Restaurant 🇮🇹

Eskina Avis

📌 Via C. Battisti, 66, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie

4.8 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Eskina à Porto Sant'Elpidio

Les avis

Les dernier avis sur Eskina à Porto Sant'Elpidio

Andria.a

Le 14/05/2024 à 22:13

5 / 5

Ambiance décontractée et branchée, excellents plats de poisson et vins, excellent rapport qualité-prix, service exceptionnel. Recommande fortement!

Moira.a

Le 13/04/2024 à 19:58

5 / 5

Découvert par pur hasard, personnel vraiment sympathique, plats rapides et excellents. Prix ​​en adéquation avec la qualité des produits et l'amertume proposée. On reviendra certainement.

Gianna.i

Le 10/03/2024 à 06:47

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, excellent service. Gentil et gentil.

Fabio.i

Le 01/11/2023 à 13:25

5 / 5

Pratiquement le Top.... Excellente nourriture, bel environnement, et enfin service 10 et éloges. . .

Anna.u

Le 31/08/2023 à 21:31

5 / 5

Très bel endroit, personnel qualifié et sympathique, nourriture excellente

Photo n°1 de l'avis de Anna.u fait le 31/08/2023 à 21:31 sur le  Eskina à Porto Sant'Elpidio
Photo n°2 de l'avis de Anna.u fait le 31/08/2023 à 21:31 sur le  Eskina à Porto Sant'Elpidio
Photo n°3 de l'avis de Anna.u fait le 31/08/2023 à 21:31 sur le  Eskina à Porto Sant'Elpidio
Photo n°4 de l'avis de Anna.u fait le 31/08/2023 à 21:31 sur le  Eskina à Porto Sant'Elpidio
luna.

Le 21/08/2023 à 11:20

5 / 5

Excellente nourriture et excellent lieu, des plats vraiment de qualité

Daniela.i

Le 19/08/2023 à 21:32

5 / 5

Avec 25 euros j'ai mangé de bons anchois, de bons fruits de mer frits et des moules très savoureuses, le tout accompagné d'un bon vin blanc pétillant

Stefano.'

Le 16/07/2023 à 19:03

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique

Simone.

Le 09/07/2023 à 13:00

5 / 5

J'étais en vacances avec ma copine à Sant'Elpidio et nous cherchions un endroit pour prendre un bon dîner de poisson et nous avons été enchantés par Eskina ! Lieu élégant et soigné, personnel et propriétaire courtois et attentionnés, service impeccable. La nourriture était sensationnelle : sur les conseils du propriétaire nous avons opté pour une série d'entrées qui se sont révélées nombreuses, avec des portions généreuses et surtout délicieuses. Ensemble, ils ont pratiquement fait un dîner entier ! Le tout accompagné d'un excellent vin toujours proposé par le propriétaire, excellent ! Enfin, une dégustation de desserts maison, tous délicieux. Prix ​​total : 50 € par personne, un prix normalement élevé, mais vu la quantité et surtout la qualité de ce que nous avons mangé, vin, eau et desserts compris, je considère que c'est un prix plus qu'honnête. Si nous retournons à Sant'Elpidio, nous savons où retourner ! Super recommandé!

Florence.

Le 14/06/2023 à 20:07

5 / 5

Repas excellent avec au menu pâtes aux vangols et des gnocchis avec crevettes et écrevisses

Adamo.r

Le 01/06/2023 à 20:44

5 / 5

Ambiance vraiment romantique et chic ! Nourriture excellente... et faible coût... combinée à la courtoisie du propriétaire, toujours présent et attentif à satisfaire les convives... que dire, VRAIMENT BIEN ! Merci

