📌 Via Mario Pannunzio, 4/A, 10127 Turin - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 12:02
Optimal
Le 03/04/2024 à 21:03
Super bar, m'a préparé une délicieuse pizza et m'a offert une bière à 23h
Le 30/03/2024 à 19:49
Qualité supérieure 👌🏿 👏🏻 💯
Le 28/03/2024 à 15:25
De passage au Lingotto je me suis arrêté pour prendre un sandwich, du pain fraîchement préparé et un propriétaire très gentil, endroit propre et accueillant, recommandé
Le 27/03/2024 à 10:34
Nous sommes allés prendre un café, c'était délicieux, malheureusement on n'y va pas plus souvent, ça vaut le coup de s'y arrêter
Le 21/03/2024 à 16:30
Propriétaire sympathique et bonne nourriture.
Le 18/03/2024 à 19:44
Meilleur endroit pour manger si vous êtes à la gare en attendant le train, le propriétaire est d'une gentillesse et d'une convivialité uniques, il m'a également offert un café
Le 06/03/2024 à 07:30
Je suis allé manger avec mon père. Nouvel endroit propre. Personnel sympathique et attentif dans la gestion des clients. Excellentes pizzas !!! La viande est délicate et bien cuite ! Contrairement aux autres kebabs j'ai très bien digéré !! On reviendra certainement!! Merci pour tout!!!
Le 29/02/2024 à 16:04
Un kiosque simple qui avec l'expérience de son propriétaire vous surprend avec une pizza dont la pâte bat la plupart des pizzerias du coin......sans oublier celle de l'autre jour que j'ai dégustée sur les conseils du très sympathique patron. kebap à l'intérieur d'un pain artisanal exquis cuit devant moi, vous dépensez peu et mangez mieux
Le 29/02/2024 à 15:28
Je peux seulement dire que le kebap au veau frais d'origine connue et contrôlée est très savoureux... beaucoup de plats variés dont des spécialités turques, des pizzas au beurre et à la mozzarella, très propres et avec des fenêtres transparentes... un refuge d'hiver et un grand souffle d'été... devant la gare du Lingotto. Il est essentiel qu’il n’y ait pas de produits surgelés et un environnement familial fou. Ne le manquez pas‼️‼️‼️‼️
Le 29/02/2024 à 14:30
Était-ce 1 ❤️
Le 29/02/2024 à 13:45
Je travaille dans cette région donc je vais souvent manger chez EREN'S. Un endroit vraiment très accueillant qui se situe en face de la gare, des prix abordables et la nourriture est très bonne, le kebap est frais, doux et authentique, le personnel est très sympathique et accueillant et l'ambiance qu'on respire est propre et bien -lieu gardé.
💬 Ce n'est pas un hôtel mais il y a tout ce dont vous avez besoin et la propriétaire, Luisa, est fantastique. L'emplacement est adapté aux séminaires/camping car il est entouré de verdure, l'endroit est calme et d'autres installations spacieuses sont également disponibles à proximité immédiate.
💬 Un excellent hôtel pour une escapade au calme avec un enfant. Propriétaires et ouvriers très accueillants et agréables.
💬 5 étoiles ne suffisent pas!! Service parfait! Serveur souriant, efficace. Les pizzas sont délicieuse, grande, bien fournies. Les prix sont très corrects! Les desserts délicieux. Il n'y a rien dire! C'est parfait! Merci et à très bientôt!
💬 De façon inattendue, c'est un endroit génial. La cuisine mérite des éloges particuliers. Service au top. Un établissement très cosy et agréable. Les portions ne sont pas grandes mais tout est préparé au plus haut niveau. Le personnel est sympathique et attentionné. Vous n'avez pas besoin d'attendre les commandes, tout est à l'heure. Pour la petite ville où se trouve ce restaurant, la cuisine est tout simplement incroyablement bonne. Je reviendrais ici avec plaisir plus d'une fois.
💬 Avertissement! Chaque fois que vous avez commandé, n'oubliez pas de prendre la liste que vous avez commandée, car ils changeront peut-être la nourriture que vous avez commandée comme moi, j'ai commandé des crevettes mais ils m'ont donné des boulettes et j'ai dit que cela m'avait donné tort mais ils disent que non, ils l'ont fait non, alors leur a demandé la liste, mais ils ont dit qu'ils la jetaient à la poubelle. hmm, c'est un peu étrange, faites attention.
💬 Il s'agit d'une humble tentative de raconter, à travers des photos et des mots, l'expérience vécue dans ce splendide restaurant. Vous volez haut, à quelques mètres de la mer de Terracina, retenu au sol comme un cerf-volant par le parcours proposé par les chefs et le personnel d'un lieu d'excellence.
💬 Je suis resté avec mes deux chiens pendant une semaine. Nous avons passé un bon moment! Pour amical au vrai sens du terme. Les chiens pouvaient aller dans tous les domaines, ils pouvaient être laissés dans la pièce sans problème. Très bonne nourriture. Emplacement pratique et service de minibus pour vous emmener et venir vous chercher sur les pistes de ski.
💬 Confort rudimentaire mais efficace. Propriétaire d'une rare gentillesse. Parfait pour notre étape. Merci beaucoup. Ciao
💬 Des plats simples et authentiques préparés avec des aliments de saison rendent cet endroit vraiment spécial. La visite du restaurant a eu lieu à l'heure du déjeuner où seule la cuisine semble fonctionner alors que le soir seul le service pizzeria fonctionnerait. Gérants sympathiques et sympathiques et excellents pour guider le choix des plats. Hautement recommandé
💬 Pizza, glaces, tripes, entrées... tout est excellent... y compris les prix bon marché