📌 Viale Napoli, 25c, 67037 Roccaraso - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 17:52
Expérience vraiment agréable ! Cadre sympa et service impeccable ! Nous avons mangé quelques assiettes accompagnées d'un bon vin et c'était délicieux ! La prochaine fois que nous reviendrons à Roccaraso, nous reviendrons certainement, peut-être pour un premier plat !!! Excellent rapport qualité/prix !
Le 22/02/2024 à 16:07
Bar à vin servant d'excellents plats, environnement de style rustique raffiné, propriétaire très gentil, tout est parfait. Une adresse à noter !
Le 20/02/2024 à 21:16
Rien à redire, nourriture excellente, joliment cuisinée et présentée, vin excellent, service impeccable. Excellent rapport qualité/prix
Le 04/02/2024 à 13:13
Excellente expérience, gens compétents et courtois, nourriture et vin superbes ! Correspondance entre qualité et prix !
Le 21/01/2024 à 20:11
Personnel sympathique et hautement qualifié. Environnement cosy et accueillant, je recommande de réserver surtout si vous êtes un grand groupe. La sélection de charcuteries et de viandes est excellente, ils ont une sélection de vins avec un large choix. Ne partez pas sans goûter les desserts. Nous sommes allés dîner (groupe de 8 personnes) et ils nous ont accueillis et recommandés impeccablement. Je vous recommande fortement d'y jeter un oeil si vous êtes dans le coin !
Le 18/01/2024 à 22:16
Pour le moins sans voix, c'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles... tout est impeccable avec des aliments d'une qualité absurde et avec un raffinement et une justesse frisant la perfection. Félicitations au propriétaire et à sa vision de gestion! À ne pas manquer! 👏
Le 25/12/2023 à 19:41
Belle trouvaille… Emplacement fabuleux, excellent service et nourriture de très haute qualité avec beaucoup de choix, excellente cave à vin…. Super recommandé !!!!!!
Le 10/03/2023 à 16:56
Personnel vraiment sympathique. Je suis désolé pour la nourriture, mais ce fut une déception, pour le peu que j'ai essayé (bruschetta 8 euros pour trois mini crostini (absurde autre que la bruschetta) et un carpaccio si froid qu'il n'avait aucun goût). Mais ce que je n'ai vraiment pas apprécié, c'est de recevoir un verre de vin sans qu'on nous demande ce que nous préférions ou quoi que ce soit d'autre. Si je vais chez un caviste c'est pour choisir le vin, alors je peux me fier aux conseils mais il faut d'abord demander aux clients ce qu'ils préfèrent ou quels sont leurs goûts. Bref, j'étais vraiment désolé d'écrire cette critique mais avec tous les commentaires positifs que j'avais lus j'étais super contente. C'est dommage car l'endroit est très sympa et les propriétaires sont gentils.
Le 13/02/2023 à 14:42
Nous n'avons pas aimé : les propositions d'entrées et de vins chers après avoir lu les menus, le steak très fin et trop cuit, l'entrecôte très fine, les paccheri oubliables, une bouteille de vin supplémentaire sur l'addition. Les plus : le cadre très sympa, les serveuses sympathiques, le prix pas excessif au final. Alors soyez prudent et ça peut aller.
Le 27/03/2022 à 11:12
Au centre de Roccaraso, meublé avec goût dans un style montagnard, se trouve ce bar à vin au-dessus de la moyenne, géré avec beaucoup de passion et de compétence. Carte de boissons corsée, avec non seulement des étiquettes nationales. La restauration est proposée en complément des boissons : entrées et plats principaux. En entrée, pas l'assiette habituelle et évidente : charcuteries et fromages d'excellente qualité, marinés, carpaccio, ainsi que du saumon d'Ecosse dans diverses préparations. Le deuxième plat est composé principalement de fines pièces de bœuf cuites sur le grill et servies avec diverses sortes de sel, du canard laqué, du coq et même du porc ibérique. Laissez-vous guider dans le choix des plats et des accords avec les vins. Prestation efficace. Le prix est proportionné à l'excellente qualité des produits. À ne pas manquer
Le 15/03/2022 à 10:26
Gentil, courtois, cuisine à revoir...
Le 26/01/2022 à 16:33
Excellente expérience
Le 15/10/2021 à 21:40
Grand choix d'apéritifs, de viandes et de vins. Tout cela est très beau et très bon. Il y a encore des progrès à faire mais le rapport qualité/prix (très élevé) est incroyable. Je reviendrai.
Le 27/02/2020 à 15:20
D'accord
Le 25/01/2020 à 09:41
Cela devrait améliorer l'emplacement agréable mais très cher pour la région.
Le 07/01/2020 à 16:27
Optimal
💬 Bonne ambiance et service sympathique. Le propriétaire est très sérieux et pas vraiment sympathique mais c'est bien qu'il prenne les heures d'ouverture au sérieux
💬 Lieu magnifique au milieu des vignes. La maison est très belle, la chambre que nous avons occupé encore plus ! Beaucoup de charme, un endroit calme, avec toutes les commodités. L’accès aux chambres est autonome, ce qui permet une arrivée à toute heure, ce qui est très agréable. Serviettes, savons, linge de lit, cafetière, café et tisanes étaient disponibles pour le petit déjeuner. Nous n’avons pas profité de la piscine, encore un peu fraiche en avril, mais nous y reviendrons avec grand plaisir. La propriétaire, très agréable et très souriante n’était que le petit plus de notre - Bien trop court - séjour ici .
💬 Que dire.....très bonne pizza, beaucoup de gentillesse, mais surtout de gentillesse tout était excellent.
💬 Bel hôtel, la piscine est chauffée à 27 degrés. Le personnel parle allemand.
💬 Ouah! Une piadina différente de d'habitude ! Surtout, ça satisfait ! Excellente pâte, ingrédients frais (et ça se sent !), personnel vraiment gentil et serviable. Ce qui m'a le plus surpris, c'est la vitesse ! Bons gars! Continuez comme ça!
💬 Ferme familiale immergée dans la campagne lombarde. Les propriétaires sont très chaleureux et serviables, l'accueil était excellent. La carte change tous les mois en fonction des saisons et la cuisine est faite maison, vraiment excellente et avec de véritables produits zéro kilomètre. Nous y sommes allés deux fois entre amis et nous avons passé un très bon moment. La carte des vins est également bonne. Prix absolument honnête. Félicitations ! 👏
💬 Super cappuccino, super hamburger, super hot-dogs, directement à la plage, employés sympathiques. 👍👍
💬 L'hôtesse exceptionnelle, au détail pur, nous a emmenés et emmenés, charmante. La maison est très bien et très centrale par rapport aux Sassi. Elle est parfaite
💬 Lieu parfait pour siroter un cocktail accompagné de bonnes petites choses à grignoter en bonne compagnie 10 euros par cocktail tout à fait correct au vu du lieu plutôt magique au coucher du soleil. Merci au serveur qui nous a trouvé un taxi pour le retour sur rapallo 👍👌
💬 Arrêt le midi à ce petit restaurant… menu ouvrier entrée plat à 11 euro très bon et authentique fait maison … personnel sympa … wc propre