📌 Via S. Maria, 44, 37024 Arbizzano - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 11:21
C'est un endroit pour sortir BIEN
Le 02/07/2023 à 10:39
La propriétaire Michele est très gentille, compétente et passionnée, grande connaisseuse de vins et sait toujours donner d'excellents conseils aux clients. Le caviste propose une belle sélection d'excellentes bouteilles au juste prix, non seulement de grands vins italiens, mais aussi des vins français de haut niveau.
Le 21/05/2023 à 10:13
Large choix de vins pouvant accompagner de bons plats froids. Environnement cosy, propriétaire au top !
Le 19/12/2022 à 21:10
Un arrêt régulier lorsque nous sommes dans la région. Ça se boit toujours bien. Informé
Le 08/12/2022 à 21:57
Bel assortiment de vins français de haut niveau, ainsi que bien évidemment des vins locaux. Ça vaut le détour, dommage qu'ils ne fassent pas de cuisine. Ils devraient peut-être vous autoriser et vous encourager à apporter votre propre nourriture, peut-être à la partager avec d'autres clients...
Le 20/11/2022 à 20:56
Large assortiment de vins. Le meilleur caviste de la région
Le 10/07/2022 à 05:37
Excellent caviste avec beaucoup de choix de vins
Le 29/03/2022 à 19:42
Lieu pour les amateurs de vin... apéritifs avec possibilité de prendre des canapés avec d'excellentes charcuteries... gérant/propriétaire très gentil
Le 07/04/2021 à 16:07
Pas seulement du vin.....mais aussi d'excellentes bières !
Le 10/01/2021 à 15:45
Excellent choix de vins italiens et français. Michele est très professionnelle et saura vous conseiller.
Le 03/04/2020 à 21:07
Bonne sélection de vins rouges que j'affectionne particulièrement. Ils savent bien conseiller
Le 31/10/2019 à 15:17
Sélection de vins incroyable! :) Certainement le meilleur caviste de la région de Valpolicella.
Le 11/06/2019 à 17:01
Bien accueilli petit bémol pas tout les vins à l'achat
Le 31/05/2019 à 20:13
Laissez Michele et Gaia vous conseiller !
Le 23/05/2019 à 17:36
Vins italiens et non italiens de grande qualité, je recommande vivement la sélection de Champagne très recherchée, l'environnement raffiné et le personnel sympathique et compétent !
💬 Portions généreuses et personnel très sympathique
💬 Aujourd'hui, j'ai dégusté un excellent sandwich au kebap. Félicitations à Ibrahim et Hassan pour avoir su préparer et servir de délicieux plats rapidement. Je reviendrai certainement!
💬 Très belle prestation Bonne nourriture La serveuse était adorable
💬 Bar et restaurant à l'ancienne. Mais c’est le seul endroit dans la région à des kilomètres et des kilomètres. Merci au propriétaire de l'avoir gardé ouvert. Très bon service.
💬 Que ce soit l'accueil ou le service, voilà une équipe formidable. Mon mari a été malade et leur aide nous a été précieuse. C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel et nous recommencerons. Et la plage en face, c'est le top
💬 B&B très calme, situé à moins de 10 minutes en moto du centre de Gallipoli. Chambres équipées de cuisine, climatisation, salle de bain et lit double, nouvellement meublées, pas même une trace de poussière. Propriétaires très sympathiques, service ponctuel et disponible pour toute éventualité. Le petit-déjeuner comprend chacun un croissant et un pasticciotto ainsi qu'un buffet bien garni. Nous étions deux et nous sommes restés environ une semaine. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons vivement.
💬 Les gyozas vapeur au porc avec la sauce épicée, en entrée, délicieux ! Les ramens, à tomber ! Les desserts (cheesecake matcha revisité et dorayaki anko), parfaits ! Restaurant tenu par une petite équipe très serviable de trois personnes. Le gérant et sa compagne, tous deux aux fourneaux, sont adorables. Si vous êtes amateurs de cuisine japonaise, n'hésitez pas. Il n'y en a pas beaucoup des comme ça.
💬 Non seulement les piadinas sont ici toutes délicieuses (mention spéciale pour La Lucia) et contiennent des ingrédients fantastiques, mais le personnel est en plus absolument formidable : toujours souriant, courtois et prêt à conseiller. C'est un arrêt régulier et ça vaut toujours le coup.
💬
💬 Restaurant enchanteur : par une chaude et torride soirée de juillet, nous avons trouvé un rafraîchissement dans cette splendide ville médiévale, Cleto, et nous avons conclu cette agréable excursion en mangeant dans ce restaurant dans les rues du village. Entre entrées locales, parmigiana, porchetta, accompagnements en tout genre, vous repartirez satisfaits après avoir dégusté des plats cuisinés avec savoir-faire. Une étoile supplémentaire (dommage qu'elle n'en soit que 5) aurait été méritée pour la musique d'ambiance. De Andrè, Lucio Dalla... rien que la saleté servie aujourd'hui dans presque tous les clubs. Tout est vraiment merveilleux ! merci de Rome, nous reviendrons bientôt