📌 Via Trieste, 43, 34079 Staranzano - Italie
💬 391 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:25
Glace exceptionnelle... félicitations 👏👏👏👏
Le 13/03/2024 à 20:49
Bon glacier. L'un des meilleurs de Staranzano.
Le 11/11/2023 à 21:29
Très bonne glace
Le 07/11/2023 à 13:43
Excellents gâteaux glacés
Le 12/09/2023 à 06:41
Des glaces délicieuses et une convivialité au top !!
Le 11/09/2023 à 05:32
Excellente glace
Le 24/08/2023 à 20:28
TOP glace
Le 22/08/2023 à 13:49
Très bonne glace, fille joyeuse et très gentille
Le 20/08/2023 à 23:17
sur la photo ce sont les horaires d'hiver, en été ils ferment vers 22h30 bonne glace artisanale avec des fruits frais et des ingrédients de qualité
Le 14/08/2023 à 18:07
Les glaces sont très bonnes, la fille qui nous a servi était très gentille 💕
Le 09/08/2023 à 22:27
Délicieuses glaces et personnel très courtois, toujours sympathique et serviable, très satisfait :)
Le 31/07/2023 à 20:56
Excellentes glaces et toujours de nouvelles saveurs
Le 22/07/2023 à 13:53
Super glace !!
Le 12/07/2023 à 13:46
Excellente glace au ciocomenta et milkshake
Le 01/07/2023 à 20:55
Très bonne glace, le personnel était également gentil et sympathique. Endroit propre, c'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de tables dehors, et c'est dommage mais maintenant presque partout, le prix des glaces a encore augmenté
Le 26/06/2023 à 20:49
Convivialité, sourire, gentillesse et super produits ! Merci merci merci
Le 27/05/2023 à 21:38
Haut
Le 18/04/2023 à 08:23
Excellentes glaces et gâteaux, personnel sympathique
Le 21/08/2022 à 22:14
Très bien
Le 14/08/2022 à 05:42
Les meilleures glaces de la région toujours avec un peu d'innovation
Le 12/08/2022 à 18:25
Ils ont de très bonnes glaces ! Le prix est bon et le personnel était sympathique.
Le 25/06/2022 à 18:52
J'ai reçu un gâteau à la glace pour mon anniversaire super super bons compliments
Le 14/06/2022 à 11:52
Une super glace et une super crème. Un arrêt absolument incontournable
Le 13/06/2022 à 10:23
Glacier de qualité
Le 29/05/2022 à 23:14
Qualité.
Le 20/05/2022 à 08:17
Comme toujours, l'une des meilleures glaces... cette fabuleuse mangue !!!
Le 17/05/2022 à 20:10
Excellente glace à la chantilly
Le 08/05/2022 à 08:49
De passage à Staranzano j'avais envie de m'offrir une glace mais de qualité. Après une courte recherche, Esquimou me vient à l’esprit. Les attentes n'ont pas été déçues. Je souligne particulièrement la crème de haute qualité ; le chocolat, d'une intensité notable ; le fior di latte, sincère ; le personnel, serviable et poli ; le propriétaire maître des glaces au regard franc. Si je reviens évidemment je reviendrai et je recommande vivement.
Le 24/03/2022 à 17:24
La meilleure glace du coin.
Le 20/03/2022 à 18:22
En plus des délicieuses glaces, ils proposent également des gâteaux et diverses gourmandises à emporter. Café Illy, caisse automatique, et bien d'autres choses qui rehaussent la qualité et le professionnalisme du lieu
Le 07/11/2021 à 10:07
Excellente glace. Haute qualité du produit. Courtoisie et attention envers le client.
Le 06/09/2021 à 10:47
La glace est délicieuse mais quelle quantité
Le 28/08/2021 à 05:23
La glace est tellement crémeuse... sans parler de crémeuse... vous pouvez y plonger. Compliments
Le 27/08/2021 à 23:10
Les meilleures glaces de la planète.
Le 24/07/2021 à 09:42
Bon glacier, beaucoup de choix de saveurs
Le 17/07/2021 à 20:49
Excellentes glaces, personnel sympathique, je recommande
Le 01/07/2021 à 21:06
Excellent glacier, c'est dommage qu'on se concentre trop sur les fruits et moins sur les crèmes
Le 01/07/2021 à 09:27
Excellente glace ainsi que le service
Le 23/06/2021 à 14:20
Bonne glace, je donne 4 étoiles car ma glace préférée n'était pas là
Le 19/06/2021 à 11:16
Terrible qualité de la glace. Plus qu'artisanal je le définirais comme industriel
Le 16/06/2021 à 12:43
Glacier bien achalandé avec de très bons produits. Personnel sympathique, prix élevés.
