Marchand de glaces 🇮🇹

Err&Mi - Dolceria Avis

📌 Via Francesco Belfiore, 31, 96015 Francofonte - Italie

4.4 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Err&Mi - Dolceria à Francofonte

Les avis

Les dernier avis sur Err&Mi - Dolceria à Francofonte

Felice.a

Le 23/04/2024 à 13:51

5 / 5

Excellent endroit, personnes spéciales, petit déjeuner haut de gamme.

Antonio.r

Le 19/03/2024 à 08:54

5 / 5

excellent bar multifonctionnel qui se transforme le soir en salon et centre de rencontre pour la vie nocturne francophone grand choix de cocktails et de spiritueux en général Absolument recommandé à tous ceux qui recherchent une soirée saine, amusante et légère les félicitations vont avant tout au showman SASA et figure clé de tout le contexte

Salvatore.a

Le 29/07/2023 à 16:37

5 / 5

Excellent bar, bon service, nouvelle direction qui démarre bien, bon accueil, table chaude, plats variés, bon vin.

Silvia.l

Le 14/06/2023 à 15:11

5 / 5

Un endroit très agréable à visiter, le propriétaire est une personne magnifique, s'il y avait eu plus d'étoiles je les aurais toutes données. 🥰🥰🥰

Eugenio.c

Le 30/11/2022 à 13:37

5 / 5

Super endroit, des gens sympas

Carmelo.p

Le 20/06/2022 à 16:18

4 / 5

Un service hors norme... Excellent accueil....

giovanni.a

Le 31/03/2022 à 13:23

5 / 5

Délicieux café et pâtisseries

Lorenzo.o

Le 09/01/2022 à 19:19

5 / 5

Optimal.

Angela.

Le 11/09/2021 à 21:07

4 / 5

Très bien

Robot.t

Le 13/07/2021 à 12:09

5 / 5

Toujours gentil et hospitalier. Environnement élégant et moderne. La nourriture, les desserts, les cafés sont toujours bons et savoureux. Recommandé pour tout le monde, petits et grands. Amateurs de sucré et/ou salé.

Salvatore.a

Le 08/10/2020 à 03:40

2 / 5

Discret

Marcello.a

Le 25/09/2020 à 21:19

3 / 5

Tout va bien

Giuseppe.u

Le 25/09/2020 à 13:59

5 / 5

Personnel serviable et sympathique, excellent café

Nadia.D

Le 18/09/2020 à 17:49

5 / 5

Je n'y étais jamais allé auparavant et j'ai beaucoup aimé l'environnement et le service local accueillant

Anthea15.

Le 02/09/2020 à 22:58

4 / 5

Excellent bar, toujours propre et décoré, bonne nourriture, personnel très sympathique mais surtout serviable

Marco.e

Le 22/08/2020 à 22:15

1 / 5

Je ne sais pas

Veronica.a

Le 02/03/2020 à 12:06

3 / 5

Des douceurs discrètes

giuseppe.a

Le 25/01/2020 à 15:35

5 / 5

Endroit confortable et gestionnaires spéciaux

Carmelo.'

Le 11/01/2020 à 18:49

5 / 5

Excellent point de rencontre, lieu très jeune et agréable, gérants très sympathiques et à l'écoute. Informé.

Roberto.g

Le 28/11/2019 à 09:53

5 / 5

Personnel très gentil

claudia.r

Le 09/11/2019 à 16:58

5 / 5

Excellent bar, courtoisie et professionnalisme sont les points forts de ce lieu accueillant. Hautement recommandé

Gaetano.r

Le 31/10/2019 à 21:10

5 / 5

Bien joué

Virgilio.u

Le 17/09/2019 à 15:24

4 / 5

Des gens sympas et je dois dire que je suis satisfait d'avoir bien mangé

Sebastiano.'

Le 16/09/2019 à 09:35

5 / 5

Excellents produits, personnel sympathique et serviable, prix moyens.

Massimo.r

Le 06/09/2019 à 14:12

5 / 5

Excellent endroit pour déguster un bon café, un petit-déjeuner et des apéritifs avec un personnel formé et sympathique.

Salvatore.a

Le 31/08/2019 à 10:45

5 / 5

GENTILLESSE, COURTOISIE ET ​​PROFESSIONNALISME. CE N'EST PAS UNE ALTERNATIVE MAIS UN BON CHOIX DE GOÛT.

Sebastiano.o

Le 22/08/2019 à 09:46

3 / 5

Petit déjeuner ce matin, personnel gentil et compétent, bons croissants vegan, bon granité aux amandes, brioche médiocre, pas à la hauteur, caoutchouteuse et crue à l'intérieur

Giuseppe.a

Le 21/08/2019 à 23:55

4 / 5

J'y suis allé une seule fois puisque j'y étais pour les vacances, excellents granités et pâtes

Salvatore.i

Le 21/07/2019 à 17:24

3 / 5

Café propre et efficace

Ivan.a

Le 24/06/2019 à 11:24

5 / 5

magnifique

Salvatore.r

Le 18/04/2019 à 08:05

5 / 5

La direction est très accueillante, bons gars

Carmelo.I

Le 29/03/2019 à 12:25

5 / 5

Super

Sebastiano.o

Le 23/11/2018 à 15:12

5 / 5

Super endroit pour déguster une excellente cuisine locale et un apéritif au pub

Sal.

