Bar à vin 🇮🇹

Enoteca Melograno Avis

📌 Via Cavour, 34, 21021 Angera - Italie

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Enoteca Melograno à Angera

Les avis

Les dernier avis sur Enoteca Melograno à Angera

Rodolfo.u

Le 30/04/2024 à 09:19

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture et du vin, personnel courtois et compétent, environnement accueillant et agréable. Je reviendrai avec plaisir !

Laura.a

Le 21/04/2024 à 15:26

5 / 5

Nous sommes revenus pour la deuxième fois et nous avons passé un très bon moment. Ambiance accueillante, charcuteries, fromages, viandes, vins et bières de la plus haute qualité. Personnel particulièrement sympathique et attention portée aux personnes atteintes de la maladie cœliaque. Fortement recommandé également pour les prix

Donatella.o

Le 18/03/2024 à 19:36

5 / 5

Très professionnel, excellent vin, un apéritif vraiment savoureux, une soirée agréable.!

Elisa.a

Le 18/03/2024 à 19:06

5 / 5

Haut!

Claudia.a

Le 16/03/2024 à 15:57

5 / 5

Comme toujours, le chef Luca Sardella n'en manque pas une miette !! Endroit très intime, nourriture toujours excellente !!

IL.A

Le 18/02/2024 à 10:40

5 / 5

Une expérience pour le moins extraordinaire !!!! Dès l'entrée dans le caviste l'odeur des charcuteries était enivrante, il était difficile de choisir un vin (je les aurais tous eus là-bas) grâce au vaste choix. Ensuite, nous nous sommes assis au Bistrot où nous avons dégusté le tartare de fassona aux artichauts, le magatello à la sauce au thon et merci à Andrea pour la sélection de fromages et de charcuteries. Nous n'avons manqué de rien, en fait le bonnet et le tiramisu étaient délicieux. Hautement recommandé.

ivan..

Le 28/12/2023 à 17:19

5 / 5

Lieu caractéristique et accueillant, personnel formé et très courtois, excellent choix de produits alimentaires de qualité, il existe également de nombreux produits spéciaux, juste un choix de vins, vins mousseux et spiritueux, s'ils sont d'excellente qualité. A droite de la boutique se trouve une petite salle où vous pourrez déguster de nombreux produits. Je considère que c'est un endroit très intéressant pour prendre une collation ou un apéritif gourmand. Logiquement, toute cette qualité et cette particularité ont un coût. Conseillé !

  • 🏪 Bar Black and White La Mantia Lino (38 Avis)

  • 💬 J'ajouterais quelques étoiles supplémentaires si possible pour l'excellent service et l'excellent café secoué


  • 🏪 PANIFICIO DA LANDI (7 Avis)

  • 💬 Boulangerie située au centre de San Vincenzo. Il propose évidemment du pain, des pizzas et une très bonne focaccia. Les tartes sont excellentes et sont exposées et invitantes dès l'entrée.


  • 🏪 Nido Del Merlo (103 Avis)

  • 💬 C'est propre et il y a une belle vue. La connexion Internet était également très bonne dans ma chambre.


  • 🏪 Bar Trattoria Stefan (678 Avis)

  • 💬 Petit resto sympa et pas cher. Plats corrects et de qualité, serveuse sympathique.


  • 🏪 Osteria 101 (239 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas donner 10 étoiles, mais il les mérite toutes et même plus ! Nous avons rarement passé un aussi bon moment ! Cuisine excellente, convivialité et ambiance inoubliable ! On reviendra certainement! Excellents pici, tagliatelles, escargots, sanglier, desserts...sans oublier l'apéritif, le vin et la bière !!! Un grand merci à Mattia pour son accueil et sa gentillesse.


  • 🏪 La Casa Del Bailiff (44 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, très propre et raffiné. Petits déjeuners copieux avec des plats faits maison. Personnel gentil et attentionné. Excellent emplacement, situé au centre de Fasano, où vous pourrez facilement rejoindre tous les lieux les plus importants des Pouilles.


  • 🏪 Crema e Cioccolato Gelateria (4 Avis)

  • 💬 Excellente glace et personnel sympathique et poli. Il faut absolument essayer !


  • 🏪 Serenella (531 Avis)

  • 💬 Une cuisine délicieuse et une vue magnifique vous attendent dans ce restaurant.


  • 🏪 Gastronomia Delizia e Sapori (81 Avis)

  • 💬 Très Bon accueil! Très bons petits plats à emporter. // Che Accoglienza! Cibo buonissimo!


  • 🏪 La'Nchianata (552 Avis)

  • 💬 Manger sous les oliviers à l'extérieur magnifique Serveur très aimable Très bonne cuisine