Le 13/06/2021 à 06:17
Super glace
Le 03/06/2021 à 07:59
Excellentes glaces, grande variété et qualité de saveurs. Top dans la région
Le 17/05/2021 à 12:24
Bonne glace.
Le 16/05/2021 à 07:15
Très bonne glace, puis le gâteau glacé ! 😍
Le 12/05/2021 à 19:23
Délicieuse glace, crème fraîche. Possibilité de livraison à domicile.
Le 21/04/2021 à 18:04
Chambre propre, accueillante et lumineuse, personnel sympathique. Les glaces sont bonnes, peut-être un peu trop sucrées.
Le 15/04/2021 à 05:00
Super bonne glace 😋
Le 06/04/2021 à 12:08
Délicieuse glace, la meilleure de tous les temps. Personnel poli et sympathique. Service impeccable... et puis... je trouve la brioche sicilienne !!... inestimable !
Le 30/03/2021 à 06:37
Délicieuses glaces, l'une des meilleures de la région
Le 14/03/2021 à 16:38
Bonnes glaces (pas les meilleures du coin selon moi) bonne qualité, même si elles ont diminué avec le temps, prix un peu élevé, petite place et quand il y a beaucoup de monde on attend longtemps.
Le 21/12/2020 à 10:40
Excellentes glaces, ils font aussi des gâteaux glacés
Le 17/10/2020 à 11:28
Excellent glacier artisanal
Le 02/09/2020 à 18:43
Le meilleur de la région !!
Le 16/08/2020 à 07:21
Bonnes glaces et personnel très sympathique
Le 11/08/2020 à 19:04
Haut
Le 07/08/2020 à 23:35
L'excellente glace habituelle et délicieuse !
Le 02/08/2020 à 19:42
Excellente glace et la relation avec les clients est louable.
Le 18/07/2020 à 17:53
Très bonnes glaces, le glacier où l'on peut aussi boire un café est un peu petit.
Le 17/07/2020 à 20:26
Glace crémeuse et pas trop sucrée, bien que peu de choix pour les saveurs sans produits laitiers, un peu un croisement de tous les glaciers entre Monfalcone Ronchi et Staranzano... beaucoup de marge d'amélioration pour différencier l'offre et se démarquer
Le 15/07/2020 à 14:49
Glace fantastique d'excellente qualité
Le 10/07/2020 à 17:09
Bonne glace !
Le 08/07/2020 à 16:06
TROP BON PROPRETÉ MAXIMUM ET COURTOISIE PROFESSIONNELLE
Le 03/07/2020 à 13:08
Le meilleur de la glace.
Le 28/06/2020 à 06:11
Optimal
Le 17/06/2020 à 14:03
Excellente glace, super personnel aussi
Le 05/06/2020 à 20:03
Super bonnes glaces et vendeuses très gentilles
Le 05/06/2020 à 19:19
Bien, 0 à dire.
Le 18/04/2020 à 08:26
Commandé la glace sur la page Facebook pendant la pandémie, livrée parfaitement emballée respectant la demande de saveur. La semaine suivante, j'ai commandé via WhatsApp avec une réponse immédiate indiquant que la commande avait été reçue. Des glaces toujours excellentes. FÉLICITATIONS pour l'organisation
Le 26/01/2020 à 10:31
On peut aussi déguster les meilleures glaces du monde, mais si la convivialité et la convivialité sont comme un mal de ventre...
Le 12/01/2020 à 14:52
Bon mais en baisse. La glace était meilleure il y a quelques années
Le 01/01/2020 à 14:31
Pk était écrit qu'il était ouvert mais à la place il était fermé et nous avons fait le tour du monde
Le 23/11/2019 à 14:19
De très bonnes glaces, créées par un vrai maître glacier, sans oublier des crèmes délicieuses... quand je suis triste je vais manger quelques-unes de ces gourmandises et je repars content, je dirais 5 étoiles
Le 28/10/2019 à 13:38
Des glaces toujours fraîches, des gâteaux préparés sur commande, un personnel jeune et très gentil. Grande variété de saveurs. Bonne cafetière et smoothie
Le 27/10/2019 à 15:39
Meilleur glacier de la région ! Large choix de saveurs et toujours innovant ! Les gâteaux glacés pour les anniversaires sont excellents. Si vous êtes dans ces régions, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter et de déguster une excellente glace !!
