📌 Via Po, 17, 26034 Piadena - Italie
💬 182 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:45
Le propriétaire est une personne exquise et connaisseur de bonne boisson, l'endroit est accueillant et fréquenté par des gens agréables. Excellent apéritif Hautement recommandé
Le 23/04/2024 à 07:46
Belle découverte !!! quand nous passerons par ici nous nous arrêterons encore
Le 14/01/2024 à 15:03
Sélection enviable de gin, excellente carte de vins et de champagne, si vous êtes dans la région pour un apéritif, c'est un incontournable. Musique et DJ sets le week-end et espace extérieur.
Le 02/12/2023 à 00:25
Excellents cocktails et excellente sélection de vins mousseux et de champagne !
Le 29/10/2023 à 12:41
Personnel jeune, serviable et toujours souriant. Le propriétaire des lieux est très compétent et compétent, notamment en matière de vin et de champagne. Accueil au top !!! Je recommande vivement le Café Equatore !
Le 28/08/2023 à 15:01
Endroit super sympa et facile
Le 03/07/2023 à 18:48
Haut
Le 29/05/2023 à 06:03
Bel endroit, le propriétaire est toujours gentil et serviable. Large choix de vins et cocktails
Le 22/05/2023 à 10:36
J'aime vraiment
Le 10/05/2023 à 16:46
C'est un endroit sympa. La fille qui nous a servi était très gentille. Excellent rapport qualité/prix.
Le 05/03/2023 à 20:32
Endroit bruyant, cher et mal entretenu. Prix très élevés, service grossier et inapproprié. 15 € pour une petite bière et une boisson gazeuse et ils ne nous ont même rien apporté à manger.😡 La table sur laquelle nous étions assis était également sale à cause des clients précédents, cela se voit et le serveur n'a même pas pris la peine de la nettoyer pour nous... 🤢
Le 05/12/2022 à 14:44
Des cocktails sensationnels
Le 04/12/2022 à 11:20
Toujours au top ! Je recommande fortement!
Le 06/11/2022 à 10:54
Professionnalisme et qualité dans un environnement raffiné et très jeune. A essayer pour la variété des cocktails servis avec un style impeccable...!
Le 07/10/2022 à 11:29
Excellents produits, service parfait.
Le 23/09/2022 à 18:49
Issa, l'hôte est adorable, professionnel dans son travail toujours prêt à satisfaire les demandes du client.
Le 27/08/2022 à 22:43
Lieu jovial et animé. Malheureusement, lorsque nous y étions, il n'y avait pas de lait pour la crème au café.
Le 20/08/2022 à 13:16
Issa est un excellent barman, il sait s'occuper de tous types de clients, il y a un choix de vins infini, 3 excellentes bières pression, sans oublier les gins qui ont un vaste choix, excellents aussi pour manger, définitivement si vous y allez, vous ne le trouverez pas, vous le trouverez mauvais, en effet, un endroit très recommandé
Le 17/08/2022 à 06:55
Il faut essayer 🍾
Le 17/07/2022 à 06:27
Excellent endroit pour les apéritifs et les cocktails
Le 28/05/2022 à 21:47
Super cocktails !!!
Le 18/05/2022 à 12:24
Bonne nourriture et service
Le 18/04/2022 à 12:04
Très bien, un peu cher
Le 11/02/2022 à 11:40
Endroit fantastique, le propriétaire est le numéro 1
Le 22/12/2021 à 18:43
Bar propre. Bon café.
Le 02/12/2021 à 09:42
Cocktails en tout genre, prix en ligne, musique locale sympa, sympa, ok !!!
Le 01/11/2021 à 11:57
Bel endroit toujours animé avec une bonne compagnie et d'excellentes boissons alcoolisées
Le 29/09/2021 à 18:09
Bien joué!!!
Le 18/09/2021 à 15:07
Professionnels! Soin et compétence, bravo !!
Le 11/09/2021 à 07:57
Je ne sais pas ???
Le 31/08/2021 à 18:47
Que dire, le roi du cocktail et de la convivialité. N'essayez pas au moins une fois !
Le 18/06/2021 à 22:00
Tout est excellent. Apéritifs et déjeuner
Le 18/06/2021 à 11:35
Beau
Le 12/06/2021 à 16:41
Sympa avec un personnel intelligent et sympathique
Le 06/06/2021 à 18:26
Super
Le 08/05/2021 à 20:27
Issa traite bien tout le monde, il est génial ! Les cocktails sont très bien réalisés et les prix sont honnêtes. La nourriture est également excellente, de grande qualité et très bien préparée. Hautement recommandé. Je vous attends tous à l'Equateur !!!!!!
Le 14/02/2021 à 13:12
Très sympa comme bar, barmen très gentils, service au top à des niveaux stratosphériques.
Le 23/10/2020 à 16:42
Bonne adresse pour des apéritifs entre amis ! Très bons cocktails et excellent service !
Le 05/08/2020 à 17:54
Je donne le maximum d'étoiles car le propriétaire est gentil mais surtout il a toujours le sourire. Même si je me suis arrêté plusieurs fois pour prendre l'apéritif
Le 22/07/2020 à 16:03
À Piadena, où les poules sortent le soir, vous devriez faire un tour, peut-être en attraperez-vous une. Surtout celle avec la coiffure au carré, un joli visage mais un physique de dame-jeanne, elle s'en sort comme si elle était Belen.
Le 13/03/2020 à 13:52
Fantastique
Le 22/02/2020 à 13:49
excellent apéritif... Franciacorta de haute qualité et excellents apéritifs d'accompagnement... personnel sympathique et compétent !
