Les avis
💬 Un dîner spécial entre proches : nous avons puisé parmi les nombreuses propositions de la carte : chaque plat est un délice. Le risotto de betterave à la crème de gorgonzola était parfait : équilibré, audacieux et délicat à la fois. Il était très difficile de ne pas donner un rappel aux bavardages avec des charcuteries et des fromages, petits mais de caractère ! Bravo à tous🌺
💬 Ce fut la seule pizzeria ouverte à Comacchio ce jour. Ce fut une pizza quelconque sans saveur. Il faut chercher la commande au comptoir alors que les 3 filles se tournaient les pouces. Je ne recommande pas.
💬 Mon copain et moi avons découvert ce restaurant par hasard après une balade dans le parc Conero, et nous avons été vraiment satisfaits, du poisson frais avec un excellent rapport qualité prix !
💬 Un hôtel où il fait bon passer quelques jours de détente. Idéalement placé au cœur de la vallée, un lieu paisible et reposant La qualité de l’accueil, du service, de la propreté, des repas, tout était vraiment parfait Très bel établissement tenu par Martha. Elle est d’une gentillesse incroyable. Accueillante, serviable, aux petits soins avec ses clients Salle de restaurant très typique avec plusieurs espaces, salon, bar…. Nous avons dormi dans les chalets, et notre groupe de 11 personnes a vraiment apprécié les prestations Nous espérons y revenir à d’autres occasions Le personnel dans son ensemble était top Un établissement vraiment très agréable
💬 Une très belle ferme idyllique. La soirée dans cette propriété a été une belle expérience pendant nos vacances et offre un aperçu différent du pays loin des centres de vacances. La nourriture riche, qui vient de saison de la propriété, était très savoureuse. Ce fut une super expérience, surtout pour les enfants, avec tous les animaux et les jeux organisés. C'est vraiment génial ce que Ricci Hotels vous propose lorsque vous séjournez dans leurs hôtels 👍 Merci pour cette belle soirée.
💬 Nous avons été mangé à 2 reprises dans ce restaurant. Les pizzas sont délicieuses, consistante, pas écœurante du tout, bien dosée (pour la 5 fromages), la pâte est aérée, etc En fin soit, aucune hésitation à avoir. Petit bémol: la carte est très variée mais elle est pour l'instant limitée aux pizzas. Le personnel est très sociable, dynamique, serviable, polyglotte, etc... Superbe établissement! Super équipe! Bon continuation ✌🏼
💬 Grand choix de pâtisserie excellente, les glaces sont à croquer très propre et accueillent
💬 Environnement familial Je suis resté 15 jours avec mon frère, la grande chambre est très propre Nous avons été accueillis par un sourire et un bon café nous nous sommes sentis chez nous (ce qui est très difficile de nos jours) Cristina top Gianni fantastique je recommande à tout le monde des gens formidables et ❤SPÉCIAL EN TOUT ❤😊 JE REVIENDRAI
💬 Hôtel propre rien a redire. Nous étions au RDC prévoir des bouchons d’oreilles. La piscine est sympathique. Emplacement parfait a pied, rien n’est loin. Nous avons mange au restaurant c’était très bon. Petit déjeuner bon mais rien d’exceptionnel.
💬 L'endroit le plus incroyable et le plus luxueux dans lequel nous ayons jamais séjourné. Claudio est l'hôte parfait, attentif mais nous a permis l'espace dont nous avions besoin. Le petit déjeuner était absolument magnifique et indulgent, j'y retournerais pour le petit déjeuner seul ! La chambre était parfaite, toutes les touches étaient superbes et j'ai passé les meilleures nuits de sommeil de ma vie. Nous avions un joli patio qui était tout simplement magnifique pour se détendre et profiter de la vue (à couper le souffle). Merci Claudio pour ce merveilleux voyage, nous reviendrons très bientôt !