Marchand de glaces 🇮🇹

Esquimau Avis

📌 Via Montereale, 6b, 33170 Pordenone - Italie

3.9 / 5

💬 258 Avis

Avis sur Esquimau à Pordenone

Les avis

Les dernier avis sur Esquimau à Pordenone

ilaria.r

Le 12/05/2024 à 14:20

5 / 5

J'ai pris un pot de 700/800g pour emporter chez moi, toutes les délicieuses saveurs. J'ai particulièrement aimé la mangue. La dame qui m'a servi était très courtoise. Un excellent plus est le sac thermique pour maintenir la température de la glace qui a été parfaitement conservée, malgré le voyage en train. Super recommandé, je reviendrai certainement !

MichI.n

Le 29/04/2024 à 05:08

2 / 5

Des échantillons de glaces oui. Des échantillons d’immoralité aussi. pour cette raison, nous n'y retournerons plus jamais.

saxndiehoedl.

Le 15/09/2023 à 18:28

5 / 5

Ils avaient une variété de saveurs spéciales. J'ai essayé une glace à la citrouille appelée « Halloween », qui était l'une des meilleures saveurs que j'ai jamais goûtées !

Marco.i

Le 15/09/2023 à 14:04

1 / 5

Personnel désagréable et rapport qualité prix vraiment médiocre. Non recommandé.

Franco.a

Le 26/06/2023 à 19:06

5 / 5

Toujours le super glacier dans tout pour moi le seul défaut c'est qu'on ne trouve pas une vieille saveur LA MALAGA. Pour le reste tout va bien.

Giada.

Le 15/05/2023 à 11:48

5 / 5

Délicieuse glace, crémeuse et au goût délicat. Il n'y a pas beaucoup de parfums parmi lesquels choisir, mais il existe également des glaces spéciales aux combinaisons raffinées. La description de chaque saveur écrite directement sur l'étiquette a également été très appréciée (on n'en trouve pas partout !).

Alessandro..

Le 10/04/2023 à 22:13

5 / 5

Pour moi, cela reste depuis des années le meilleur glacier de Pordenone. Il propose peu de types de glaces mais toutes très bien préparées. C'est l'un des rares glaciers où l'on peut vraiment sentir la qualité des ingrédients, qui ne sont pas recouverts par une douceur excessive comme cela arrive souvent. Je recommande absolument la fiordilatte pour comprendre de quoi je parle. Les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne, mais je paie volontiers plus pour un produit final de qualité. C'est juste dommage qu'il soit situé dans un endroit un peu gênant car assez éloigné du centre et il est difficile de se garer à proximité.

Francesco.r

Le 21/01/2023 à 14:56

5 / 5

Une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées ! Je m'en souviens encore !! Super citron et fraise !

emilio.e

Le 10/12/2022 à 20:17

5 / 5

Glaces exceptionnelles. Noisette et foncée pour les palais fins.

FurlanInside.

Le 06/10/2022 à 15:56

5 / 5

Le meilleur de tout les temps!!!! Le nouveau (pour moi) parfum raisin était incroyable...le baiser, le tiramisu, la mangue, la noisette étaient merveilleux...et puis, à la douceur des gourmandises, s'ajoute la douceur unique du talentueux glacier :D

Giovanna.i

Le 10/08/2022 à 18:58

2 / 5

Bonne glace mais j'ai commandé une boule dans une tasse et je n'étais pas satisfait. Très petite balle... mauvais service. Je préfère qu'on me dise que pour manger une glace ici il faut dépenser au minimum deux euros et avoir une portion qu'on peut appeler une portion et non un goût.

Daniele.e

Le 02/05/2022 à 13:17

1 / 5

Quel genre de glacier est un glacier qui ne fabrique pas de milkshakes ? Cependant, pour mémoire, j'ai décidé de prendre une tasse de glace... résultat... cher, pauvre et médiocre.

