📌 Via Nazionale, 202-230, 88050 Petronà - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 18:02
Très bonne nourriture mais ce soir nous avions demandé le kebab sans sauce et nous avons trouvé le kebab avec la sauce à l'intérieur si quelqu'un était allergique il pouvait aller à l'hôpital
Le 16/02/2020 à 15:01
Fantastique
Le 28/10/2019 à 21:57
Optimal
Le 21/08/2019 à 18:05
Endroit accueillant et jeune. Excellents prix et gens sympathiques... nous nous sommes retrouvés à 2 heures du matin avec d'autres amis au milieu d'un spizzicariallu à base de panzaglia et d'oignons de Pullanu... une expérience à répéter à 100%
Le 16/12/2018 à 20:30
Excellentes boissons. Bravo Fla
Le 10/10/2018 à 19:43
Très bonne cuisine, pour passer une soirée tranquille, endroit propre, personnel serviable et accessible ! Je recommande fortement d'y aller pour manger !
Le 10/10/2018 à 09:27
Une véritable expérience... au cœur de Sila... propose de délicieuses pizzas et un environnement animé... adapté aux très jeunes
Le 06/05/2018 à 08:16
Excellent endroit pour dîner et passer des soirées entre amis
Le 06/11/2017 à 15:13
C'est un excellent bar où vous pourrez manger de délicieuses spécialités ou siroter un apéritif en compagnie.Un endroit accueillant et très agréable offrant un coin de jeux où vous pourrez passer le temps en jouant au billard et au baby-foot.
💬 Je fréquente cet endroit plusieurs fois par semaine depuis près de deux ans. L'environnement est accueillant. La nourriture est assez variée et bonne, mais la pizza est vraiment exceptionnelle, réalisée avec amour par un pizzaiolo très gentil !
💬 Bel emplacement, les chambres sont chaleureuses, décorées avec goût et propres, l'hôte était incroyablement serviable, le petit déjeuner était frais et abondant. Un vrai régal!
💬 La pizza et les calzones sont très bonnes. Pâte légère, matières premières d'excellente qualité et prix honnêtes. Informé!
💬 Nous nous sommes arrêtés à près de 14h en moto et l'accueil a été super. Les plats sont délicieux et le rapport qualité prix imbattable. Un vrai resto italien en immersion totale. Pas de menu en anglais mais la serveuse est adorable pour vous conseiller. Excellente adresse.
💬 Maison très propre et belle (même le mobilier), assez proche du centre d'Ostuni dans un quartier très calme. Il y a deux climatiseurs sur les deux étages de la maison. Les seuls défauts sont les escaliers très hauts et une seule salle de bain.
💬 Nous sommes allés au club de plage aujourd'hui et avons eu un transat avec 2 jeunes enfants. Un homme très grossier s'est approché de nous et triste que nous ayons dû partir. Nous n'avons pas compris et leur avons dit que nous voulions payer pour le transat et que nous étions des clients, que nous aimerions boire quelque chose, acheter des glaces pour les enfants, etc., mais il nous a simplement expulsés. J'ai 37 ans et je n'ai jamais été expulsé de ma vie, alors je lui ai demandé ce que nous avions fait de mal puisque nous venons des Pays-Bas, mais il a simplement élevé la voix et m'a dit : partez, partez. Il nous a humiliés devant tout le monde. La pire expérience sur la plage de notre vie. N'allez pas dans cet endroit, ils ne respectent pas leurs clients. C'est tout le contraire de l'hospitalité italienne dont nous avons entendu parler.
💬 Une cuisine traditionnelle excellente ! Les pizzas sont délicieuses et le service est parfait. Les prix sont corrects . Bravo à toute l’équipe !
💬 Déjà testé plusieurs fois pour le travail. Grand parking gratuit et public devant l'immeuble. Bon petit déjeuner et lits confortables. La douche fonctionne également bien.
💬 Pour manger à petit prix au bord d'une piscine c'est pas mal. Cependant la qualité des plats n est pas extraordinaire.
💬 Les toilettes étaient plus importantes que la nourriture