📌 I Traversa Via Arno, 80035 Nola - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 12:44
Le temps que ma femme, ma fille et moi avons passé là-bas, la nourriture était exquise, l'atmosphère était merveilleuse, le serveur était poli, sympathique et très gentil. L'un des meilleurs endroits où nous étions, je le recommande vivement, si vous en avez l'occasion
Le 25/04/2023 à 18:10
Nourriture belle et délicieuse ... excellent service
Le 24/04/2023 à 20:08
Restaurant magnifique, soigné et très particulier, cuisine d'excellente qualité, prix abordables et personnel qualifié, attentif et précis ! Nous remercions les chefs et surtout Giuseppe pour son professionnalisme, sa courtoisie et sa gentillesse envers nous ! Nous reviendrons certainement, merci
Le 16/04/2023 à 08:04
La cuisine sublime, le service digne d'un 5 étoiles, un endroit où l'on reviendra avec plaisir.
Le 26/02/2023 à 12:54
SUBLIME! Le dîner à Erre a été le point culminant d’une merveilleuse nuit à la Villa Minieri Resort. Environnement merveilleux, avec des lumières douces, des murs en pierre, des tables modernes et fonctionnelles. Hospitalité de haut niveau avec des serveurs formés et sympathiques. Choix varié de terre et de mer avec une excellente carte des vins. En général, les matières premières utilisées sont de premier choix tout comme la composition des plats. Facture absolument conforme au niveau général du restaurant. Fortement recommandé, une expérience incontournable avec un séjour au complexe.
Le 27/11/2022 à 17:47
Agréable
Le 25/06/2022 à 19:12
Le toit est tellement beau, je le recommande vraiment😍
Le 16/06/2022 à 22:15
Superbe emplacement, nourriture et service excellents!
Le 15/06/2022 à 18:54
Bonne nourriture et excellent service
Le 02/06/2022 à 20:35
Bel emplacement, nourriture excellente, personnel qualifié, 5 étoiles toutes méritées.
Le 17/05/2022 à 16:34
Restaurant intéressant à l'intérieur de l'hôtel. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Excellente cuisine à la carte. Le personnel amical est serviable. Conseiller! ☺
Le 23/04/2022 à 20:27
Lieu élégant, raffiné et soigné. Excellente cuisine et personnel sympathique et professionnel.
Le 21/02/2022 à 16:17
Nous avons célébré les vœux de mariage de mes neveux. Nous avons mangé divinement, apprécié la gentillesse de tout le personnel et l'emplacement. Tout s’est déroulé dans un lieu extraordinaire.
Le 20/11/2021 à 18:25
Exclusivité et bon goût en matière de mets et de vins caractérisent cet endroit... service à table exceptionnel... nous avons dîné pour l'anniversaire de mon mari et nous avons fait bonne impression ! Passé avec les honneurs !
Le 15/11/2021 à 16:16
Si vous allez à Nola, vous devez absolument l'essayer. Plats exceptionnels et très raffinés, le personnel est toujours gentil et courtois.
Le 18/07/2021 à 07:10
Un lieu pour les palais raffinés, le métro Giuseppe et tous les serveurs hautement qualifiés. Compliments
Le 13/07/2021 à 16:04
Cuisine au top et personnel de salle exquis et toujours disponible.
Le 08/06/2021 à 10:39
Exceptionnel. Excellent déjeuner et emplacement fabuleux!
Le 31/05/2021 à 15:38
Haut....
Le 03/08/2020 à 19:41
Non
Le 26/07/2020 à 11:08
Merveilleuse expérience, j'ai dîné un samedi soir et c'était complet, très organisé même avec les horaires, excellent service et personnel très accueillant, poli et toujours disponible, cuisine excellente et très délicieuse, excellent prix pour ce que l'on aime manger, frais poisson pêché la nuit précédente et viande excellente, vin de toute qualité et aussi un bon prix ! A retourner parfait
Le 08/06/2020 à 07:26
Excellents plats du cru au cuit. Grand choix de vins. Emplacement TOP
Le 05/06/2020 à 20:07
L'excellente cuisine, la courtoisie du personnel attentif et professionnel, une vue enchanteresse sur les jardins bien entretenus, le tout meublé avec goût, font de cet endroit un lieu pour passer des moments heureux, tant en intimité qu'en joyeuse compagnie.
