Les avis
💬 L'emplacement est tout simplement incroyable ! Deux belles piscines, de jolies chambres, un vieux petit village entièrement rénové. Bon petit déjeuner - beaucoup de gâteaux et de friandises. La vue sur le paysage de l’Ombrie est magique.
💬 Nous avons adoré notre séjour ici à Monti. Très bien situé, chambres propres et bien rangées. Le personnel était très sympathique et serviable. Mention spéciale à Léo qui nous a accueillis à notre arrivée. Il connaissait très bien la région et nous a très bien accueillis. Recommande fortement!
💬 Pas de commentaire 👎
💬 La nuit que nous avons passée là-bas, la musique était si forte que nous ne pouvions pas dormir. Trop cher pour la qualité obtenue.
💬 Hier soir, pour la première fois, je suis allé dans ce restaurant et j'ai été très satisfait. L'endroit a l'air bien, bien entretenu et très propre. Les serveurs qui nous ont servi étaient très gentils et serviables, tant en recommandant le vin pour accompagner les plats pris qu'en nous offrant un bitter/grappa après le dîner. Après deux entrées bien réalisées et très savoureuses, nous arrivons au morceau de résistance : le faux-filet Tomahawk. Très savoureux, cuit juste comme il faut et coupé en tranches parfaites, c'était incroyablement bon. Le prix de 152 € pour deux (deux verres chacun, deux eaux, deux entrées et le steak avec accompagnements) est tout à fait juste pour ce que nous avons mangé et la qualité qu'ils nous ont servi. Je recommande cet endroit et clôture avec leur devise : "Vive l'amour".
💬 Avec un choix de moules aussi gigantesque, difficile de choisir ! Une fois les plats arrivés, tout est juste délicieux, à faire absolument à Lazise ! Mais un conseil : réservez plusieurs jours à l’avance
💬 Formi, formi, formidable.
💬 J’y étais en juillet 2023, via l’agence de voyages « Weltenbummler ». Vous avez vraiment remarqué à quel point vous étiez traité comme un « invité de deuxième classe ». Tout d'abord, l'hôtel se trouve dans une zone industrielle, emplacement très douteux. Après notre arrivée, nos noms ont été appelés et la réceptionniste s'est moquée de mon prénom ? Très inapproprié. Les chambres étaient vraiment mauvaises. La climatisation n'était qu'un mannequin. Sinon, toute la pièce était sale. Il n’y avait pas non plus Internet.
💬 Même si le lieu est beau et grand et les serveurs très serviables, les sushis, mangés plusieurs fois, laissent à désirer et on trouve, toujours avec la formule à volonté, bien meilleurs aux alentours. Nous devons améliorer la qualité des plats et ne pas seulement accorder une réduction de 20 %. Espérons que nous pourrons nous améliorer
💬 Accueil familial et chaleureux de la part d'Antonella et Alessandro les petits déjeuners sont supers et variés (n'hésitez pas à demander ce que vous préférez ou faites vous surprendre) Pour le dîner je recommande de prendre au moins une fois le Toscan. L'emplacement est parfait pour être au calme et visiter la region de Chianti. A bientôt!