Le 21/10/2019 à 19:37
Meilleur glacier de Staranzano et des environs. J'ai commencé sceptique il y a 2 ans dès mon arrivée à Staranzano et je suis devenu un client fidèle. Excellente qualité des ingrédients, personnel souriant et il y a une file d'attente pour les glaces à toute heure
Le 21/10/2019 à 08:25
La glace est la meilleure, elle offre de nombreuses saveurs et je suis émerveillée à chaque fois que j'en mange une.
Le 13/10/2019 à 09:44
De bonnes glaces et beaucoup de variété !!!
Le 02/10/2019 à 09:20
Les meilleures glaces de la région
Le 29/09/2019 à 17:45
À mon avis la meilleure glace de toute la province ! Dommage que le prix soit un peu trop élevé...
Le 05/09/2019 à 16:16
Des glaces extraordinaires avec des matières premières de la plus haute qualité
Le 23/08/2019 à 19:13
Très bonne glace
Le 05/08/2019 à 10:31
Super glaces et gâteaux! Qualité absolue et les filles sont très gentilles.
Le 24/07/2019 à 07:46
excellente glace, super Stefano
Le 22/07/2019 à 15:42
bonnes glaces, propreté extrême des lieux, lavage sous pression de la boule après chaque boule de glace, bon choix de parfums, prix moyen-élevé. Lieu pas très facile à trouver sans navigateur.
Le 21/07/2019 à 20:04
Super glace et personnel vraiment sympathique
Le 21/07/2019 à 16:31
La glace était délicieuse
Le 16/07/2019 à 06:04
Super!
Le 14/07/2019 à 14:39
Supplémentaire
Le 08/07/2019 à 13:38
Ils sont toujours fermés le soir et ferment à des heures aléatoires, car un glacier qui ferme à 9 heures en été est un peu étrange, mais la glace, si je me souviens bien, est bonne
Le 21/06/2019 à 19:11
Toujours un équipement supplémentaire ! Qualité et service
Le 21/06/2019 à 10:31
Très bonne glace avec de nombreuses variétés de saveurs
Le 20/06/2019 à 05:47
De délicieuses glaces et des prix abordables
Le 19/06/2019 à 06:21
Excellent glacier à emporter
Le 10/06/2019 à 09:14
Très bonnes glaces et personnel vraiment sympathique !
Le 08/06/2019 à 20:04
Glace au top !!!
Le 08/06/2019 à 13:42
La meilleure glace
Le 05/06/2019 à 20:09
Enfin une délicieuse glace
Le 24/05/2019 à 20:40
Excellentes glaces et crèmes fabuleuses !
Le 07/05/2019 à 19:05
Que puis-je dire ? De superbes glaces. Et les filles sont d'une gentillesse unique.
Le 25/04/2019 à 18:32
Les meilleures glaces du quartier
Le 11/04/2019 à 14:45
La meilleure glace de toutes🍦🍦
Le 09/04/2019 à 13:42
Optimal
Le 17/03/2019 à 17:38
Super glace !!!!
Le 04/01/2019 à 15:14
Glace fantastique. Difficulté à se garer
Le 31/12/2018 à 00:02
Excellente glace, super crème
Le 08/12/2018 à 18:47
Excellent café et bons vendeurs.
Le 30/11/2018 à 02:02
Une bonne glace, enfin
Le 22/10/2018 à 18:30
La meilleure glace
Le 14/10/2018 à 05:07
Toujours génial !
Le 13/10/2018 à 14:32
G E L A T O 10+ !!!
Le 06/10/2018 à 19:34
Bonne glace, mais super crème !!
Le 06/10/2018 à 18:55
Glace très savoureuse
Le 04/10/2018 à 06:30
Le meilleur glacier de la région ! Hautement recommandé!!!
Le 02/10/2018 à 20:17
Très bonne glace
Le 15/09/2018 à 12:18
Glaces et gâteaux artisanaux et très bons
Le 13/09/2018 à 06:36
La meilleure glace
Le 09/09/2018 à 20:52
Excellentes glaces et on y trouve souvent des saveurs particulières et étonnantes
Le 06/09/2018 à 09:48
La meilleure glace de Bisiaccaria!
