Chambre d'hôtes 🇮🇹

Esperanto B&B Avis

📌 Via Napoli, 378E, 70132 Bari - Italie

3.3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Esperanto B&B à Bari

Les avis

Les dernier avis sur Esperanto B&B à Bari

Esp.a

Le 25/03/2024 à 04:34

1 / 5

Structure gérée par des non-professionnels et cela se voit dans tout. Ils ne délivrent pas de reçu fiscal pour le paiement (et ils veulent tout avoir à l'avance). Ils ne parlent aucune langue étrangère (et donc même pas l'italien, qui est pour eux une langue étrangère).

Don.p

Le 26/09/2023 à 20:36

1 / 5

Prudence! L'hôtel est accessible uniquement en voiture et est situé au milieu d'une zone industrielle. Pas de restaurants ni de magasins à proximité. L'hôtel fait également partie d'un casino. Ce n'est vraiment pas un quartier agréable.

Laurence.a

Le 30/05/2023 à 13:42

2 / 5

Trop cher pour l'endroit et le service. Le petit dejeuner s'est compose d'un croissant et un cafe. Par contre, le receptioniste m'a aide a avoir un repas du soir en commandant des pattes aux fruits de mer et un dessert.

Margherita.a

Le 13/05/2022 à 09:38

1 / 5

Nous avons passé un très mauvais moment, un cauchemar. Mon mari avait réservé car c'était proche de la mer, mais l'accès y est interdit. De plus, nous n'avions pas de voiture et étions obligés de prendre à chaque fois un taxi pour nous déplacer, 25 € pour aller n'importe où. Le gars qui nous a accueilli avait l'air agacé rien que par le fait que nous existions, nous avons payé tout de suite mais le reçu ne nous a jamais été remis. Les chambres sont assez accueillantes mais je conseille à tout le monde de ne pas y mettre les pieds car cela n'en vaut vraiment pas la peine, à moins de vouloir s'arrêter sur le périphérique pour jouer au loto puis s'arrêter pour dormir. Cependant, nous avions hâte de nous échapper de cet endroit

János.a

Le 23/08/2021 à 09:10

5 / 5

Ma copine et moi avons passé 3 nuits dans cet endroit. Nous sommes arrivés un peu inquiets à cause des critiques lues ici, mais l'endroit a complètement dépassé nos attentes. Nous avons une belle chambre propre et grande. Le bâtiment est situé à côté d'une route principale, mais cela n'était pas du tout dérangeant. L'arrêt de bus pour la ville se trouve juste en face du logement. D'ailleurs, ce bus vous emmène également à la gare, il est donc facile de rejoindre les villes voisines. Je recommande l'application Moovit pour les lignes de bus locales, car Google Maps n'affiche malheureusement pas les bus locaux. Avec les appareils de l'entreprise de scooters électriques située à Bari, vous pouvez accéder presque jusqu'au logement. Nous en avons profité pour résoudre à plusieurs reprises le problème du retour à la maison. C'était pour nous le meilleur choix en termes de rapport qualité/prix. La seule difficulté était que la dame qui nous servait ne parlait pas anglais, mais avec l'aide d'une application de traduction, nous avons quand même facilement trouvé toutes les informations importantes pour nous. Le petit déjeuner n'était pas très copieux pendant 3 jours, mais il restait suffisant pour ce prix. Je le recommande fortement aux jeunes couples qui préfèrent explorer la ville, ou si une petite promenade et un voyage ne sont pas un problème. C'était parfait pour nous.

Rebe.r

Le 26/07/2021 à 10:08

5 / 5

Un ami et moi y sommes allés en raison de la proximité de l'aéroport et du prix de la chambre, qui était vraiment bien par rapport aux autres hôtels et appartements du quartier. C'est dommage que le pauvre gars qui le gère gère à la fois le casino et les chambres et n'arrive pas à s'en sortir, il vaut mieux appeler à l'avance pour qu'il soit à la réception dès son arrivée (il est également conseillé d'arriver après 13h30, car le paiement s'effectue à cette heure-là (et cela leur laisse le temps de ranger la chambre). Je dois dire qu'il a été très sympathique et attentif tout au long du séjour, c'est vrai qu'il ne sourit pas mais je ne pense pas que ce soit un problème puisque le traitement a été correct et cordial. La chambre était de très bonne taille, bonne cuisine, grande salle de bain et belle terrasse. Je dirais que c'est pour les jeunes ou les couples. Bonne communication avec le centre (il y a un arrêt de bus juste à côté et devant).