Antonio.o

Le 01/05/2022 à 16:09

1 / 5

Glacier très cher, une toute petite boule de glace payée 1,60 euros, mais vraiment minuscule !

Rocco..

Le 03/03/2022 à 18:39

1 / 5

Je ne comprends pas pourquoi une personne ne peut pas avoir une boule de glace, mais est obligée d'en avoir au moins deux.

Enrico.a

Le 22/11/2021 à 17:47

4 / 5

Une bonne glace

Tatiana.

Le 03/11/2021 à 22:49

5 / 5

Très bon, beaucoup de choix !

alex.i

Le 13/09/2021 à 15:21

1 / 5

Ça coûte trop cher et ça te donne peu de glace

Gian.r

Le 12/09/2021 à 07:56

2 / 5

Ce serait peut-être mieux étant donné la renommée qu'ils créent

Pera.i

Le 16/08/2021 à 14:29

5 / 5

Excellente glace

Dima.o

Le 12/08/2021 à 15:53

1 / 5

Ils ne voulaient pas me donner de balle au final j'ai payé cher pour 1 micro balle et un personnel féminin arrogant envers les clients

Lori.

Le 10/08/2021 à 16:45

5 / 5

Excellente glace avec un bon assortiment de véritables saveurs naturelles. Idéal à tout moment, pas seulement en été !

Simonetta.e

Le 01/08/2021 à 08:56

5 / 5

Plus de choix pour une excellente glace sans produits laitiers.

Franco.i

Le 27/07/2021 à 15:42

5 / 5

La meilleure glace de la province

Manuele.c

Le 23/07/2021 à 18:32

4 / 5

Glaces de haute qualité.

Letizia.a

Le 17/06/2021 à 12:03

5 / 5

Gelées enrobées de chocolat spatial

Deborah.o

Le 15/06/2021 à 15:38

1 / 5

Très bonne glace... Mais... chère et médiocre... Personnel grincheux et antipathique... Si ce n'était pas le seul ouvert... il faudrait l'éliminer complètement... Par rapport aux fameuses coupes à glace artisanales d'autrefois... Quelle déception

Enrica.i

Le 05/06/2021 à 16:32

4 / 5

des goûts raffinés et très raffinés, le choix n'est pas grand mais très soigné. à deux pas du centre

Papapietro.i

Le 26/05/2021 à 16:48

5 / 5

Excellentes glaces et excellents semifreddos, les meilleurs de Pordenone

sumeet.i

Le 26/05/2021 à 12:14

5 / 5

J'ai mangé de la glace... avec un G majuscule

Francesca.a

Le 08/05/2021 à 12:30

1 / 5

On m'a refusé la possibilité d'avoir une boule de glace pour une raison peu claire liée à la réglementation Covid : les gobelets et les cornets ne contenaient que deux boules sans possibilité de choix.

Tania.

Le 18/04/2021 à 13:13

1 / 5

Prix ​​absurdes 2,70 pour une glace ça ne vaut pas le coup

Giorgio.o

Le 01/03/2021 à 20:18

2 / 5

Normalement, je ne laisse pas d'avis, mais cette fois, je dois le faire. Je n'étais pas allé à Esquimau de ma vie, mais sachant que c'était très bien il y a de nombreuses années, je suis revenu. J'ai pris une barquette de 12 boules mais malheureusement l'avis de toute la famille a été négatif : les saveurs ne se ressentent pas toutes et ne semblent pas toutes les mêmes (2 boules x 6 crèmes : stracciatella, noisette..., tiramisu, modeste chocolat, je ne je ne me souviens pas des autres). J'espère que le propriétaire fera quelque chose pour revoir la production.

Elettra.o

Le 15/02/2021 à 20:32

5 / 5

La meilleure glace de Pordenone!