Serenella.t

Le 09/05/2023 à 05:03

5 / 5

Poisson. Frais... service professionnel et aimable.... bel environnement... 🔝💯

Matteo.a

Le 15/04/2023 à 19:49

5 / 5

Du bon poisson à un prix raisonnable

Gregorio.o

Le 03/04/2023 à 18:32

2 / 5

Certes, le poisson est peut-être bon et frais, mais le prix est excessif. Endroit chic, mais la Dégustation Apéritive 35 € par personne, c'est trop pour une assiette de 6 tranches de poisson, une assiette de salade de calamars, une assiette de tranches de lotte et une assiette de 4 boulettes de thon. Le tout à partager pour 2 personnes. J'ai demandé s'il y avait eu une erreur dans la facture et on m'a répondu que c'était normal. Sans prendre d'entrées, de seconds plats et de desserts. Je trouve que c'est trop, quand sur le front de mer il y a des restaurants réputés qui pour 18 € par personne vous régalent d'entrées chaudes et froides. Il serait peut-être opportun d'informer d'abord les clients du coût de la dégustation et de la manière dont elle est composée. Je n'y retournerai évidemment pas.

Photo n°1 de l'avis de Gregorio.o fait le 03/04/2023 à 18:32 sur le  Eskina à Porto Sant'Elpidio
Christian.a

Le 19/03/2023 à 09:19

5 / 5

Nous avons pris un apéritif dînatoire... et que dire... tout était excellent du poisson au vin. Hautement recommandé.

Laura.k

Le 11/03/2023 à 09:04

5 / 5

Hautement recommandé!!!!! Le meilleur poisson

Andrea.o

Le 17/02/2023 à 12:54

5 / 5

Belle expérience de pause déjeuner, délicieuses entrées de poisson accompagnées d'un excellent prosecco, félicitations.

Gian.a

Le 16/07/2022 à 10:41

5 / 5

Optimal Emplacement attrayant dans une position très centrale Service professionnel et impeccable Cuisine traditionnelle et belle présentation Prix ​​inférieurs à la moyenne Recommandé à tous ceux qui veulent goûter aux saveurs du lieu, sans fioriture, tout simplement délicieux

PAOLO.A

Le 07/07/2022 à 19:23

5 / 5

Environnement agréable et accueillant. Cuisine raffinée et agréable en bouche avec des accords vins au top. Je ne peux que dire des mots gentils sur le personnel. Félicitations et continuez ainsi.

Axel.o

Le 20/03/2022 à 19:47

5 / 5

Il mérite au moins 6 étoiles !!! Excellents, bons et beaux cocktails. Plats notés 10 et éloges. Je suis ravie de cette expérience culinaire. Personnel serviable et compétent, matières premières exceptionnelles, pratiquement l'apothéose des sensations. Rapport qualité/prix/nourriture parfait. Je vais certainement revenir.

Photo n°1 de l'avis de Axel.o fait le 20/03/2022 à 19:47 sur le  Eskina à Porto Sant'Elpidio
Photo n°2 de l'avis de Axel.o fait le 20/03/2022 à 19:47 sur le  Eskina à Porto Sant'Elpidio
Photo n°3 de l'avis de Axel.o fait le 20/03/2022 à 19:47 sur le  Eskina à Porto Sant'Elpidio
Photo n°4 de l'avis de Axel.o fait le 20/03/2022 à 19:47 sur le  Eskina à Porto Sant'Elpidio
Erika.e

Le 08/03/2022 à 12:30

5 / 5

Je suis allé prendre l'apéritif avec certains de mes amis. Excellents cocktails et personnel sympathique. Le lieu est magnifique. Conseiller.

Mattia.a

Le 25/12/2021 à 07:34

1 / 5

Plats à emporter et nourriture horribles. Fortement déconseillé !

maria.e

Le 09/12/2021 à 22:14

3 / 5

Excellent choix de vins et apéritif poisson 🐟 bon

Simone.a

Le 26/11/2021 à 21:45

5 / 5

J'ai dîné dans cet endroit avec mon partenaire et je dois dire que j'ai été vraiment impressionné. Environnement très élégant, discret et relaxant avec une grande attention aux détails. Excellent service, personnel poli et très professionnel. Excellente qualité de la nourriture, plats vraiment délicieux. Nous reviendrons absolument, fortement recommandé !

Tipico.

