📌 Via Nazionale, 296, 98060 Falcone - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 26/08/2022 à 07:42
le b&b est situé juste après la sortie du péage. Excellent emplacement, à deux pas de tout. Les chambres sont accueillantes et spacieuses. Le petit déjeuner sous les combles avec possibilité de terrasse est un agréable plus. L'hospitalité et le soin des propriétaires sont cette touche supplémentaire qui donne envie de revenir.
Le 20/08/2022 à 21:11
Tout est parfait
Le 29/09/2021 à 12:02
Structure très accueillante, peu de chambres et environnement très agréable. Chambre impeccablement propre, salle de bain pratique et confortable avec grande douche, le tout équipé de nombreux produits de courtoisie. L'ensemble du B&B est soigné dans les moindres détails, travaux réalisés récemment et avec goût. J'ai personnellement beaucoup apprécié la salle très lumineuse à l'étage supérieur où est servi le petit-déjeuner et la grande terrasse à disposition des clients où, tôt le matin, je savourais la fraîcheur et le silence en compagnie d'un bon livre. Les propriétaires sont très gentils et attentifs au client. Hautement recommandé.
Le 14/08/2021 à 23:34
Bien
Le 09/08/2021 à 11:11
Très belle structure et surtout propre et bien organisée.. Personnel sympathique et serviable.. Absolument recommandé !
Le 04/08/2021 à 16:50
J'ai séjourné dans cette fabuleuse chambre d'hôtes avec mon mari du 1er au 4 août. Tout était parfait de la chambre (impeccable en propreté et en mobilier) à la gentillesse et au professionnalisme de Mme. Ra Ermelinda et del. Mari qui nous a accueilli tard dans la soirée à cause d'un retard de vol. Hautement recommandé. Merci
Le 26/06/2021 à 14:49
Super endroit très propre excellent emplacement propriétaires fantastiques
Le 22/08/2020 à 09:02
Endroit merveilleux, propre, neuf et bien organisé. La structure est située dans un point stratégique, immédiatement après la sortie de l'autoroute, à deux pas d'Oliveri, de la mer et dans un cadre calme. Les hôtes sont 2 personnes sympathiques, faciles à vivre et très gentilles, ils nous ont tout de suite mis à l'aise et cela a rendu notre séjour encore plus agréable. Les chambres sont spacieuses, meublées avec goût et équipées de tout le confort (la salle de bain, avec sa méga douche, m'a particulièrement impressionné !) Le matin un riche buffet nous attendait à l'étage (un véritable mini bar, avec boissons et friandises en tout genre) Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 3 jours et sommes partis à contrecœur. Nous reviendrons certainement car nous avons passé un très bon moment ! Je le recommande à tout le monde.
Le 20/08/2019 à 21:20
J'ai passé une nuit dans ce B&B et ce fut un séjour agréable, un endroit très agréable avec une attention aux détails. Les propriétaires très sympathiques et serviables. Informé.
Le 14/08/2019 à 21:30
Optimal.
Le 15/11/2018 à 17:58
C'est beau
Le 17/08/2018 à 22:25
J'ai passé une nuit dans ce B&B et ce fut un séjour agréable, un endroit très agréable avec une attention aux détails. Les propriétaires, très sympathiques et serviables, nous ont immédiatement mis à l'aise et nous ont fait sentir comme chez nous. Le seul défaut est le parking qui n'est pas réservé mais je le recommande vivement.
💬 J'y passe toujours un bon moment ! Excellent apéritif !
💬 Excellente cuisine sarde, avec des réinterprétations du lieu, absolument recommandée
💬 Emplacement merveilleux. Un paradis parmi les oliviers. Mais aucune attention aux invités. Nous précisons que la télé ne fonctionne pas à 15h... à notre arrivée. Et rien, après 4 signalements... on règle à 21h30. Chambre correcte mais froide. Propre mais avec une télévision du 19ème siècle miraculeusement accrochée, un lavabo qui fuyait et une porte de salle de bain qui ne fermait pas. Je ne sais pas. Petit dejeuner. On ne savait pas à quelle heure, et en tout cas, c'était médiocre et rien de spécial. Dans un endroit comme celui-ci, je m'attendais à beaucoup plus d'attention. Tout pourrait vraiment être bien mieux.
💬 Nous visitons le lac de Côme pour quelques jours. Je ne savais pas que les magasins locaux fermaient ici vers 19 heures, alors lorsque nous sommes sortis pour acheter quelques choses comme du lait et de l'eau, nous avons découvert que le supermarché local était fermé. Je suis allé au Bar Carlo pour demander s'ils pouvaient nous aider avec les indications pour un magasin à proximité. Ils nous ont dit que les magasins locaux fermaient à 19 heures. Nous avons demandé si nous pouvions obtenir du lait et de l'eau, et ils ont eu la gentillesse de retarder la fermeture et nous ont proposé du lait et de l'eau à un prix très raisonnable. Le personnel était très gentil et sympathique.
💬 J'ai commandé 9 pizzas à emporter, que dire, elles étaient très fines, sèches.... Bref ce fut une déception.
💬 Produits frais et locaux. Propriétaires passionnés. Une adresse sûre.
💬 Petite boulangerie de village, super qualité
💬 Excellent restaurant. Chaleureux et traditionnel. La cuisine est excellente et très copieuse. Le personnel, souriant et gentil. Je recommande grandement !
💬 C'est un merveilleux hôtel. Très bien situé, juste à la limite de la vieille ville. Le personnel est très sympathique et serviable. La loi italienne n'autorise pas la climatisation avant le 1er mai. Ils ont cependant pu localiser un ventilateur. Très appréciée! Les chambres sont de bonne taille. Les lits sont un peu fermes à mon goût, mais ok. Bon petit déjeuner continental prolongé, savoureux. Pas de plats chauds, mais les pâtisseries étaient chaudes :)
💬 Je dois dire que dès que je suis entré, la fille derrière le comptoir n'a pas semblé vouloir me donner la pizza, même si les autres dans le restaurant lui ont suggéré de me montrer plus de pizza, elle lui a "élégamment" dit de rester calme. . Après tout cet inconfort, j'ai choisi la pizza et je l'ai ramenée à la maison. Disons que la pizza est bonne, au moins ça, mais la courtoisie du personnel au comptoir ne l'est pas tellement. Je ne sais pas si je reviendrai...