📌 Via XXV Aprile, 19, 26027 Rivolta d'Adda - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Emplacement central dans un bâtiment historique qui vous transporte immédiatement dans une autre époque. Excellente qualité, prix et propreté. L'hôte, Michael, est une personne très gentille et nous a aidé à résoudre un problème avec la voiture et nous a indiqué ce qu'il fallait visiter. Le village est très beau et les gens très accueillants, la cuisine locale est délicieuse et à bon prix. Nous reviendrons également essayer la taverne Bu's, tenue par le même propriétaire !
💬 Très agréable, propre et calme. Très bon café.
💬 Le service laisse beaucoup à désirer
💬 Découvert il y a quelques mois, chaque fois qu'on veut manger une pizza à la maison on commande chez eux. Nous adorons la pizza napolitaine. Si vous souhaitez le déguster directement sorti du four à bois, vous pourrez le manger aux tables à l'intérieur et à l'extérieur de la pizzeria.
💬 Bonjour Nous avons commandaient4 plat Et nous avons tout gouté !! Pasta au chevreuil 4,6/5 Gros niochi 2,8/5 Pasta bolognaise (surprenantes)3,4/5 4ème plat 3,2/5 Accueil 4,9 et tenue vestimentaire traditionnelle 5/5 Cadre extérieur 4,7/5 Cadre intérieur 4,6/5 jolie Dessert 4/5 en moyenne
💬 Nous avons été très déçus par ce restaurant qui pourtant donnait une bonne premiere impression. Les 5 premiers avis positifs ( j imagine famille ou entourage) nous ont confortés dans le choix de ce lieu. Nous avons commandé 2 lasagnes et 2 cocktails... A l arrivé des plats, j ai bien cru que c était une blague. Un petit carré de lasagne taillé qui devait provenir d un bac gastro et ca juste posé dans une assiette creuse. Une quantité apero et rien de tres gourmand. ( peu etre une chance pour vous de ne pas avoir pris de photo..) Par politesse, nous avons vu avec le serveur si c était normal que ce soit aussi petit.. Sa réponse : Oui c est les quantités normales, vous pouvez en avoir plus si vous en payez une 2 ème... D accord. On se decide à commander un morceau de foccacia au romarin pour compléter notre maigre repas. Encore déçus. Sèche, sans trop de saveur et surtout une branche de romarin posée dessus. (Je commandais une foccacia au persil, j aurai eu la même avec une branche de persil.) On vous laisse 1 étoile pour le "hugo spritz", qui lui était tres bon. Amis touristes pour bien moins chères, allez vous régalez dans les petits streets foods bien plus sympathiques. Bien à vous.
💬 Personnel incorrect
💬 Tous les prix sont bons et corrects (entrées entre 10 et 15 €, entrée chère à 2,50 €). La truffe est cependant à peine perceptible. Très bel environnement.
💬 Prix assez cher mais très belle vue et service impeccable
💬 le cheeseburger est une excellente nourriture et les boissons sont excellentes, le personnel amical, le service, allez-y, essayez-le