Restaurant italien 🇮🇹

Enoteca Grace Avis

📌 Via Venanzio Gabriotti, 16 D, 06019 Umbertide - Italie

4.8 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Enoteca Grace à Umbertide

Les avis

Les dernier avis sur Enoteca Grace à Umbertide

Nicola.

Le 08/05/2024 à 11:57

4 / 5

Super pâtes!

Stefano.

Le 04/05/2024 à 04:06

5 / 5

Nous avons passé un très bon apéritif. Le choix de vins est très vaste, le personnel est compétent et a su nous orienter vers les vins locaux. Le plateau, l'entrée et le deuxième plat étaient vraiment bons ! Les prix sont liés à la qualité globale du lieu, donc pas exagérés. Continuez comme ça! Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous êtes dans la région

Paolo.a

Le 26/04/2024 à 19:07

5 / 5

Excellent tout, le seul petit défaut c'est la carte un peu petite mais les vins

Yan.a

Le 22/04/2024 à 22:37

5 / 5

C’est un endroit magnifique pour boire du vin. Grande variété + nourriture parfaitement adaptée au vin que vous choisissez. Igor est la personne formidable vers qui se tourner pour obtenir des conseils sur tout ça. Merci, Igor!

saverio.i

Le 07/04/2024 à 11:23

5 / 5

Expérience culinaire vraiment unique. Carte pas trop étoffée mais avec des options très recherchées et des produits vraiment de première qualité. J'ai été vraiment émerveillé par les combinaisons de matières premières et les saveurs qu'ils parviennent à faire ressortir de leurs plats, on voit toute la passion qu'ils utilisent. Un choix infini de vins avec des étiquettes qui laissent vraiment sans voix. Le personnel est vraiment très gentil, toujours attentif et très préparé. Une expérience qui mérite absolument d'être répétée, j'ai hâte d'y retourner et je le recommande certainement à tout le monde, pas le dîner banal habituel.

alessandro.e

Le 01/03/2024 à 22:15

5 / 5

Je l'ai essayé avec le scepticisme habituel de la première fois... Heureusement, j'avais tort. Félicitations à ces deux bons gars compétents et professionnels. Endroit agréable et bien tenu, cuisine excellente et raffinée dans des portions supérieures à la moyenne. Des vins pour tous les besoins et tous les palais. Bravo, bravo👏👏👏👏

mauro.a

Le 20/02/2024 à 18:54

5 / 5

Lieu avec une atmosphère d'autrefois, des plats et des vins de grande qualité !! Haut

David.a

Le 18/01/2024 à 17:50

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur endroit pour emmener notre amie avec la même que cet établissement, pour fêter son anniversaire. Merci d'avoir si bien pris soin de nous et pour la délicieuse nourriture, le vin et l'hospitalité.

John.o

Le 20/12/2023 à 17:48

5 / 5

Un charmant restaurant/caviste, à quelques pas du centre d'Umbertide (et avec un parking facile aussi !). Un menu intéressant, nous avons tous les deux eu la salade de courgettes (tellement rafraîchissante), le canard (parfaitement cuit) et le pouding à la crème de pistache. Un Prosecco et un charmant Pinot Nero étaient d'excellents choix de vins au verre. Je peux vraiment recommander cet endroit, et même si nous ne l'avons pas essayé, l'approche « demi-assiette » vous permettrait également de manger des pâtes sans vous sentir trop rassasié. Cet endroit mérite de bien faire.

simone.e

Le 12/11/2023 à 05:53

4 / 5

Bonne nourriture, cadre agréable et excellent vin

Louise.n

Le 02/11/2023 à 06:28

5 / 5

toujours excellent. Un service très sympathique, une excellente carte des vins et les options de demi-portions pour chaque plat sont géniaux.

