📌 Via Francesco Belfiore, 31, 96015 Francofonte - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 13:51
Excellent endroit, personnes spéciales, petit déjeuner haut de gamme.
Le 19/03/2024 à 08:54
excellent bar multifonctionnel qui se transforme le soir en salon et centre de rencontre pour la vie nocturne francophone grand choix de cocktails et de spiritueux en général Absolument recommandé à tous ceux qui recherchent une soirée saine, amusante et légère les félicitations vont avant tout au showman SASA et figure clé de tout le contexte
Le 29/07/2023 à 16:37
Excellent bar, bon service, nouvelle direction qui démarre bien, bon accueil, table chaude, plats variés, bon vin.
Le 14/06/2023 à 15:11
Un endroit très agréable à visiter, le propriétaire est une personne magnifique, s'il y avait eu plus d'étoiles je les aurais toutes données. 🥰🥰🥰
Le 30/11/2022 à 13:37
Super endroit, des gens sympas
Le 20/06/2022 à 16:18
Un service hors norme... Excellent accueil....
Le 31/03/2022 à 13:23
Délicieux café et pâtisseries
Le 09/01/2022 à 19:19
Optimal.
Le 11/09/2021 à 21:07
Très bien
Le 13/07/2021 à 12:09
Toujours gentil et hospitalier. Environnement élégant et moderne. La nourriture, les desserts, les cafés sont toujours bons et savoureux. Recommandé pour tout le monde, petits et grands. Amateurs de sucré et/ou salé.
Le 08/10/2020 à 03:40
Discret
Le 25/09/2020 à 21:19
Tout va bien
Le 25/09/2020 à 13:59
Personnel serviable et sympathique, excellent café
Le 18/09/2020 à 17:49
Je n'y étais jamais allé auparavant et j'ai beaucoup aimé l'environnement et le service local accueillant
Le 02/09/2020 à 22:58
Excellent bar, toujours propre et décoré, bonne nourriture, personnel très sympathique mais surtout serviable
Le 22/08/2020 à 22:15
Je ne sais pas
Le 02/03/2020 à 12:06
Des douceurs discrètes
Le 25/01/2020 à 15:35
Endroit confortable et gestionnaires spéciaux
Le 11/01/2020 à 18:49
Excellent point de rencontre, lieu très jeune et agréable, gérants très sympathiques et à l'écoute. Informé.
Le 28/11/2019 à 09:53
Personnel très gentil
Le 09/11/2019 à 16:58
Excellent bar, courtoisie et professionnalisme sont les points forts de ce lieu accueillant. Hautement recommandé
Le 31/10/2019 à 21:10
Bien joué
Le 17/09/2019 à 15:24
Des gens sympas et je dois dire que je suis satisfait d'avoir bien mangé
Le 16/09/2019 à 09:35
Excellents produits, personnel sympathique et serviable, prix moyens.
Le 06/09/2019 à 14:12
Excellent endroit pour déguster un bon café, un petit-déjeuner et des apéritifs avec un personnel formé et sympathique.
Le 31/08/2019 à 10:45
GENTILLESSE, COURTOISIE ET PROFESSIONNALISME. CE N'EST PAS UNE ALTERNATIVE MAIS UN BON CHOIX DE GOÛT.
Le 22/08/2019 à 09:46
Petit déjeuner ce matin, personnel gentil et compétent, bons croissants vegan, bon granité aux amandes, brioche médiocre, pas à la hauteur, caoutchouteuse et crue à l'intérieur
Le 21/08/2019 à 23:55
J'y suis allé une seule fois puisque j'y étais pour les vacances, excellents granités et pâtes
Le 21/07/2019 à 17:24
Café propre et efficace
Le 24/06/2019 à 11:24
magnifique
Le 18/04/2019 à 08:05
La direction est très accueillante, bons gars
Le 29/03/2019 à 12:25
Super
Le 23/11/2018 à 15:12
Super endroit pour déguster une excellente cuisine locale et un apéritif au pub
Le 26/09/2018 à 16:35
tout bon
Le 30/08/2018 à 21:51
Excellent glacier. Les deux dames au comptoir étaient très gentilles. Bons croissants
Le 25/08/2018 à 19:06
Discret
Le 21/08/2018 à 19:05
Très bonnes glaces maison et personnel sympathique
Le 22/07/2018 à 09:21
Amélioré
Le 13/01/2018 à 19:04
Accueillant, choix varié, personnel serviable
Le 11/12/2017 à 14:30
Très gentil et accueillant, les serveuses très serviables et rapides à vous servir. J'y vais depuis 4 ans, presque tous les jours et je m'y sens très à l'aise
Le 10/12/2017 à 12:08
Excellent petit déjeuner !!!!
Le 22/11/2017 à 22:26
Alimentation saine, bonnes glaces, convivialité et courtoisie............................................ ......... .........
Le 06/10/2017 à 05:01
Accueillante
Le 03/10/2017 à 10:37
Mignon
Le 02/10/2017 à 17:57
Excellente qualité dans n'importe quel produit et excellent service
Le 17/09/2017 à 08:51
Optimal. Petit dejeuner
Le 14/06/2017 à 14:36
Endroit très actuel et personnel très professionnel
💬 Excellente pizza excellent rapport qualité/prix J'ai récemment acheté une quatre salaisons et une gazeuse et je n'ai payé que 8,50 euros couvert inclus, vraiment bien, c'est juste dommage qu'il y ait peu de place à l'intérieur
💬 Déjeuner avec vue sur la vallée et les vignobles respectifs. Menu à base de tortel de pommes de terre avec diverses charcuteries, entrées allant des gnocchis aux dumplings et seconds plats de viande accompagnés de polenta. Personnellement, j'ai été enthousiasmé par les seconds plats et notamment la polenta au chevreau, alors que l'entrée était un peu standard. Vin maison bon et pas cher. Clôture en beauté avec des desserts. Seule remarque : j'aime peut-être le menu raconté verbalement, mais je n'aime pas ne pas connaître les prix de ce que je choisis. En tout cas nous avons dépensé 75€ pour deux (2 entrées incomplètes, 2 plats principaux, 2 desserts, 1/2 vin et 2 cafés)
💬 Merci à Antonella de nous avoir accueillis en dernière minute pour une nuit, votre gentillesse, votre acceuil chaleureux de plus en plus rare, font de vous une bien belle personne, à bientôt
💬 Structure fantastique, située dans une excellente position à partir de laquelle vous pourrez facilement rejoindre le centre en quelques minutes. Propriétaires sympathiques et serviables, chambres très propres et bien entretenues. Hautement recommandé! ❤️
💬 Excellent bar, le café est incroyable. Et vous pourrez vous amuser avec des soirées karaoké sur le thème des années 80 en présence de personnages uniques directement tirés des Simpsons. C'est encore plus au Bar Agorà
💬 Bon café et bonnes glaces maison ! Un endroit à visiter absolument !!! :-)
💬
💬 Bar dégoûtant. Ils ont apporté du cappuccino froid, du chocolat froid dégoûtant, au lieu du chaud. Les serveurs ne sont pas polis. Lorsque les serveurs ont invité l'hôtesse, elle s'est révélée impolie, impolie et s'est comportée de manière très grossière. N'y allez pas, choisissez de meilleurs bars.
💬 Excellente adresse! Nous y avons fait escale pour ke repas de midi et avons dégusté des plats simples mais savoureux! Pâtes faites maison et vins locaux, a recommander si vous êtes dans la région.
💬 Pizzas très bonnes avec un prix très correct aux alentours de 10€!