons passé une semaine à Iglesias et nous avons mangé deux fois dans ce restaurant / caviste. C’est pour nous le meilleur de la ville ! La cuisine est délicieuse , le vin est très bon! Ambiance tapas à partager dans un superbe cadre : intérieur décoré avec goût et terrasse très mignonne ! Merci beaucoup pour ces deux belles soirée !

Francesco.a

Le 25/08/2023 à 09:24

5 / 5

J'étais un peu pressé et j'ai acheté quelques vins parmi les excellentes bouteilles que Stefano, le propriétaire, garde dans son caviste pour les déguster tranquillement chez lui. J'ai été accueilli avec professionnalisme et gentillesse. Endroit magnifique

David.u

Le 22/08/2023 à 19:26

5 / 5

De très bons vins Sardes et d'ailleurs !! Stefano est un très bon œnologue et sait vous conseiller au mieux !! Boutique atypique où vous pouvez même manger sur place au milieu des bouteilles de Vins Cet artisan et son équipe méritent de travailler.. allez donc leur rendre visite et y faire vos cadeaux de vacances

carroll.e

Le 11/08/2023 à 20:16

5 / 5

Un chai avec cuisine. Tout est excellent. Belle idée.

Fausto.e

Le 08/08/2023 à 21:11

5 / 5

Un endroit sympa, accueillant et avec de la bonne musique. Nous avons été très bien accueillis (nous sommes un grand groupe) et avons déjeuné avec une cuisine excellente et beaucoup de soins. Le directeur a été très utile en nous servant rapidement afin que nous puissions ensuite courir vers Porto Flavia où nous avions réservé la visite guidée. Il existe un excellent choix de vins et de spiritueux.

Barbara.a

Le 05/08/2023 à 22:12

5 / 5

Un vrai bijou - un beau et grand vin

Ilaria.a

Le 08/07/2023 à 21:42

5 / 5

Excellent apéritif, bonne sélection de vins, service rapide et personnel très gentil. Nous reviendrons

Giorgio.i

Le 29/06/2023 à 21:13

5 / 5

Nous sommes allés chez ce caviste ce soir mais la définition de caviste n'est peut-être pas suffisante dans ce cas Je dirais que Stefano, le propriétaire et Federica sa collaboratrice nous ont accompagnés ou peut-être mieux dire nous ont-ils guidés avec compétence et convivialité parmi les vins et les saveurs du territoire avec simplicité et professionnalisme que l'on rencontre malheureusement rarement. Cinq étoiles absolument méritées pour la compétence, la qualité de l'offre, le juste rapport entre le prix et la qualité et enfin la disponibilité qui nous a permis de mieux comprendre l'excellence du domaine. Vraiment beaucoup de compliments

Elisa.i

Le 25/06/2023 à 22:00

5 / 5

Très bel endroit. Très bonne nourriture et excellent vin

Gregor..

Le 17/06/2023 à 09:22

5 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas trouvé ce que nous recherchions (Vinaccia, qui peut servir pour la cuisine), mais un service compétent et ouvert !

Rita.

Le 09/06/2023 à 19:52

5 / 5

L'hospitalité, la courtoisie, la bonne cuisine mais surtout de nombreuses belles bouteilles, sont les ingrédients qui font de ce caviste une expérience agréable !

Le.f

Le 05/06/2023 à 16:43

5 / 5

Magnifique caviste historique situé en centre ville, approvisionné uniquement en produits d'excellente qualité (locaux et autres). Fortement recommandé pour toute occasion, du choix d'un cadeau à l'apéritif. Personnel extrêmement serviable, poli et accessible !

Eleonora.e

Le 17/05/2023 à 20:21

5 / 5

Attention et courtoisie du début à la fin

Carlotta.a

Le 17/05/2023 à 07:45

5 / 5

Personnel toujours disponible à chaque occasion, ils m'aident toujours à trouver le meilleur pour mes cadeaux et me mettent toujours en valeur, pour moi ils sont une garantie💜

Simone.m

Le 28/04/2023 à 21:29

5 / 5

Musique stellaire, vins superbes et nourriture excellente, je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer une excellente soirée.

Janko.a

Le 08/04/2023 à 20:00

5 / 5

Excellent emplacement et produits de bonne qualité

Alessandro.o

Le 09/02/2023 à 15:02

5 / 5

Apéritif superlatif, large choix de vins. Endroit très agréable et bien entretenu Personnel très gentil

Marco.o

Le 19/01/2023 à 23:56

5 / 5

Exceptionnel! Large choix de vins, excellent accueil, excellent professionnalisme, excellents prix, excellente qualité et ambiance extrêmement relaxante. Enfin un endroit différent de d'habitude !