Anna.t

Le 08/10/2023 à 19:24

5 / 5

Une belle caviste avec un excellent choix de vins et des plats exquis ! Service exceptionnel, j'ai beaucoup apprécié la possibilité de prendre une demi-portion des différents plats et la carte n'était pas trop fournie mais vraiment excellente ! Hautement recommandé!

Tim.o

Le 28/09/2023 à 08:54

5 / 5

Ce restaurant magnifiquement sans prétention est à la hauteur sur tous les fronts, vous auriez du mal à surpasser la qualité de la nourriture, du vin et du personnel. Une visite incontournable si jamais en Ombrie.

Tony.e

Le 24/09/2023 à 15:06

5 / 5

Nourriture délicieuse et bons vins, j'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai

Paul.o

Le 09/09/2023 à 12:53

5 / 5

Nourriture, boisson et service incroyables

Raffaele.o

Le 26/08/2023 à 19:40

5 / 5

Une agréable surprise, une cuisine excellente, une excellente présentation des plats et un personnel sympathique.

Cecilia.a

Le 22/08/2023 à 14:37

5 / 5

Expérience fantastique ☺️ Des plats uniques.. délicieux.. Service excellent... Compliments

Fabiola.a

Le 14/08/2023 à 22:05

5 / 5

Cuisine raffinée Bonne nourriture Ambiance relaxante informé

Eran.a

Le 02/08/2023 à 13:54

4 / 5

Cuisine italienne moderne. Ce n'est pas votre endroit habituel. Très agréable.

Katiuscia.a

Le 01/07/2023 à 21:29

5 / 5

Tout était très bien👍

Tiziana.a

Le 17/05/2023 à 20:20

5 / 5

Propriétaires sérieusement préparés et lieux percutants. préparés pour les coeliaques et sans lactose. Menu très satisfaisant. Des plats bien préparés et sublimes.

Giorgio.a

Le 14/04/2023 à 14:18

5 / 5

Tout est parfait. Expérience positive plats recommandés préparés avec des ingrédients de qualité et de soin

Pauline.e

Le 09/04/2023 à 10:06

5 / 5

Nous avons passé une bonne soirée. Les serveurs étaient super !

Chiara.i

Le 26/03/2023 à 18:31

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'y aller, excellent pour les apéritifs et les dîners. Le chef propose toujours des plats originaux et d'excellente qualité

Rebecca.o

Le 12/03/2023 à 00:28

4 / 5

Cadre agréable, les plats sont bien présentés et la qualité des matières premières est appréciée. Le service est très bon, personnel agréable, présent mais avec discrétion. J'ai trouvé le vin au verre un peu cher, c'est peut-être le seul commentaire que j'ai envie de faire. Globalement excellent. Informé

Marco.l

Le 02/02/2023 à 10:47

5 / 5

Sélection de vins fantastique, prix avantageux, ambiance décontractée et service parfait avec une grande connaissance des vins régionaux et locaux. Parfait pour l'apéritif.

Diego.e

Le 14/12/2022 à 15:08

5 / 5

Excellents vins et fromages

ANNA.L

Le 11/12/2022 à 13:57

5 / 5

Cuisine raffinée, cuisine délicieuse et abondante, service parfait !

J.i

Le 10/12/2022 à 07:36

5 / 5

Si vous avez fréquenté Patrick's, tel qu'on le connaissait autrefois, vous serez surpris par le nouvel aménagement imaginé par les nouveaux propriétaires. Et la carte des plats est excellente : différente et très savoureuse ! C'est un endroit idéal pour discuter tranquillement, que ce soit pour le déjeuner ou le dîner. Patrick nous manque, sa personnalité pleine d'esprit et sa gentillesse, mais ces gars-là font un excellent travail et nous reviendrons !