Le 03/09/2018 à 23:15
Les meilleures glaces de la région, service rapide, courtoisie et gentillesse
Le 29/08/2018 à 14:27
Excellente glace
Le 29/08/2018 à 04:52
Excellente glace, la meilleure de la région de Monfalcone
Le 13/08/2018 à 07:53
Excellente glace. Le meilleur que j'ai mangé. Bien joué
Le 01/08/2018 à 08:45
Excellente glace et crème spéciale
Le 29/07/2018 à 18:20
Bonne glace. Courtoisie
Le 19/07/2018 à 00:06
Le top entre qualité et courtoisie
Le 11/07/2018 à 14:47
Super glace. Service aimable.
Le 09/07/2018 à 07:27
2ème meilleure glace que j'ai essayée.
Le 24/06/2018 à 20:22
Les meilleures glaces de la région
Le 09/06/2018 à 22:07
Excellent
Le 29/05/2018 à 06:34
Les glaces sont vraiment excellentes, on voit l'envie d'expérimenter de nouvelles saveurs, dans un grand respect et une connaissance d'une matière première de qualité. Le personnel au comptoir est professionnel et toujours avec un sourire qui adoucit votre journée. je vous conseille
Le 15/05/2018 à 16:13
...la meilleure glace du monde...
Le 30/04/2018 à 19:25
Bar glacé avec d'excellentes glaces préparées avec soin et passion par le propriétaire Stefano Suzzi ; les gâteaux glacés sont également très bons. Employés gentils et sympathiques. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de coupes de glace, elles auraient certainement un grand succès.
Le 27/04/2018 à 14:32
Très bien!!
Le 24/03/2018 à 16:20
Les meilleures glaces de la région !
Le 16/03/2018 à 18:15
Une des meilleures glaces à des kilomètres à la ronde !
Le 28/12/2017 à 20:00
Idéal !!! Courtoisie et qualité
Le 28/11/2017 à 13:29
De délicieuses glaces. Bon prix.
Le 08/11/2017 à 10:32
Les meilleures glaces de la région et au-delà. Ne manquez pas les saveurs Cremino et Questa....
Le 01/11/2017 à 15:27
Bonnes glaces et personnel très sympathique
Le 27/10/2017 à 07:03
Excellentes glaces..mais elles fermeront bientôt pour la période hivernale
Le 08/10/2017 à 20:31
L'un des meilleurs glaciers de la région de Gorizia.
Le 21/08/2017 à 05:50
La meilleure glace du monde
Le 08/08/2017 à 14:19
Super glace....
Le 17/07/2017 à 22:07
Pour moi le meilleur glacier de Gorizia et de sa province. Qualité et courtoisie. À ne pas manquer
Le 11/07/2017 à 14:00
Bonne glace artisanale
Le 26/06/2017 à 22:50
Excellente glace
Le 23/06/2017 à 20:09
Excellentes glaces, mais si vous voulez un granité, inutile de le chercher ici.
Le 11/06/2017 à 09:38
Super glace toujours fraîche🍇🍈🍉🍉🍊🍋
Le 09/06/2017 à 21:02
Des glaces toujours excellentes !!!
Le 08/06/2017 à 06:16
La meilleure glace du glacier
Le 29/05/2017 à 12:50
Depuis plusieurs années l'un des meilleurs glaciers qui soient, glaces excellentes, prix légèrement augmentés comme partout ailleurs, service rapide, glaces vraiment bonnes
Le 09/05/2017 à 05:41
Une glace vraiment délicieuse et une crème fantastique !
Le 07/05/2017 à 12:46
La meilleure glace !
Le 05/05/2017 à 12:03
Tous les types de saveurs de glaces sont excellents
Le 24/04/2017 à 06:00
Quelles glaces !!!!
Le 02/02/2017 à 14:16
Glacière artisanale exquise. Propriétaire très sympa. Très bon rapport qualité/prix. Places assises à l'extérieur et à l'intérieur. Informé!
Le 15/09/2016 à 13:44
C'est bien d'essayer
Le 27/11/2015 à 19:27
Des glaces de la bonne consistance et d'excellentes saveurs !
Le 20/08/2012 à 06:40
Excellente glace. De nombreuses saveurs disponibles! La glace est très crémeuse ! Il y a même des gâteaux glacés !
💬 Le lieu a fermé faute de clients. Au cours des 20 dernières années, diverses activités commerciales se sont succédées, sans succès. Jamais aucun qui ait résisté. Sera-ce l'emplacement des locaux ? Serait-ce la « présence » de forces mystérieuses ? Meh.