Arya.e

Le 15/01/2023 à 21:58

5 / 5

Endroit spécial, excellent rapport qualité/prix. Bonne musique et environnement confortable.

Mara.a

Le 26/12/2022 à 21:03

5 / 5

Caviste bien achalandé et personnel compétent.

Nicola.p

Le 17/12/2022 à 08:49

5 / 5

Caviste bien approvisionné et personnel sympathique et professionnel. L'ambiance est raffinée, pleine de détails et de curiosités à découvrir entre une dégustation toujours savoureuse et un bon verre de vin. Jamais banal, bravo.

Beppe.i

Le 24/11/2022 à 12:35

5 / 5

Excellent 👍

Federico.e

Le 03/10/2022 à 10:34

5 / 5

Un grand professionnalisme, une excellente cuisine locale avec des accords mets et vins de qualité.

ilaria.e

Le 07/09/2022 à 16:17

2 / 5

Péché! Occasion manquée ! Un caviste bien achalandé où je vais souvent acheter des produits de qualité, mais aujourd'hui j'ai découvert qu'ils ne faisaient pas de livraisons à domicile ! Je pense que c'est un service essentiel pour le type de produits vendus. Je suis allé ailleurs et j'ai été satisfait. J'ajoute 2 lignes après sa réponse : j'en déduis alors qu'il y a eu un problème de communication avec les filles ! C'est mieux ainsi. La livraison est un service trop important, surtout lorsqu'il s'agit de livrer des cadeaux de ce type.

Daniel.o

Le 31/08/2022 à 06:17

5 / 5

Un excellent caviste dans le centre historique d'Iglesias avec un service de dégustation, je le recommande vivement

Antonio.a

Le 21/07/2022 à 17:02

5 / 5

Bien meublé. Bons prix. Plus qu'un caviste Recommandé

Roberto.a

Le 30/05/2022 à 13:09

5 / 5

Lieu accueillant, caviste soucieux du détail, large choix de vins. Personnel sympathique et hautement qualifié. Endroit idéal pour choisir vos vins pour toutes les occasions

Roberto.t

Le 24/05/2022 à 15:43

4 / 5

Fourni

Alessandra.r

Le 27/02/2022 à 15:56

5 / 5

Toujours prêt à satisfaire les demandes, personnel sympathique et serviable. D'excellents produits pour tous les budgets

manuela.l

Le 12/01/2022 à 17:08

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme et variété de choix, guidés par un personnel hautement qualifié, vins, chocolats, confitures et mille autres gourmandises.

Valentina.r

Le 13/09/2021 à 05:46

4 / 5

Très bien approvisionné

Massimo.n

Le 28/08/2021 à 17:17

5 / 5

Endroit splendide, gérant bien achalandé et très compétent 👏👏👏👏👏👏👏

Rev.7

Le 11/08/2021 à 16:05

5 / 5

Fourni avec des choix variés, des bières aux vins, des grappas aux bitters. Meilleure qualité

PIER.U

Le 29/07/2021 à 16:54

5 / 5

Magnifique caviste, je recommande vivement !!!

Bernadka.

Le 19/07/2021 à 10:33

5 / 5

Si vous recherchez des conseils professionnels et des produits typiques, vous êtes au bon endroit. Qu'il s'agisse de vins ou de spiritueux, vous trouverez ici votre bonheur. Toujours mon plaisir

Sara..

Le 19/07/2021 à 10:27

5 / 5

Pour les amateurs de vin (et pas seulement), un incontournable à Iglesias. Une expérience agréable accompagnée d'un gentil propriétaire, qui prend volontiers le temps de discuter. Nous n’avons plus besoin d’acheter ailleurs, puisque nous pouvons toujours trouver ce que nous cherchons. Aussi pour ceux qui recherchent des cadeaux spéciaux. Rendez-vous dans un an ❤️

Claudia.a

Le 30/05/2021 à 19:52

5 / 5

Une belle et accueillante caviste, vaste choix de produits et un grand professionnalisme 😊 Félicitations 😊

Marco.a

Le 29/01/2021 à 07:35

5 / 5

Vaste choix de produits, le grand professionnalisme de Stefano (n'oublions pas qu'il est sommelier !!), la compétence, un endroit sympa et accueillant !!! Je le recommande certainement !! Caviste peu commun dans tout le secteur !!!

lucio.u

Le 20/11/2020 à 11:36

5 / 5

Professionnel très gentil, merci

max.a

Le 31/10/2020 à 20:50

5 / 5

Un point de référence pour ceux qui veulent choisir entre vins, spiritueux et autres gourmandises à apporter à table, avec l'aide de Stefano, un excellent sommelier, vous ne pouvez pas vous tromper. Grande compétence et qualité. Mérite une visite.