Fabio.a

Le 05/08/2020 à 18:49

5 / 5

Excellent emplacement... propriétaire très sympathique... personnel très poli... fortement recommandé !

  • 🏪 Circolo Castello (389 Avis)

  • 💬 Bonne adresse, plats régionaux très savoureux et personnel agréable. Très bon rapport prix/qualité.


  • 🏪 Hotel Il Fungo & Dea Wellness (220 Avis)

  • 💬 Je recommande cette hôtel , le personnel ainsi que le service est super. Malgré la barrière de la langue, ils ont su s’adapter. Les plats proposés au restaurant sont quand t’as eux délicieux. Merci pour l’accueil ! 😊


  • 🏪 Il Platano Da Gira (349 Avis)

  • 💬 Oui, un endroit très agréable et confortable. Pizzas de très bonne qualité. Vous pouvez également le commander à emporter. C'est un endroit agréable pour passer du temps en bonne compagnie.


  • 🏪 La Serra - Laboratorio di Cucina e Musica (998 Avis)

  • 💬 Top ambiance mm si foule fouleeeee mais superbe équipe et pour tt âges


  • 🏪 Agriturismo Le Fattorie (921 Avis)

  • 💬 Menu du 15 août superbe


  • 🏪 Aire Bar (322 Avis)

  • 💬 Petit bar sans prétention, peu de choix et tout le service pour manger (couverts, assiettes, verres) en plastique modeste, serviettes et portions ridicules, prix élevés, le seul point positif est la courtoisie des serveuses et la vue sur le lac.


  • 🏪 B&B Casa Pagnano (46 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment tout aimé : - les appartements et les chambres sont décorés et meublés avec des meubles et des décorations antiques (pas « antiques », mais vraiment anciennes) ; - il y a la climatisation, ce qui n'est d'ailleurs pas courant dans les mini-hôtels privés ; - autour de la maison il y a un jardin et beaucoup de verdure, un gazebo pour s'asseoir, un parking ; - nous étions avec 2 chiens et ce n'était absolument aucun problème et sans frais ; - le petit déjeuner était simple, mais tellement délicieux qu'on s'est saoulé : salade de fruits, fromage délicieux, un pot de yaourt, une corbeille de petits pains variés, du beurre, des marmelades, du café, du lait et des croissants qui fondent dans la bouche))))) L'inconvénient est que l'hôtesse parle très peu anglais et qu'il n'y avait pas de pression d'eau du tout dans la douche le matin, même si le soir tout allait bien. Nous reviendrons certainement dans cette villa si l'occasion se présente et recommanderons aux autres d'y jeter un coup d'œil !


  • 🏪 Ristorante Calafata (995 Avis)

  • 💬 Positif : Restaurant bien situé avec une belle vue et une bonne ambiance. Négatif : la cuisine est très ordinaire (voire mauvaise pour l'Italie). Le risotto au fruit de mer n'avait que des morceaux de poisson avec quelques moules (minuscules) et des coquilles vides de crevettes (aucune crevettes dans 3 assiettes sur 4 de risotto). Plusieurs morceaux de brisures de coquilles dans le risotto (très désagréable en bouche), et la dernière assiette de moules "marinara" était peu goûteuse et les moules de piètre qualité. Je ne recommande pas ce resto, vous pouvez mieux manger autour d'ici.


  • 🏪 MADE IN ITALY CAFFÈ (134 Avis)

  • 💬 Pauses déjeuner avec une cuisine excellente, j'ai personnellement mangé de la viande grillée, une délicieuse salade avec du blanc de poulet et du bacon croquant, appétissante


  • 🏪 Osteria del Boccajolo (189 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec une ambiance familiale et une cuisine simple mais délicieuse. Fortement recommandé dans un quartier simple et charmant, loin des touristes, avec un sentiment d'authenticité