Fabio.a

Le 26/01/2021 à 09:10

5 / 5

Le meilleur des glaces 😎

Gianfranco.a

Le 30/11/2020 à 11:35

5 / 5

Haut

Paola.r

Le 03/11/2020 à 20:14

5 / 5

Les meilleures glaces de Pordenone

Loris.a

Le 27/10/2020 à 18:44

5 / 5

Pour une glace fabuleuse....

mario.a

Le 27/10/2020 à 07:57

2 / 5

L'un des glaciers les plus historiques de Pordenone. La qualité de l'offre est d'un niveau très élevé et unique, grâce à la passion, la maîtrise, la compétence et l'amour du maestro Ceschin. Le glacier et son propriétaire se vantent de récompenses et d'honneurs du secteur, récents et passés, qui lui sont attribués au niveau mondial et il y a même de nombreuses apparitions à la télévision dans le Maître. Malheureusement, au fil des années, le lieu a complètement perdu l'attrait de la clientèle qui le caractérisait, permettant l'émergence d'une gestion de clientèle précipitée, abrupte, souvent parfois offensante et peu professionnelle. Personnellement, après une énième réponse grossière, des reniflements, des roulements d'yeux, j'ai commencé à faire des achats auprès d'autres entreprises de la région, non moins valables et dotées d'un ensemble de base de sympathie, d'empathie et de professionnalisme beaucoup plus satisfaisant.

Roberta.c

Le 26/09/2020 à 16:54

2 / 5

De nombreuses saveurs de glace manquaient

Laura.a

Le 23/08/2020 à 06:58

5 / 5

EXCELLENTE GLACE !!!!!

Domenica.r

Le 21/08/2020 à 06:11

2 / 5

Je n'ai pas aimé la glace. Je ne peux pas goûter les ingrédients. Je suis désolé

Laura.

Le 14/08/2020 à 15:48

5 / 5

Une des meilleures glaces que j'ai jamais goûtées ! Soin des ingrédients, excellente préparation. Glace 10 et félicitations ! Les propriétaires sont toujours gentils et courtois. 👍🥰👍

massimo.o

Le 02/08/2020 à 14:44

1 / 5

Bonne glace mais petite quantité, à la hauteur de la courtoisie. 1,50€ pour une microballe qui a rebondi dans la tasse... Mets-la au moins pleine👎👎

Giorgio.u

Le 02/08/2020 à 06:03

5 / 5

Excellent service et délicieuses glaces

Mariarosa.e

Le 29/07/2020 à 06:50

3 / 5

Il y a trente ans c'était le top glacier de Pordenone, hier je m'y suis arrêté au passage pour un cornet rapide.... Le cornet gaufrette n'existe plus mais seulement des gobelets de différentes tailles avec les prix affichés comme le petit 2, 60 € pour deux parfums, mais quand on ajoute les deux parfums, ils ont la taille d'une boule... Mais le vieux cornet cher est-il passé de mode ? Envoyé à la retraite pour faire de la place à un tas d'ordures, une tasse et une cuillère ? Dommage.... L'auvent extérieur cache la vue depuis la rue qu'il y a un glacier, et le choix des parfums est assez peu nombreux et monotone, la glace sera certes réalisée avec d'excellentes matières premières mais le goût du lait prévaut beaucoup, les deux goûts que j'ai pris semblaient les mêmes. Je ne pense pas que je reviendrai.

Silvano.a

Le 26/07/2020 à 12:03

5 / 5

Des glaces inimitables

Mr.e

Le 21/06/2020 à 16:51

3 / 5

Le cornet de glace que j'ai acheté dans ce glacier à emporter situé sous les arcades de la Via Montereale, la route qui mène à l'hôpital civil, est de bonne qualité. Dommage cependant qu'il n'y ait pas beaucoup de choix de saveurs, même si j'y étais un samedi après-midi très ensoleillé de fin juin. L'auvent qui recouvre la fenêtre cache le glacier de la rue. Bref, disons que ça ne se démarque pas. Ou alors il ne veut pas. L'exposition en vitrine n'est pas très attrayante, à la fois en raison de l'assortiment limité et de la présence de sucettes glacées aux fruits, peut-être très bonnes, mais présentées assez tristement. J'ai aimé la glace mais je ne suis pas encouragé à revenir.

manetschka.