Le 26/09/2018 à 16:35

4 / 5

tout bon

Francesco.i

Le 30/08/2018 à 21:51

5 / 5

Excellent glacier. Les deux dames au comptoir étaient très gentilles. Bons croissants

carmelo.e

Le 25/08/2018 à 19:06

4 / 5

Discret

stefania.o

Le 21/08/2018 à 19:05

5 / 5

Très bonnes glaces maison et personnel sympathique

Paolo.o

Le 22/07/2018 à 09:21

3 / 5

Amélioré

Maria.r

Le 13/01/2018 à 19:04

3 / 5

Accueillant, choix varié, personnel serviable

Veronica.a

Le 11/12/2017 à 14:30

5 / 5

Très gentil et accueillant, les serveuses très serviables et rapides à vous servir. J'y vais depuis 4 ans, presque tous les jours et je m'y sens très à l'aise

Sebastiano.e

Le 10/12/2017 à 12:08

5 / 5

Excellent petit déjeuner !!!!

Claudio.n

Le 22/11/2017 à 22:26

4 / 5

Alimentation saine, bonnes glaces, convivialité et courtoisie............................................ ......... .........

Marilena.m

Le 06/10/2017 à 05:01

5 / 5

Accueillante

Walter.o

Le 03/10/2017 à 10:37

2 / 5

Mignon

Domenico.o

Le 02/10/2017 à 17:57

5 / 5

Excellente qualité dans n'importe quel produit et excellent service

Michele.'

Le 17/09/2017 à 08:51

5 / 5

Optimal. Petit dejeuner

Tiziano.a

Le 14/06/2017 à 14:36

5 / 5

Endroit très actuel et personnel très professionnel

  • 🏪 Ristorante Pizzeria 4 Stagioni (120 Avis)

  • 💬 Excellente pizza excellent rapport qualité/prix J'ai récemment acheté une quatre salaisons et une gazeuse et je n'ai payé que 8,50 euros couvert inclus, vraiment bien, c'est juste dommage qu'il y ait peu de place à l'intérieur


  • 🏪 Agriturismo La Lanterna (433 Avis)

  • 💬 Déjeuner avec vue sur la vallée et les vignobles respectifs. Menu à base de tortel de pommes de terre avec diverses charcuteries, entrées allant des gnocchis aux dumplings et seconds plats de viande accompagnés de polenta. Personnellement, j'ai été enthousiasmé par les seconds plats et notamment la polenta au chevreau, alors que l'entrée était un peu standard. Vin maison bon et pas cher. Clôture en beauté avec des desserts. Seule remarque : j'aime peut-être le menu raconté verbalement, mais je n'aime pas ne pas connaître les prix de ce que je choisis. En tout cas nous avons dépensé 75€ pour deux (2 entrées incomplètes, 2 plats principaux, 2 desserts, 1/2 vin et 2 cafés)


  • 🏪 Albergo Ristorante La Rovere (127 Avis)

  • 💬 Merci à Antonella de nous avoir accueillis en dernière minute pour une nuit, votre gentillesse, votre acceuil chaleureux de plus en plus rare, font de vous une bien belle personne, à bientôt


  • 🏪 Casa Tinacci, camere, appartamenti per vacanze (48 Avis)

  • 💬 Structure fantastique, située dans une excellente position à partir de laquelle vous pourrez facilement rejoindre le centre en quelques minutes. Propriétaires sympathiques et serviables, chambres très propres et bien entretenues. Hautement recommandé! ❤️


  • 🏪 Agorà Cafè (13 Avis)

  • 💬 Excellent bar, le café est incroyable. Et vous pourrez vous amuser avec des soirées karaoké sur le thème des années 80 en présence de personnages uniques directement tirés des Simpsons. C'est encore plus au Bar Agorà


  • 🏪 Small Bar Laterza (181 Avis)

  • 💬 Bon café et bonnes glaces maison ! Un endroit à visiter absolument !!! :-)


  • 🏪 Mensa Martin (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Gonzaga (121 Avis)

  • 💬 Bar dégoûtant. Ils ont apporté du cappuccino froid, du chocolat froid dégoûtant, au lieu du chaud. Les serveurs ne sont pas polis. Lorsque les serveurs ont invité l'hôtesse, elle s'est révélée impolie, impolie et s'est comportée de manière très grossière. N'y allez pas, choisissez de meilleurs bars.


  • 🏪 Le Bistroquet (456 Avis)

  • 💬 Excellente adresse! Nous y avons fait escale pour ke repas de midi et avons dégusté des plats simples mais savoureux! Pâtes faites maison et vins locaux, a recommander si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Masaniello (49 Avis)

  • 💬 Pizzas très bonnes avec un prix très correct aux alentours de 10€!