💬 1) La première étoile est pour le personnel de la réception et du restaurant : super accueillant et préparé. 2) Une deuxième étoile est pour le fantastique petit-déjeuner buffet... moins : trop de mouches. 3) La troisième étoile est pour le confort des chambres et les excellentes prestations en chambre... néo : les chambres proches de la route sont bruyantes. Fenêtres très anciennes. 4) La quatrième étoile manquait indirectement car la mer de Procchio n'est pas belle même si les efforts pour garder la plage propre sont notables 5) La cinquième étoile a été annulée (peut-être la pire d'une belle semaine) pour un comportement mal élevé et sauveteur mal formé qui a terni le professionnalisme de tous ses collègues. Ce personnage a arrêté bruyamment certaines personnes (comme moi) qui voulaient se laver les pieds dans les robinets à la sortie de la plage. Il semblerait qu'il ne soit pas possible pour les clients de la DE'PENDANCE TROIS ÉTOILES d'accéder à ce privilège remarquable et incommensurable... quel dommage.
💬 Tout ce que vous pouvez demander et bien plus encore !! Nourriture délicieuse, excellent service! Riccardo nous a servi et il est allé au-delà pour nous offrir une expérience formidable.
💬 Excellent endroit, produits de qualité, mangé un bon sandwich, servi en attendant les bons conseils
💬 Lieu convivial, idéal également pour une pause déjeuner : sandwichs, wraps, salades, entrées et plats cuisinés de viande et de poisson, choyés par la légendaire Clotilde 👏👏👏 Il y a des tables à l'extérieur. A l'intérieur du bar il y a la climatisation, un coin lecture, des machines à sous et un baby-foot.
💬 Le cadre de ce restaurant est terriblement charmant! Un peu difficile à trouver, mais le jeu en vaut la chandelle! Les plats proposés sont délicieux tout en restant simples, le service efficace tout en douceur, et l'addition pas très élevée au final. Ce fut une très belle soirée, malgré la pluie!
💬 L'addition trop chère pour les consommations : 6 parts de pizzas à 15 euros ( là ok), 3 bières pour 14 (pourquoi pas, même si les 3 bières identiques n'apparaissent pas au même prix sur la note) et 2 verres de vin à 18,5 euros 😱 ! La note n'est pas du tout claire, ça sent l'attrape touriste à plein nez. Si vous ne parlez pas italien faites attention !
💬 Très bonne pizzeria, nous nous sommes littéralement RÉGALÉS. Cadre chaleureux, très sympathique, serveuses adorables et un patron très gentil et soucieux de notre bien être, nous avons été tres bien reçus malgré le fait que nous ne parlions pas italien. Très bon rapport qualité prix. Merci pour ce délicieux repas et au plaisir de pouvoir revenir un jour peut être !
💬 Apéritif entre amis après être allé au cinéma. On nous a offert une planche à découper qui, après plusieurs minutes (bien que la pièce soit presque vide), a été apportée à notre table. Trop grand pour nous, il aurait été correct de nous indiquer la taille de ce dernier. Comme nous avions bientôt un train, nous avons malheureusement dû manger rapidement, au moins le thé nous avait été apporté en premier. Avançant beaucoup, pour ne pas gaspiller, nous avons décidé d'en emporter. Mon ami est allé demander et on lui a donné deux sacs dans lesquels nous avons pu tout mettre. Payé 7 € chacun.
💬 kebab très agréable MAAAAAAAAAAA ça coûte beaucoup de gemmes et d'élixir, les chips délicatement élixirées (elles coûtent huit élixir), personnel très sympa 🤫🧏🏻♂️
💬 Glacier très propre. Parfaitement géré. Les glaces sont très bonnes, tout comme les gâteaux et les glaces. Je le recommande fortement. Roberto et son équipe sont très serviables et gentils. Merci toujours pour la gentillesse que vous me donnez.😊🌈