Le 24/05/2020 à 04:31

5 / 5

Ce n'est pas un hasard si un grand talent dans la préparation de glaces détient plusieurs prix décernés aux glaciers participants dans la juridiction de Gambero Rosso. Personnel super sympa !

giorgio.o

Le 01/03/2020 à 17:02

4 / 5

Bien

gianni.i

Le 27/01/2020 à 06:52

1 / 5

Glace désagréable et glacée pas du tout crémeuse

Valerio.a

Le 10/01/2020 à 00:38

5 / 5

Les propositions d'Esquimau sont toujours éclairantes, en termes de style et de saveurs. Regardez et essayez les bâtons. Champion du monde de glace !!!

Ranieri.o

Le 20/11/2019 à 15:32

5 / 5

Les glaces sont toujours excellentes, avec des saveurs hors du commun, prenez aussi leurs gaufres qui sont excellentes !!!

Emma.u

Le 05/10/2019 à 02:05

5 / 5

Meilleure glace en Italie. Pas de question. J’ai mangé tellement de glaces au fil des ans et chaque année, Esquimau nous impressionne toujours. Délicieux!

Katia.a

Le 21/09/2019 à 17:36

5 / 5

Glace fabuleuse

Viviana.o

Le 05/09/2019 à 21:17

4 / 5

Des saveurs très particulières et des gaufres artisanales. Dommage que la courtoisie laisse à désirer

Cristina..

Le 31/08/2019 à 06:37

4 / 5

Bonne glace, dommage que ce soit cher ! Une petite portion, qui correspond à une boule de glace, coûte 2,60 € !

ALESSANDRO.O

Le 25/08/2019 à 08:34

5 / 5

Top glace Ils ne sont pas champions du monde pour rien. Des ingrédients raffinés et des saveurs délicieuses. Si vous passez par Pordenone, un arrêt obligatoire

Claudio.o

Le 16/08/2019 à 17:19

3 / 5

Des glaces aussi bonnes que les autres glaciers, mais pourquoi des prix plus élevés ?

Massimo.

Le 16/08/2019 à 07:09

3 / 5

Prix ​​élevés, quantité limitée et choix aux goûts particuliers

Vale.

Le 12/08/2019 à 05:22

5 / 5

Glaces de saison réalisées avec d'excellents produits, je la recommande à ceux qui aiment les vraies glaces

corrado.a

Le 11/08/2019 à 16:57

4 / 5

Super glace!

Orianna.a

Le 05/08/2019 à 07:22

4 / 5

Excellente glace

Renata.a

Le 25/07/2019 à 07:28

5 / 5

Le meilleur glacier que je connaisse

giuseppe.u

Le 17/07/2019 à 10:28

5 / 5

Fantastique

Paolo.e

Le 13/07/2019 à 05:47

5 / 5

Produit d'exception... rien à dire... matières premières de haute qualité.

Attila-54.

Le 07/07/2019 à 16:06

5 / 5

Vous achetez deux balles, plus deux que vous possédez déjà, et repartez satisfait avec quatre balles. Que veux-tu de plus?

Tiziano.a

Le 26/06/2019 à 16:34

2 / 5

Cher

Patrizia.a

Le 11/06/2019 à 15:57

2 / 5

La glace est bonne, mais elle l'est aussi dans de nombreux autres glaciers Certainement cher 2,60 euros pour la glace minimum me semble un peu excessif

Rita.a

Le 04/06/2019 à 18:07

3 / 5

Super glace 🍦

Daniele.s

Le 03/06/2019 à 16:01

5 / 5

Excellent

Gabriella.o

Le 01/06/2019 à 18:47

1 / 5

Des glaces qu'on ne peut pas distinguer entre une saveur ou une autre, bref, très légères en goût et sans compter que le prix est différent par rapport aux autres glaciers, je n'y retournerai plus jamais

Maria.a

Le 31/05/2019 à 12:53

5 / 5

la meilleure glace de la ville...

