📌 Via Ivrea, 14, 13881 Cavaglià - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 14:44
Cuisine excellente, ambiance familiale, service impeccable
Le 07/01/2024 à 18:45
Qualité, compétence, professionnalisme.
Le 17/12/2023 à 07:36
Bar à vins sympa avec un choix intéressant de vins et de bières, la cuisine est bonne et le service très sympathique. Recommandé.
Le 09/07/2023 à 18:29
Endroit propre et bien rangé, personnel sympathique et serviable. Plats bien présentés, soignés et de bonne qualité, le vin a également répondu à nos attentes. Que dire... recommandé pour une pause détente et savoureuse.
Le 28/04/2023 à 09:54
Large sélection de vins du monde entier. Restaurant anglophone
Le 12/04/2023 à 12:09
Belle cave à vin composée de nombreuses petites caves choisies selon le goût de la propriété. Réalité à découvrir. 🍷
Le 04/03/2023 à 18:07
Apéritif ce soir ambiance conviviale professionnalisme à proposer
Le 10/01/2023 à 06:36
Excellent emplacement et excellente cuisine, à revenir😊
Le 10/12/2022 à 15:44
Beau choix de bouteilles et possibilité de manger de bonnes choses ! Ne manquez pas la soirée bagna cauda en automne !
Le 23/11/2022 à 18:21
Lavez les verres.... Tout autre commentaire est inutile ! Si vous vendez du vin, vous devez le faire dans un verre propre !
Le 10/10/2022 à 09:12
Excellent choix de vins. Le propriétaire serviable et gentil sait toujours accompagner le client dans le choix du vin, faisant preuve d'une grande connaissance du monde du vin. La cuisine est également excellente. Super recommandé !!
Le 15/08/2022 à 15:10
Excellente cuisine
Le 28/11/2021 à 13:27
Excellent bagna cauda et vin
Le 27/11/2021 à 15:38
Endroit familial très spécial. Très bonne cuisine bien que très lente dans la préparation des différents plats et dans le service. N'y allez pas si vous êtes pressé. Possibilité d'acheter du vin en vrac
Le 22/10/2021 à 21:16
Tout est excellent.
Le 12/05/2021 à 10:50
Endroit cosy et bien achalandé
Le 09/02/2021 à 12:01
Type d'avis : DÉJEUNER DE TRAVAIL 11 Euros ⭐ LOCUS : Grand local qui fait également office de caviste et de vente de vins du Monferrato et de Vénétie en vrac. Grand parking. ⭐ MENU : Menu de dégustation de vins typique avec des produits d'excellente qualité. ⭐ RAPPORT QUALITÉ/PRIX : Excellent ⭐ SERVICE : Excellent. ⛔ÉTOILE BONUS :
Le 07/12/2019 à 19:59
Très accueillant ! Excellents produits, bon prix
Le 08/08/2019 à 19:58
Large choix de vins de grande qualité. Le propriétaire est très compétent et sait excellemment conseiller. Possibilité d'apéritif ou de plats du jour avec accord local
Le 01/06/2019 à 16:40
Salle grande et très lumineuse, excellentes étiquettes de vins en bouteille et en vrac.
Le 07/05/2019 à 19:50
Endroit propre, accueillant, lumineux, grand parking, meublé avec beaucoup de goût, dans lequel se distingue le professionnalisme de la propriétaire Luisa la sommelière, très compétente. Je le recommande fortement!!!
Le 04/05/2019 à 19:21
Excellente découverte.. Matière première superlative.... Environnement très agréable. Aspect humain... Haut
Le 25/04/2019 à 16:45
Très bel endroit, mais peu de parking. Un large choix de vins.
Le 30/03/2019 à 08:15
Personnel sympathique, chambre grande et propre. Informé!
Le 21/02/2019 à 22:41
Excellente sélection de vins, propriétaire joyeux et compétent..👍
Le 10/02/2019 à 08:23
Excellents vins.. Je recommande vivement🤗🤗🤗
Le 25/01/2019 à 19:08
Très professionnel. Endroit propre. Possibilité de s'arrêter pour une collation en soirée. Je vais certainement revenir.
Le 21/11/2018 à 11:59
Idéal pour les déjeuners rapides
Le 17/11/2018 à 19:28
Parfait, très bel endroit où l'on boit très bien, calme et avec un personnel très sympathique et serviable. Conseiller....