Le 01/11/2021 à 06:56

5 / 5

En tout? Excellent👍👍

paola.a

Le 09/10/2021 à 16:27

5 / 5

Nourriture vraiment bonne et fraîche, environnement très agréable, nous reviendrons

Photo n°1 de l'avis de paola.a fait le 09/10/2021 à 16:27 sur le  Eskina à Porto Sant'Elpidio
Photo n°2 de l'avis de paola.a fait le 09/10/2021 à 16:27 sur le  Eskina à Porto Sant'Elpidio
Photo n°3 de l'avis de paola.a fait le 09/10/2021 à 16:27 sur le  Eskina à Porto Sant'Elpidio
Fabio.a

Le 01/10/2021 à 21:08

5 / 5

Service, nourriture et organisation de haut niveau ! Informé

Photo n°1 de l'avis de Fabio.a fait le 01/10/2021 à 21:08 sur le  Eskina à Porto Sant'Elpidio
Photo n°2 de l'avis de Fabio.a fait le 01/10/2021 à 21:08 sur le  Eskina à Porto Sant'Elpidio
Massimo.i

Le 19/09/2021 à 07:57

5 / 5

Idéal !!! Endroit très accueillant, service impeccable, mais évidemment la différence a été faite par le poisson. Dégustation (qui est un dîner) complète avec les plats crus (qui étaient spectaculaires), beaux plats, excellent rapport qualité prix !!!!! Cave bien garnie. Vraiment un lieu de haut niveau, ça se mérite !!!!!

  • 🏪 Food Truck R2A (79 Avis)

  • 💬 Des sandwichs spectaculaires, tout frais et préparation très rapide, jamais déçus.


  • 🏪 I Carbonari Palermo (50 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un restaurant près de notre logement et bien noté, I Carbonari correspondait en tout point. Nous étions les seuls clients à 20h à part les patrons qui mangeaient sur place aussi. Nous avons pris de délicieux gressins (sauce fromage et pistache et mortadelle) en entrée, la serveuse nous a prévenu que c'était copieux et en effet ! et des pâtes carbonara servies dans une coque en parmesan. Le tout avec 2 boissons et nous avons payés 45€, nous l'oublions souvent mais il faut payer le couvert.


  • 🏪 Palazzo Gioffrè (35 Avis)

  • 💬 Établissement hautement recommandé, nous sommes restés une nuit... mais nous avons immédiatement remarqué la qualité, la propreté et la commodité de se connecter à pied au centre historique de Gela... Les chambres offrent beaucoup d'espace et tout le confort et sont meublées avec soin et style. A l'intérieur de la structure, nous trouvons également la possibilité d'un coin cuisine avec réfrigérateur et fruits frais. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Cesarin (249 Avis)

  • 💬 Le bois, la pierre, le cuivre, le fer sont les matériaux exposés dans cette petite salle qui en font un tableau montagnard rustique, typique, accueillant et familial. Une salle plus grande est également disponible derrière la zone d'entrée qui est située à proximité de la route principale du Val Grande. Tout est bon : pizza, entrées, plats principaux ! Des plats inspirés de la tradition culinaire régionale avant tout et de la cuisine familiale.


  • 🏪 B&B La Riundela (31 Avis)

  • 💬 La chambre était charmante. L'hôte était merveilleusement accueillant. Le petit déjeuner était super ! Anna nous a également donné une excellente recommandation pour un restaurant pour le dîner, ce qui était spectaculaire.


  • 🏪 Le Sedie Volanti (2 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas


  • 🏪 Montani ristorante braceria (547 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard, j'y suis allé dîner plus tard dans la soirée. Que dire, parfait de l'accueil jusqu'à la fin ! Service super sympathique et nourriture excellente et bon vin. Cœur, que veux-tu de plus ?! Performance au meilleur prix !


  • 🏪 Atelier Restaurant e Bistrot (206 Avis)

  • 💬 Nous avons vécu ici une expérience culinaire inoubliable avec des assiettes impeccables et parfaitement exécutées. Tout simplement parfait après un trajet en train fatiguant. Ce restaurant propose des ingrédients frais de saison provenant de la région pour créer de délicieux plats. C'est tellement bon que nous avons décidé de dîner, petit-déjeuner (pension complète) et déjeuner.


  • 🏪 Central Bar (1 Avis)

  • 💬 Excellent café


  • 🏪 Hotel (4 Avis)

  • 💬 Super