Nino.i

Le 31/05/2019 à 06:28

5 / 5

L'une des meilleures glaces de Pordenone. Des saveurs variées, composites et alléchantes.

Francesca.e

Le 25/05/2019 à 07:08

4 / 5

Que pensez-vous de la glace Esquimau... le goût de la glace comme il se doit, peu de saveurs mais beaucoup de qualité. Toujours agréablement bon, félicitations

Monica.p

Le 23/05/2019 à 08:43

4 / 5

Voulez-vous essayer une glace différente du goût habituel ? Vous êtes au bon endroit

Elena.a

Le 21/05/2019 à 10:29

5 / 5

Cher

Sasha.a

Le 15/05/2019 à 10:21

1 / 5

Il y a 25 ans, il était au sommet. Maintenant, la glace est de moins bonne qualité et en quantité

giuseppe.

Le 27/04/2019 à 16:39

5 / 5

Glacier numéro 1

Daniele.a

Le 21/04/2019 à 15:39

4 / 5

Peut-être la meilleure glace de Pordenone !

Stefano.i

Le 14/04/2019 à 17:26

5 / 5

Délicieux

john..

Le 13/04/2019 à 16:06

4 / 5

Excellente glace, prix un peu élevé, mais je le répète, excellente glace

Sara.a

Le 10/04/2019 à 13:42

1 / 5

Je n'ai pas pu goûter cette très célèbre glace... Car je suis allergique aux œufs et on m'a dit qu'ils étaient présents dans tous les parfums ! Glacier donc déconseillé aux végétaliens et aux allergiques aux œufs ou au lait...

LaRaffa.

Le 10/04/2019 à 05:58

4 / 5

Glacier d'excellente qualité. Il y a un banc public juste devant le magasin, pour ceux qui souhaitent déguster les spécialités assis.

sara.r

Le 24/03/2019 à 14:25

5 / 5

Exceptionnel

Luciano.a

Le 16/03/2019 à 18:57

5 / 5

La meilleure glace, des ingrédients naturels de première qualité. Comme avant ou mieux

Maurizio.

Le 14/03/2019 à 08:08

5 / 5

Le rythme!

Rita.r

Le 06/03/2019 à 17:12

5 / 5

Des glaces vraiment excellentes et des gaufres délicieuses !

Luca.u

Le 05/03/2019 à 16:03

5 / 5

C'est le meilleur glacier du monde. Je viens ici depuis que je suis petite et j'ai toujours trouvé d'excellents goûts. Le glacier sait vraiment ce qu'il fait et tout le personnel est vraiment sympathique. Je les fais correspondre à mes saveurs et ils réussissent toujours. Ses goûts Ils ont remporté de nombreux titres mondiaux. Très bien.

Claudia.

Le 21/02/2019 à 18:29

5 / 5

Si je pouvais, je donnerais 100 étoiles ! Merveilleuse glace !!!! Vous ne pourrez plus vous en passer !!!!!

Alessandro.a

Le 29/01/2019 à 22:02

1 / 5

interprétation non classique de la glace, je n'étais pas satisfait

Sara.o

Le 15/12/2018 à 19:02

1 / 5

Personnel arrogant et balles médiocres. Prix ​​élevés. Bonne glace mais l'expérience laisse un mauvais goût en bouche. Je ne reviendrai pas. Péché.

Marco.e

Le 13/11/2018 à 13:47

5 / 5

Glaces stellaires

Adriano.e

Le 19/10/2018 à 14:18

5 / 5

Excellent café et tiramisu. ....Grande attention portée aux ingrédients et à l'équipement de qualité. Le résultat est un produit remarquable dont le crémeux rehausse le goût. Bien joué!