Andrea.l

Le 05/10/2020 à 08:57

5 / 5

Stefano super professionnel

Christophe.o

Le 26/09/2020 à 19:00

5 / 5

C'est un endroit très agréable, où vous êtes reçu par un couple TRÈS compétents, curieux, très à l'écoute de vos souhaits. Les vins proposés sont de qualités et leurs conseils éclairés vous aides judicieusement dans vos choix. Un mot, allez-y, vous ne serez pas déçus. Mêmes tarifs que dans un supermarché avec le conseil éclairé en plus. Vraiment top.🤗

Alice.a

Le 01/08/2020 à 12:24

5 / 5

Des produits de qualité, pas seulement du vin ; Personnel qualifié, sympathique et serviable. Environnement confortable, endroit agréable et bien meublé avec de la musique qui rend le tout plus accueillant. Menu de dégustation de vins et produits typiques de la Sardaigne et plus encore.

Manuela.*

Le 22/07/2020 à 17:35

5 / 5

Je suis entrée dans cette boutique pour acheter un cadeau pour mon beau-frère qui fête aujourd'hui ses 25 ans de mariage, je ne connais pas grand chose aux accords vins et mets donc j'étais un peu en difficulté. Le monsieur qui m'a aidé à les choisir était très gentil. Il avait des vins de toutes les régions et il m'a confectionné un très beau paquet décoré de rubans de couleurs différentes.

Erika.i

Le 27/03/2020 à 19:34

5 / 5

Un service aussi efficace qu'excellent, ils m'ont aidé à consacrer une pensée de proximité à ma mère lointaine🥰

tiziana.a

Le 08/12/2019 à 22:58

5 / 5

Bel endroit bien aménagé et organisé dans les moindres détails, calme pour une soirée entre amis ou parents avec de la bonne musique et d'excellents vins, la cuisine gastronomique excellente car préparée par des commerçants locaux... Propriétaire courtois et gentil, connaisseur en dégustation de vins des conseils et bien plus encore pour accompagner chaque plat individuel

  • 🏪 Osteria Nerone (339 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant familial mignon et cosy. Nourriture fraîchement préparée. Ils proposent des plats à base de fruits de mer, de poisson et de viande. Il existe de nombreuses bonnes options de desserts. Une belle sélection de vins petite mais variée. Les prix sont si bas que vous n'y croirez pas. Parking dans la rue juste devant le restaurant. Ensuite, vous pourrez vous promener au bord du magnifique lac. Leur menu spécial était également fantastique.


  • 🏪 Meatball Family - Galleria Borromea (15 Avis)

  • 💬 J'ai récemment essayé cet endroit car il est nouveau dans les galeries Borromée. L'idée d'un déjeuner sous forme de boulettes de viande est très sympa. Mes 3 étoiles sont encourageants car il s'agit d'une offre gastronomique et surtout le service peut être amélioré car pour le moment, ce n'est pas exactement le meilleur !


  • 🏪 Bersagliere (61 Avis)

  • 💬 Lieu rétro et caractéristique. Personnel très courtois.


  • 🏪 Pizzeria Wandy Marzabotto (170 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que nous ayons mangée depuis longtemps ! Commande simple et rapide


  • 🏪 La Sosta (705 Avis)

  • 💬 Établissement spacieux avec grande terrasse.... avons pris une pizza et hamburger.... le goût est sans plus...personnel très bien est avotre ecoute..


  • 🏪 Lu puzzu (1047 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne. Très bon emplacement et parking super pratique. Les prix sont vraiment bien. L’ambiance était un peu tendue et on a pas été accueilli très chaleureusement. On a aussi eu l’impression que notre table devait vite être libérée pour les suivants.. dommage. Sinon tout était vraiment super.


  • 🏪 Restaurant Alba (161 Avis)

  • 💬 Le lundi de Pâques J'ai demandé de l'huile et du sel pour assaisonner la viande qui n'avait pas de goût, ils m'ont servi comme sur la photo, une bouteille sale et grasse avec du liquide (de l'huile mais aussi non) Vieille odeur d'acide que je n'utiliserais même pas pour le tracteur. Sans oublier les pâtes aux cèpes et pommes de terre et les cèpes étaient absents. Bouteilles d'eau et de vin sans bouchon. Je suis sûr que je n'y retournerais pas, même gratuitement.


  • 🏪 Laboratorio Pasticceria Caprice (24 Avis)

  • 💬 Excellente pâtisserie, restaurant. Excellents produits, excellents et de qualité, je le recommande.


  • 🏪 UNICA REVOLUTION SRLS (187 Avis)

  • 💬 Meilleurs pizza que j'ai mangé, et j en ai fait des pizzerias,


  • 🏪 B&B Casa d'Arte (29 Avis)

  • 💬 Duper