Le 08/02/2020 à 23:07
Bel endroit. Personnel jeune, attentif, serviable, sympathique et poli. Bonne variété de vins et cocktails pour l'apéritif. Buffet riche et varié au comptoir et entrées également apportées à table. Bon rapport qualité prix. Ça le mérite
Le 15/12/2019 à 17:42
Excellents cocktails, dommage que le lieu soit petit
Le 20/08/2019 à 17:43
Bon
Le 17/08/2019 à 20:40
Excellents cocktails et super accueil
Le 28/07/2019 à 00:55
Très bons cocktails et très bonne ambiance
Le 22/06/2019 à 19:57
Excellents cocktails surtout le Gin tonic
Le 03/06/2019 à 12:07
Bar très fréquenté le soir, auprès des jeunes.
Le 25/04/2019 à 00:31
Endroit parfaitement géré ! Allez-y sans hésiter.
Le 23/04/2019 à 17:13
Le propriétaire est un gars formidable. Il m'a offert un de ses spritz colorés. J'ai choisi le bleu, par confiance. Quoi dire?? Fantastique
Le 12/04/2019 à 11:29
Toujours le TOP🥂🔝🥂
Le 17/03/2019 à 10:55
Merci à tous
Le 10/03/2019 à 17:59
Un endroit charmant pour boire les meilleurs cocktails de la région !!! Hautement recommandé
Le 01/03/2019 à 23:25
Très heureux d'avoir passé la soirée
💬 Un endroit charmant! Immense et magnifique espace extérieur avec coin équipé pour barbecue, divers endroits pour manger et se détendre. 4 chambres confortables, spacieuses et bien aménagées ! 2 cuisines équipées et 2 salles de bains dont une avec une très grande douche et une avec une baignoire. Il y a beaucoup d’attention aux détails et à chaque besoin du client. On se sent vraiment choyé ! Le propriétaire est une personne charmante, gentille et serviable. Tout ce dont vous avez besoin est là : gel douche, après-shampooing, sèche-cheveux, etc. Il y a maintenant un magnifique jacuzzi mais l'été prochain, ils ajouteront également une piscine..... nous reviendrons !!!
💬 Nous avons adoré notre séjour à la Villa Il Frantoio. Notre chambre était propre, la vue était magnifique et Giulio, Roberta et le personnel étaient tous très sympathiques et serviables. C'était génial de prendre le petit déjeuner le matin avant de descendre les escaliers jusqu'en ville. Nous avons également apprécié rencontrer Nana (le chien de garde). Nous espérons revenir bientôt rendre visite à Giulio et à ses amis !
💬 Boulangerie historique à Ascoli Piceno avec 3 points de vente. Je suis allé à celui-ci sur la Via Murri. Il est célèbre pour sa PIZZA ROUGE, basse et presque croquante, à la romaine, qui disparaît en très peu de temps. En fait, il vaut mieux soit y aller tôt le matin, soit revenir tard le matin. La PIZZA BLANCHE est également excellente et peut être accompagnée de tout, de la charcuterie aux fromages ou dégustée seule. Quant au pain, j'ai trouvé le PAIN À LA LEVURE AIGRE très bon. Côté dessert, j'ai testé le dessert typique d'Ascoli, le fameux "F'STINGHE", une sorte de pain d'épices au chocolat, moût, figues sèches et fruits secs. Vraiment delicieux. Prix honnêtes et personnel très gentil.
💬 Pizzeria au camping Cammello Grigio. Cette année (août 2023), je suis allé au camp et nous sommes allés manger de la pizza. C'était la vraie pizza napolitaine à bords hauts, très bonne ! Les croquettes de viande et les pommes de terre dans leur peau sont également excellentes ! Ils ont des tables à l'intérieur et à l'extérieur.
💬 Endroit très chaleureux et accueillant, le propriétaire était gentil et serviable, une excellente entrée mixte chaude et froide, un bon risotto, il nous a offert le dessert maison, nous avons passé un très bon moment, j'ai fait bonne impression, je suis contente. Compliments
💬 Je suis allé à cet endroit où ils font du pain frais au four et c'est de haute qualité Excellent pain savoureux Je recommande d'essayer
💬 Si bon!!! J'ai essayé la pizza et quelques plats ici. Tout était frais, savoureux et servi chaud. C’est l’un de mes endroits préférés pour manger lorsque je visite la région. Les employés sont sympathiques, professionnels et accueillants. C'est un petit endroit avec quelques chaises mais je le trouve cosy. Et les prix sont corrects à mon avis. J'ai hâte d'y retourner!
💬 Cet endroit est le paradis du café et du savoir-vivre à l’italienne ! Vous en aurez pour tous les goûts et pour des prix tout à fait raisonnables . Le service est chaleureux, attentif et précis. Et ne passez surtout pas à côté des pâtisseries ! Mama Mia quels délices 😌 Je vous conseille le croissant à la crème de pistache. Un mélange subtile qui ne vous laissera pas sur votre faim !
💬 Chambre spacieuse et bien équipée ainsi que la salle de bain. Douche confortable et propreté plus que satisfaisante. Un compliment à toute la famille pour leur grande disponibilité. Informé.
💬 Vraiment LA MEILLEURE expérience de restaurant que nous ayons eue, dans toute l'Italie (oui, y compris Rome). Sans exagération, les pâtes artisanales les plus étonnantes, les pizzas, les steaks, les arancini, les pains et bien plus encore ! Carla & Company est incroyablement gentille, généreuse avec les portions et vous assure une véritable expérience culinaire familiale italienne ! Un endroit magnifique, à l'intérieur du charmant village médiéval de Salisano (RI) ! Nous le recommandons vivement à tout le monde et nous reviendrons clairement !