Christian.a

Le 17/10/2018 à 17:53

4 / 5

La qualité de la glace et des ingrédients est excellente, quand on la goûte, le goût est une explosion de saveurs. Petit défaut, c'est qu'il a peu de parfums et que le kiosque ne dispose pas de tables où déguster ses glaces en toute tranquillité.

Livio.i

Le 07/10/2018 à 15:33

5 / 5

Le meilleur glacier de Pordenone et peut-être même au-delà...

orso83.r

Le 29/09/2018 à 18:56

1 / 5

Deux balles obligatoires ? Mais où habites-tu ? Très cher, pour l'amour de Dieu, bien c'est bien mais revenons au commun des mortels, il vaut mieux y aller. Si tu veux passer un bon moment, va à Milan dans la Via Montenapoleone pour avoir des prix fous, des mini portions.... ... redimensionné

Danylo.h

Le 24/09/2018 à 15:45

5 / 5

Très bien

Michele.i

Le 12/09/2018 à 16:34

4 / 5

Excellent Agana

Sara.o

Le 08/09/2018 à 13:19

1 / 5

Les glaces sont bonnes mais peu de parfums et toutes uniques

Federica.o

Le 31/08/2018 à 19:15

5 / 5

Une glace pour le moins exceptionnelle, saveur tiramisu....il ne manquait que les boudoirs et la crème était comme la vraie...

Giuseppe.N

Le 28/08/2018 à 18:10

1 / 5

Les glaces sont bonnes, légères, digestes et c'est tant mieux. Très mauvais pour le prix et pour l'obligation de devoir acheter 2 balles très fines (peut-être craignent-ils qu'en mettant une seule balle elle tombe au fond du cône et se perde). Ils paient trop cher pour tout. Glaces trop chères et en très petite quantité (attention à la quantité, pas à la qualité). Si vous avez la chance de rencontrer M. Ceschin au comptoir, les choses se passent mieux. C'est plus généreux.

Io.n

Le 23/08/2018 à 20:02

3 / 5

Spécial glaces... Si vous aimez la gourmandise, c'est le bon endroit !

Francesco.o

Le 22/08/2018 à 12:53

5 / 5

Des glaces de haute qualité, aux saveurs innovantes et raffinées

maria.i

Le 04/08/2018 à 08:22

5 / 5

Des saveurs raffinées et insolites. Un des meilleurs!

Letizia.e

Le 24/07/2018 à 22:06

5 / 5

Prix ​​élevés mais glaces les plus raffinées et légères du coin. King's Secret, Emperor et Arabesque en valent la peine.

Marco.e

Le 13/07/2018 à 20:46

5 / 5

Superlatif

Giuseppe.a

Le 14/06/2018 à 15:20

5 / 5

Super glace !!!!

Dino.a

Le 10/06/2018 à 17:29

5 / 5

Le meilleur

Lisa.r

Le 07/06/2018 à 15:50

1 / 5

Boule de glace très petite et très chère

Luigi.a

Le 17/05/2018 à 09:10

3 / 5

Bonne glace mais pas la meilleure. Prix ​​pas très convaincants. Uniquement des glaces à emporter. En tant que glacier, il a une réputation très respectable mais, en voiture, je me dirigeais vers Cordenons pour trouver la meilleure qualité. Si l'avis vous a été utile, cliquez sur la main, merci.

Daniela.o

Le 01/05/2018 à 19:32

5 / 5

Meringue...inégalée et sublime

Federica.a

Le 29/04/2018 à 17:51

5 / 5

Excellent glacier à emporter. Il offre des saveurs particulières et élaborées. Je recommande les gâteaux à la crème glacée vraiment délicieux.

ValeJack.