Dino.r

Le 02/12/2022 à 00:43

5 / 5

Tous les plats et vins délicieux en parfaite harmonie avec la qualité et le juste prix

Doc.o

Le 01/12/2022 à 08:38

5 / 5

Nous y sommes allés en groupe de 6 et avons utilisé leur option unique : des portions de moitié pour la plupart des plats. Avec un petit menu en constante évolution (3 à 4 choix d'antipasti, primi et secondi), cela vous donne à la fois la possibilité d'essayer plusieurs plats sans trop manger et d'avoir quelque chose de délicieux mais léger à l'heure du déjeuner. La nourriture était superbe, joliment servie et avec une touche très délicate permettant d'apprécier toutes les saveurs. Les vins sont excellents et avec les demi-portions mentionnées ci-dessus, cela donne un repas très raisonnable. En plus de vendre des fromages locaux et d'autres produits, il fait office de bar à vin lorsqu'il ne sert pas de nourriture et organise une soirée de dégustation avec 5 plats accompagnés de vins assortis. L'emplacement n'est peut-être pas excitant (bâtiment sans intérêt, dans une rue calme donnant sur le quai de la voie ferrée), mais la nourriture est exceptionnelle et le tout servi dans un restaurant très convivial, propre et élégant. Nous serons de retour.

Marco.o

Le 26/11/2022 à 23:37

5 / 5

Tout était excellent !!! Voir c'est croire

Roger.e

Le 25/11/2022 à 12:50

5 / 5

Merveilleux déjeuner aujourd'hui. L'apéritif au fromage Tonino était tout simplement excellent, les raviolis étaient très bons, le serveur attentif et compétent. Vins très bons. Nous l'avons aimé.

Luigi.7

Le 14/10/2022 à 11:28

4 / 5

Déjeuner de travail Caviste très sympa et bien tenu qui sert aussi le déjeuner ; Excellent emplacement qui permet un stationnement facile. Nous avons déjeuné avec des collègues de travail et la nourriture a été à la hauteur des attentes... tout était excellent ! Le seul défaut c'est le temps d'attente entre la commande et une consommation trop importante

silvia.e

Le 05/10/2022 à 13:24

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est top, ça vaut le détour

alberto.m

Le 03/10/2022 à 07:21

5 / 5

Excellent tout, emplacement, service, menu et rapport qualité/prix. Bravo, vraiment très bien Alberto

Andrea.q

Le 01/10/2022 à 20:23

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme, service impeccable et explosion de goût. Félicitations les gars!

Paul.a

Le 01/10/2022 à 14:59

5 / 5

Bonne nourriture! Bon service!

Laura.a

Le 01/10/2022 à 12:42

5 / 5

Endroit cosy et discret. Personnel très professionnel et adapté au lieu. Cave décente, nourriture de haut niveau et de qualité. Un endroit où aller pour passer des moments de grande qualité.

Samuele.t

Le 26/09/2022 à 14:16

5 / 5

Excellent restaurant. Cuisine raffinée, étudiée et vraiment bonne. Sélection de vins locaux et internationaux à d'excellents prix. Des employés vraiment gentils, serviables et formés. Probablement le meilleur endroit pour manger, boire et apéritifs à Umbertide, vraiment recommandé.

  • 🏪 La Foca (299 Avis)

  • 💬 Pizzas grandes, bien garnies et délicieuses ! Le prix était plus que correcte. La patronne était très sympa. La vue n’a rien gâché ! Un pur plaisir.


  • 🏪 New Prima o Poi ,(nuova gestione) (50 Avis)

  • 💬 5 étoiles méritaient ! Nourriture : 5/5 | Prestation : 5/5 | Ambiance : 5/5 Parking gratuit Personnel très sympathique, excellents bruscetti, goût parfait. 🫶🏼


  • 🏪 Trattoria Osteria Lo Speziale (269 Avis)

  • 💬 Un endroit à découvrir pour manger des pkat typiique et traditionel de la région! Prix très convenable, accueil chaleureux et sympatique, service professionel, L'endroit se situe dans le vieux village de petrizzi un endroit splendide 😁


