📌 Via Vittorio Emanuele II, 179, 12042 Bra - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 19:15
Excellent caviste, avec beaucoup de choix. Le propriétaire était très gentil et nous a proposé une bouteille exceptionnelle ! Hautement recommandé!
Le 06/01/2024 à 14:31
Large choix de vins, avec des prix variés
Le 23/09/2023 à 10:45
Très gentil et sympathique.
Le 19/09/2023 à 18:15
Nous avons mangé dans ce caviste lors du Slow Food Cheese. Excellents plateaux et sandwichs avec des saucisses Bra. La sélection de vins est également bonne, avec quelques étiquettes très intéressantes.
Le 19/09/2023 à 14:03
Nous sommes restés à proximité et nous sommes retrouvés ici tous les jours, une excellente sélection de vins et des gens vraiment adorables
Le 19/09/2023 à 07:54
Un paradis pour ceux qui recherchent des vins du Piémont et des étiquettes raffinées. La formation des gérants est excellente, toujours prêts à donner des explications sur les produits et à donner les meilleurs conseils.
Le 27/08/2023 à 08:13
Large gamme de grands vins à choisir. Personnel compétent mais seulement des amuse-gueules disponibles.
Le 23/06/2023 à 08:55
L'endroit le plus cool de Bra pour bien boire...😉😉😉
Le 20/06/2023 à 09:16
Merveilleux endroit pour prendre un verre/une bouteille de vin à Bra. Un fait.
Le 16/06/2023 à 17:32
Caviste bien approvisionné, propriétaire/hôte très sympathique
Le 03/04/2023 à 12:58
Un endroit charmant plein de bonne humeur. Les idées ne manquent pas quand on fréquente ce lieu. Une belle sélection de vins, ça se voit à l'œil nu, même moi je le comprends. Excellent également à l'apéritif et dans les cocktails d'après-dîner et, si désiré, également au petit-déjeuner. Des managers souriants dotés d'un super pouvoir : pas besoin de trop boire pour voir double. L'effet régénérant sur l'esprit est désormais avéré : chaque fois que j'y vais, je suis heureux.
Le 25/03/2023 à 16:37
Grand choix de vins ! Optimale !
Le 18/03/2023 à 13:32
Un caviste et une cave comme il en reste peu d'autres. Détente et convivialité sincère dans les gestes et les manières
Le 18/02/2023 à 16:25
Beaucoup de belles bouteilles pour les amateurs de vin.
Le 29/12/2022 à 19:47
Excellent endroit sympa pour prendre l'apéritif
Le 08/12/2022 à 16:07
Aujourd'hui j'ai testé le Brunch (événement du mois de décembre) : miam 😋😋😋. Des propositions variées avec des plats de qualité parfaitement préparés (bravo Chef) le tout très bien organisé (bravo les gars) !!!
Le 30/10/2022 à 14:13
Une bonne sélection de vins 😍
Le 14/10/2022 à 10:54
Lieu de rencontre élégant et discret où vous pourrez déguster des vins de grande qualité, Sebastiano et Renato sauront vous mettre à l'aise et vous conseiller sur les excellences viticoles de la région, un endroit charmant, je le recommande sans réserve, top !
Le 07/10/2022 à 19:17
Ces frères connaissent leur vin. Une visite incontournable si vous avez besoin de quelqu'un pour vous aider à découvrir les régions viticoles qui entourent Bra, ces gars-là peuvent sûrement vous aider sur votre chemin.
Le 07/10/2022 à 19:14
Quel endroit merveilleux ! Sebastiano et Renato vous guident dans le monde merveilleux des vins italiens. Ils ont tous deux une grande connaissance de toutes les régions italiennes et au-delà. Nous les avons laissés choisir pour nous et j'ai bu des vins beaux et obscurs. Ils s'y connaissent, connaissent les vignerons par son nom et tout sur la nouvelle génération montante de vignerons. Vous pouvez passer de saveurs plus traditionnelles au vin d'orange, en passant par tout ce dont vous avez envie de connaître et à un prix très raisonnable. Soit au verre, soit en bouteille. En plus de cela, ils parlent tous les deux couramment anglais et même français ! Nous nous sommes sentis chez nous. Merci encore pour toutes ces informations et pour ouvrir notre palais. Nous avons passé un merveilleux séjour. Nous reviendrons certainement!
💬 Petit lieu convivial, séjour agréable notamment grâce à l'amabilité et la gentillesse spontanée du gérant, M. Marc. Plats authentiques et bons. Dégusté deux entrées (carrés aux épinards et tagliatelles à la vodka et thon fumé) et un deuxième plat de viande (escalope aux cèpes, accompagnées de délicieuses pommes de terre sautées). Malheureusement, il n'y avait pas de place pour le dessert. Si nous repassons par ces régions, nous nous arrêterons certainement à nouveau !
💬 Je dirais les 🔝, des chambres très mignonnes avec une attention aux moindres détails et surtout avec une propreté irréprochable ; à deux pas de la mer, vous pourrez passer des vacances reposantes sans avoir à prendre aucun moyen de transport. La propriétaire Federica est très gentille et disponible pour tout.
💬 Excellents produits, excellente qualité et personnel propre, poli et serviable ! Prix en ligne et menu complet pour tous les goûts ! Je recommande une visite ici, sympa!
💬 La pizzeria d'Antonietta est inimitable comme elle il n'y a pas d'autre top.
💬 J'y suis allé en juillet 2022, avec ma famille, pour le déjeuner. Position incroyable, endroit propre, informel et confortable. Personnel super sympa et nourriture bien préparée. Recommandé.
💬 Visite des lieux pour organisation d'un futur mariage. Site, structure et dégustation du restaurant. Endroit Idilique ! La Toscane.
💬 Absolument pas recommandé. Les pizzas livrées à 20h30 sont arrivées à 21h10. Nous avons tout de suite remarqué qu'il manquait les frites comme condiment sur une des deux pizzas, nous avons prévenu le livreur qui n'était pas encore parti et il nous a répondu qu'il nous apporterait les frites. Au bout de 10 minutes, le livreur rappelle en disant qu'on lui a dit de nous dire qu'il ne nous apporterait pas les chips et que la prochaine fois ils nous accorderaient "une réduction". Mais entre-temps, nous avons également payé ces jetons. Merci mais comme ce n'est pas la première fois que cela arrive, ce sera certainement la dernière.
💬 Endroit agréable et calme où passer une soirée entre amis ou en famille
💬 Un lieu unique en son genre que Marco et Rebecca gèrent impeccablement avec leur carte toujours pleine de nouvelles propositions. Excellent choix de vins et de gins.
💬 Endroit cool aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur... Nous étions ici pour le travail pour le déjeuner... Ils nous ont accueillis gentiment et nous avons choisi nos plats. Un premier plat du menu Touristique, un deuxième plat du menu poisson et un calamar frit... Je recommande cet endroit pour la passion de ce métier... Des plats bien cuisinés par le chef Luigi puis le propriétaire est venu demander comment ça allait... Nous reviendrons certainement.. Qualité, Fraîcheur..