📌 Via Dante Alighieri, 2, 71010 San Paolo di Civitate - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 12/12/2020 à 13:44
Super café
Le 08/01/2020 à 23:31
Excellent et fortement recommandé, personnel sympathique et poli, très propre, excellent aussi bien pour un café que pour un excellent apéritif, fortement recommandé
Le 01/08/2019 à 12:47
CHOUETTE.
Le 29/07/2019 à 22:06
C'était bien
Le 04/01/2019 à 20:56
Endroit accueillant et confortable pour profiter de moments de détente en compagnie
Le 05/10/2018 à 06:49
Tu es un idiot
Le 30/09/2018 à 15:58
Bel endroit, excellent café
💬 Merci à tout le staff qui nous a permis de passer un séjour au top. Personnel accueillant et très agréable. Hôtel propre. Chambre agréable et confortable (face mer n10) Très bien situé en plein centre. Accès aux autres terres à pied depuis le lieu et les restaurants du centre. Pdj inclus avec un choix suffisant. Merci pour votre accueil
💬 Courtoisie, convivialité, prix modestes, matchs sur grand écran.
💬 Mis à part le fait que je n'ai pas goûté la pizza car elle est arrivée non comestible, incorrecte et avec la présence d'allergènes potentiellement mortels pour moi, j'ai téléphoné au restaurant en colère et le propriétaire m'a même raccroché au nez !!! Je vous laisse les photos de l'arrivée des pizzas : si vous n'arrivez pas à gérer la charge de travail, évitez de vous inscrire sur les plateformes de livraison des commandes.
💬 Salle petite et réservée rien que pour nous, sur réservation uniquement... Une soirée donc intimiste et spéciale. Nourriture et services calmement et à l'heure. Tout ce qui est fait en ce moment est entièrement fait maison
💬 Qualité et quantité dans ce restaurant très sympathique. Je recommande.
💬 Notre pire expérience B&B en Italie et à l'étranger. Tout est vieux ou presque cassé. Le petit-déjeuner n'est pas un petit-déjeuner, seulement des biscuits et une bouteille de jus (voir photo). C'est tous les jours. Il y a tellement de bruit provenant des pièces voisines (les murs sont en papier) et de la rue (les fenêtres ne sont pas scellées aux murs ; voir photo). Plus jamais Un excellent point : tout est propre au quotidien Je regrette de ne pas avoir regardé sur Google avant de faire ma réservation.
💬 Nous sommes restés une nuit, tout était magnifique, chambre très propre, climatisation et WiFi, cadre très calme, parking gratuit, petit déjeuner excellent, ils ont aussi du lait de soja. Dans la cuisine il y a un grand frigo qui peut être utilisé facilement, j'ai mis quelques sibérines au congélateur et des bouteilles d'eau à emporter à la mer. Position assez stratégique tant pour le centre historique que pour la mer.
💬 Séjour exceptionnel à Tropea grâce à cet emplacement fabuleux. Francesco, sa sœur et sa maman sont vraiment gentils et font un superbe travail. Toujours serviable et à l’écoute. Rapport qualité/prix super. À 5min du centre et les chambres sont bien équipées et toujours propres
💬 Une belle découverte de la cuisine Piémontaise que nous propose ce restaurant. Le tout dans un cadre sympathique et service attentionné.
💬 Accueil agréable par personnes sympathiques. Antonella superbe !