  • 🏪 Ristorante self-service " Al Centro " (31 Avis)

  • 💬 des gens étranges, des chefs sympas, j'ai commandé des pâtes au formiz (c'est ce que le chef a dit) c'était plutôt bon mais j'ai remarqué que mon ami avait commandé un hamburger avec une sauce étrange dessus, quand nous avons demandé ce que c'était, on nous a dit c'était de la mélasse ; mon autre ami a commandé les rondelles de calamar et m'a dit qu'il y avait des os dedans, ce qui était étrange puisqu'il n'en avait pas, nous sommes arrivés à la conclusion que ce n'était pas un poisson. Je n'y retournerai pas mais ça valait le coup car ils nous ont offert un coupon avec 30% de réduction sur le stock de pots de mélasse


  • 🏪 La Spiga Lauretana (26 Avis)

  • 💬 Nouvel emplacement, produits et convivialité toujours au top, café délicieux, c'est dommage que les nouveaux locaux soient plus petits, cependant l'important ce sont les produits.


  • 🏪 Umaiya sushi restaurant (164 Avis)

  • 💬 Des propriétaires merveilleux qui se soucient profondément de leurs clients. Nous sommes tombés sur ce restaurant après avoir passé 5 nuits dans une masseria voisine. Grand choix de plats non italiens.


  • 🏪 Il Chiosco Bagni Manin (7 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est la véritable star des lieux ainsi qu'une vue magnifique et enfin la spécialité locale Yaourt et crème Nutella🔥


  • 🏪 Driùs edodè B&B Affittacamere (23 Avis)

  • 💬 Endroit très spécial. Calme avec une vue magnifique. Le petit déjeuner était superbe ! Les hôtes étaient très attentifs et nous ont fait sentir les bienvenus.


  • 🏪 Ristorante al caminetto (944 Avis)

  • 💬 Super endroit, personnel vraiment sympathique avec une orientation client maximale. Pizza vraiment excellente, je pense la meilleure que j'ai jamais mangée, même les desserts étaient délicieux. J'ai vraiment passé un bon moment. Dépensez 24 € pièce avec pizza, eau et dessert. 10+


  • 🏪 Argentario Lagoon Resort & Spa (153 Avis)

  • 💬 Serpents et autres desagrements. Très déçus par notre long séjour (7 nuits) dans cet établissement qui ne correspond en rien à un 5 étoiles. Certe, l'endroit est magnifique, en pleine nature, la piscine extérieure grande et les terrasses pleines de charme. Mais les infrastructures sont vieillissantes, les espaces intérieurs (chambre, spa, salle de fitness, etc.) sont mal entretenus et les espaces extérieurs sont parfois laissés à l'abandon. Au point de se retrouver nez à nez sous son transat avec une vipère. Quelques désagréments, tous signalés à l'hôtel au moment de quitter l'hôtel : - spa et salles de sport pauvres et vétustes : pas de sauna, pas de machines de cardio, pas de serviette ni de bouteille d'eau, aucune aération. - dans les chambres : très mauvaise insonorisation, salle de bain et douche à l'italienne sans pommeau - petit déjeuner très décevant sans produits locaux, aucun plat chaud et sale, uniquement des produits transformés indignes d'un 5 êtoiles - hôtel qui n'est pas kids friendly : aucune salle de jeu, aucun jeu extérieur, aucun jeu de plage en dépit du grand espace disponible. Enfin et surtout le service n'est pas a la hauteur. Nous avons été surpris et pour le moins deçus de l'absence de service et d'attention de la part du personnel en particulier à l'extérieur autour de la piscine. Nous avions presque l'impression de déranger pour commander des cafés. Il ne fait aucun doute qu'une telle attitude négative montre l'insatisfaction peut être légitime du personnel à travailler dans cet établissement au regard des conditions de travail. En synthèse nous ne reviendrons pas dans cet établissement et nous ne le recommandons absolument pas.