Le 29/06/2018 à 18:09
Cave à vins. avec plus de 100 étiquettes hors des circuits habituels... mais pas seulement : des apéritifs dans un environnement vaste et spacieux, des déjeuners et dîners d'affaires à base de plats faits maison et savoureux. Bref, un lieu éclectique où se distingue le professionnalisme de la propriétaire Luisa, une jeune sommelière de formation.
Le 23/06/2018 à 18:04
Apéritif entre amis. Des plats alléchants, mais surtout d'excellents vins, toujours recommandés par la propriétaire, Luisa. Environnement spacieux et accueillant. Nous reviendrons.
Le 05/05/2018 à 21:17
Bel endroit, bon vin !
Le 04/05/2018 à 11:14
Pause déjeuner très agréable. Salle très soignée et lumineuse. Couleurs chaudes. Ambiance informelle mais très accueillante. La propriétaire Luisa est toujours gentille et souriante. J'ai commandé des agnolotti à la viande avec du beurre et de la sauge qui étaient vraiment savoureux. Mais c'est avec le dessert que l'apothéose du goût a été le bonnet fait par la cuisinière qui est aussi la mère de Luisa, qui dit divin un des meilleurs bonnets mangés ces dernières années toutes les saveurs équilibrées Du cacao aux amaretti et marsala, le tout parfaitement équilibré. J'y retournerai certainement quand je serai dans la région. Un nouvel endroit vient d'ouvrir mais si une bonne journée commence le matin, je dois dire qu'il aura un brillant avenir.
Le 25/04/2018 à 10:42
La propriétaire Luisa est jeune mais très professionnelle et connaît bien son métier ! Avec beaucoup d’efforts, il a sorti du chapeau une belle pièce, très lumineuse, aérée et accueillante. Luisa a fait une sélection rigoureuse de prestigieuses marques italiennes et étrangères (surtout pas celles que l'on trouve en supermarché...) elle peut être accompagnée d'assiettes ou de plats cuisinés maison. Cela mérite certainement une récompense !!
Le 16/02/2018 à 18:48
Bar à vins raffiné, large choix de vins en bouteille et en vrac, accompagnés de planches de charcuteries et de fromages. Le personnel amical est serviable. Un grand parking. Recommandé pour les déjeuners et les apéritifs.
💬 Excellentes pizzas, la pizza sans gluten est aussi fabuleuse, elle a une excellente pâte, légère et moelleuse. Endroit basique, service rapide et toujours courtois, on roule presque 30 minutes pour aller manger leur pizza ! Hautement recommandé!
💬 Testé tous Les restos de bagnaia. La rustica est de loin La meilleure adresse. Service rapide et attentionné cuisine impeccable et addition contenue. Parfait.
💬 de très bons cocktails. les soirées à thème sont la nouveauté qui manquait. conseiller
💬 Dans un village authentique et calme, tout à côté des Cinque Terre, nous avons été très bien accueillis par Andrea, le propriétaire de cette maison charmante et confortable. Le petit-déjeuner sur la terrasse le matin avec la vue magnifique apporte un vrai moment de paix et de plaisir avant de rejoindre l’effervescence des Cinque Terre à 15 minutes à peine du village en voiture. À noter quelques escaliers à monter pour accéder à la maison au cœur du village donc plus difficile pour des personnes à mobilité réduite sinon sans souci par ailleurs. Épicerie, restaurants, bus pour les facilités quotidiennes. Andrea, passionné par son village, et parlant très bien français, se fera un plaisir de vous donner tous les renseignements nécessaires à votre séjour !
💬 La nourriture est excellente et le personnel est sympathique.
💬
💬 Gratin incroyablement délicieux) nous avons mangé avec plaisir et l'avons emporté avec nous) les filles à la caisse étaient très gentilles et arrangeantes, elles ont mis leur téléphone en charge
💬 À l’intérieur, il y a un intérieur moderne aux couleurs chaudes et un personnel amical. Nous avons commandé deux sandwichs à emporter (il est très difficile de choisir parmi un grand nombre d'options) - les meilleurs sandwichs que j'ai jamais essayés : des toasts croustillants mais moelleux et une garniture juteuse. J'étais également satisfait de la taille.
💬 Endroit très accueillant Produits d'excellente qualité et personnel très qualifié et courtois
💬 Endroit incroyable au milieu de nulle part, espace confortable. De bonnes ondes. Et quoi de plus important, savoureux à souhait. Merci 🤝😎👌🏼