Le 26/04/2018 à 15:38

3 / 5

Ils ne vendent pas 1 boule de glace (vous obligeant donc à en acheter 2); Chaque balle coûte 1,80 €. Il n'y a ni chaises ni tables, peu de parfums mais les glaces ne sont pas mauvaises. (ils fabriquent aussi d'autres glaces maison mais toujours très chères)

Giorgio.e

Le 02/02/2018 à 02:03

5 / 5

J'ai répété à plusieurs reprises au propriétaire le concept qui m'avait « ruiné ». En fait, je ne peux plus manger d’autre glace que la sienne. La différence de qualité entre son glacier et les autres est trop épouvantable

paolo.a

Le 31/01/2018 à 20:37

4 / 5

Les semifreddos en portion individuelle sont également d'excellents échantillons de glaces

Alena.a

Le 24/01/2018 à 21:26

5 / 5

Délicieuse glace. La particularité de ce glacier est qu'ils fabriquent des glaces comme des gâteaux, des saveurs combinées, mélangées en couches. Un minimum de deux poteaux est nécessaire.

massimo.o

Le 22/01/2018 à 22:26

5 / 5

Excellente glace comme on en goûte rarement

Paolo.u

Le 20/01/2018 à 20:52

1 / 5

C'est la première fois qu'un glacier me fait payer 2€ le bac en polystyrène pour emporter la glace... 17€... Je suis désolé mais ne me dérange plus.... en plus le fait que le produit n'est plus le même qu'il y a 10 ans.....vitrine avec 4 saveurs crucifiées....au revoir

Antonio.c

Le 01/01/2018 à 15:32

1 / 5

Trop cher et vous ne pouvez pas obtenir une seule boule de glace

Sandro.o

Le 25/11/2017 à 21:16

1 / 5

Présomptueux après avoir remporté le titre mondial de la glace

C.

Le 29/08/2017 à 20:29

1 / 5

précieux (mais seulement en prix)aaaahhhhh aaaahhhhh ah ah ah ah deux balles ah ah ah,😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁 😁😁😁

DrPhoenix.5

Le 18/08/2017 à 10:58

1 / 5

dans les années 90 peut-être le meilleur glacier de la province... avant-hier pour 3 micro-boules de glace assez correctes à 4 euros... déception totale... dommage

Luca.u

Le 15/08/2017 à 06:42

5 / 5

Des glaces artisanales d'excellente qualité, notamment les crèmes - dont le tiramisu qui est tout simplement un chef d'oeuvre

Mamy.

Le 12/08/2017 à 17:15

2 / 5

J'ai mangé une mini portion de semifreddo, 2,20 €... et ça ne vaut même pas la peine d'être mentionné...

Luca.i

Le 02/08/2017 à 11:33

5 / 5

Toujours au top !! Une glace élégante !!

Andrea.a

Le 04/05/2017 à 11:31

5 / 5

Je pense que c'est la meilleure glace de Pordenone.

Luca.o

Le 20/02/2017 à 09:19

4 / 5

La glace meringuée est très bonne. Dommage pour l'obligation d'acheter au minimum deux balles.

Stiven.a

Le 08/01/2017 à 23:29

5 / 5

Top glacier!

Nichy.'

Le 05/01/2017 à 12:28

5 / 5

Glace fantastique!

Tony.

Le 03/11/2016 à 16:13

3 / 5

Il a remporté de nombreux prix, mais ne vous laissez-vous pas un peu emporter ? Votre glace coûte trop cher et ses qualités ne correspondent pas à son prix.

Massimiliano.c

Le 09/10/2016 à 12:52

4 / 5

Excellentes glaces, personnel qualifié, stationnement assez difficile surtout aux heures de pointe.

Marino.o

Le 15/09/2016 à 20:11

4 / 5

Depuis plus de 25 ans, elle est l'une des glacieres artisanales de qualité les plus populaires de la région de Pordenone et l'une des plus innovantes.

Enrico.a

Le 30/03/2013 à 23:19

1 / 5

Ils refusent de fabriquer des cônes avec une seule boule. Sans exception ! Et qui a des enfants ??? Les commerçants qui se comportent ainsi devraient faire faillite !

  • 🏪 Enoteca Gastronomia Neh (113 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et avons trouvé une petite niche piémontaise chaleureuse et bien entretenue pour boire d'excellents verres de vin accompagnés d'excellents fromages. A côté de nous une sélection de vins remplissait un mur ❤️ et nous avons remarqué le plaisir du gérant à présenter joyeusement ses produits aux clients qui recherchaient une bouteille spéciale. On reviendra certainement! Expérience délicieuse 🍷🧀❣️


  • 🏪 Collegio dei gesuiti ristorante (14 Avis)

  • 💬 L'environnement est intimiste et raffiné, agréable comme seuls ces lieux peuvent l'être. Je ne m'attendais à rien de différent, étant donné l'emplacement "caché", nous ne nous attendions à rien d'autre qu'à aller chez des "amis". Les menus de viandes sont imaginatifs et recherchés, la cave est généreuse et le personnel à la hauteur des attentes, jeune et attentionné. Recommandé pour ceux qui veulent essayer une note hors du refrain. Mieux vaut réserver vu la petite taille du lieu.


  • 🏪 Pizzeria La Reale (117 Avis)

  • 💬 Essayé plusieurs fois en mode livraison à domicile. C'est maintenant ma pizza plus ou moins chaque semaine. Livraison rapide, les pizzas arrivent chaudes et les opérateurs sont toujours sympathiques. Bonne pâte et qualité des ingrédients. Quand j'ai envie d'une pizza, je peux même le décider juste à l'avance et je suis satisfaite ! Pour moi, hautement recommandé!


  • 🏪 Bed & Breakfast La Torretta (75 Avis)

  • 💬 dommage que la piscine n'était pas fonctionnel, acceuil sympathique du propriétaire endroit calme et face au ranch de Vale.


  • 🏪 Hotel Galassia (309 Avis)

  • 💬 Pratique car proche de la mer. Il y a une piscine et une place sur la plage. L'hôtel a l'air joli de l'extérieur, mais l'intérieur a besoin d'être modernisé : douche, climatisation, mobilier. Les chambres sont très petites, la salle de bain est également petite. Il y a beaucoup de monde avec les enfants et ce n'est pas confortable. La cuisine laisse beaucoup à désirer, même si le choix est large. Le petit déjeuner et le dessert sont bons, mais le reste est triste. Le prix de cet hôtel est élevé... Avantages : personnel hospitalier, première ligne de plage, piscine. La réalisatrice est une femme en âge de prendre sa retraite, lente, méticuleuse, elle vérifiera soigneusement l'argent (si c'est de l'argent liquide), et elle peut aussi faire des erreurs et tout transformer en blague. En général, à la manière des années 90...


  • 🏪 I sapori di Rachelina (183 Avis)

  • 💬 Messieurs, quelle agréable découverte, dans un cadre moderne et frais j'ai mangé des pizzas superlatives, nous en avons dégusté plusieurs. La napolitaine, la pinsa embrassée et la croustillante. Je suis officiellement tombé amoureux de l'umami de marinara. Sans oublier l'incontournable et la pizza sucrée 🔝 🔝🔝🔝🔝🔝🔝. Félicitations à tout le personnel


  • 🏪 Locanda Patrizia (92 Avis)

  • 💬 Une expérience vraiment agréable, dans un endroit sympa (le comptoir antique à l'entrée est magnifique), avec un personnel jeune et sympathique. Plats traditionnels de Carrare, portions vraiment très bonnes et respectables. La facture est correcte par rapport à ce qui a été consommé. Informé!


  • 🏪 Pizzeria la Pazzeria (34 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, recommandée ! Ps. L'emplacement de la pizzeria n'est pas exactement celui-là mais elle se situe quelques mètres plus loin en direction de la ville !


  • 🏪 Vineria della Posta (53 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une multitude de vins originaux. Sommelier à l'écoute et très professionnel. Nous reviendrons.


  • 🏪 Trattoria La Moretta (834 Avis)

  • 💬 Chaleureux, familial, un repas gargantuesque typique de la région. Je recommande 😊