💬 Changement de direction, le serveur Tony est apprécié, très gentil, il vous soutient. Il nous a recommandé à la fois une excellente pizza et où continuer la soirée, nous nous sommes bien amusés,
💬 Endroit trouvé par hasard par Google avec une note exceptionnelle de 4,6/5. J'étais venu de Busalla dans la région pour un massage et il était plus de 14h00 lorsque j'ai enfin trouvé l'endroit (attention : suivre les indications de Google et pas le GPS de votre voiture qui vous envoie dans la ruelle parallèle très étroite où il est presque impossible de faire demi tour!). J'ai demandé si je pouvais encore manger et on m'a répondu que évidemment (j'ai appris par après qu'ils ont rouvert la cuisine exprès pour moi!). La cuisine est régionale et simple mais tellement savoureuse et avec des ingrédients locaux (km zéro, comme on dit aujourd'hui). Le local est tenu par la 4e génération, 2 sœurs en salle, et la mamma ligure en cuisine : les portions sont généreuses et les goûts délicieux. J'ai pris des ravioli en entrée avec une sauce que les non-Italiens pourraient confondre avec de la Bolognaise: loin de là : des légumes du jardin faits mijoter dans de l'huile d'olive puis hachés finement, rajout de la viande coupée en morceaux et puis re-hachage et puis une cuisson à basse température pendant 3 heures qui donne ce goût exceptionnel ! Et ensuite un fritto misto divin: ici aussi les légumes du jardin où on sent tout le goût et la fraîcheur (impossible d'imaginer la sensation que procure une simple feuille de sauge panée et frite dans l'huile, la viande au lieu du poisson : très surprenant ! La panissa en plus des frites. Mais le plus surprenant et délicieux est la partie sucrée du plat (sur la photo les 5 éléments les plus à gauche sur le plat), à part la pomme très surprenante, il y a un latte dolce fritto succulent et, la cerise sur le gâteau, une pâte d'amande frite. Simplement divin! Imaginez la patience qu'il faut et les heures que vous devez passer en cuisine pour préparer tout ça ! Ici on vous le sert à table et avec le sourire en sus! J'ai aussi pris un dessert et puisque j'hésitais entre deux, une des sœurs m'a proposé une moitié de part de chacun. Le gâteau à la pâte d'amande était un délice. Le prix payé pour ce pur bonheur était ridiculement bas: j'ai pris une bouteille d'eau, un quart de vin rouge, les raviolis en entrée, le fritto misto en plat principal, deux belles tranches de gâteau, un caffè et un amaro (digestif aux herbes) de la région et j'en ai eu pour 30,00 EUR. Inimaginable chez nous! La cadette des 2 sœurs est très bavarde et on s'est échangé des souvenirs de voyage. À la fin j'ai même pu échanger quelques mots avec la mamma qui m'a divulgué la recette de la sauce pour les ravioli et qui ensuite est retournée en cuisine pour en cuire encore afin d'en avoir assez pour le jour de l'assomption. C'est son grand-père à elle qui a ouvert le restaurant il y a 140 ans. Un endroit qui vaut le détour si vous passez dans la région. Essayez de réserver quand même car c'est un restaurant très fréquenté par les locaux, signe d'excellente qualité.
💬 Chaque fois que je vais à Castellabate, l'arrêt est obligatoire. Le lieu est situé au Largo Stella Polare, il est petit : il y a des tables à l'extérieur et c'est divin. La friture est parfaite ! Les sandwichs sont parfaits (mon préféré est Pole Star) la viande est de qualité supérieure comme tous les ingrédients. Les pommes de terre wrustel et provola sont délicieuses, les suppli's toujours top ! Le personnel est gentil. Chambre très propre et salle de bain extérieure. Les prix sont normaux.
💬 Magnifique hôtel où l’accueil est soigné, les chambre spacieuses soignées et très confortables. Les espaces mis à disposition sont magnifiques. Le service bar est excellent et le service du petit déjeuner exceptionnel tant sur le choix et la qualité des produits que sur la disponibilité et l’efficacité du personnel.
💬 Jamais mangé une pizza Romana comme ça !! du choix, bon rapport qualité prix , serveuse au top Marie est super sympathique et une communication extra👍on s'est régalé !!!! On a pu avoir une place assise lorsque ça c'est libéré car beaucoup de monde. Ça vaut le temps d'attendre ☺️je recommande cet endroit ! Pizza bien garnie, croquante dessous , moelleuse dessus 🤤🤤🤤🤤🤤 à bientôt 😍
💬 Que puis-je dire... Mme. Sandra est une personne super gentille et serviable. Chambre bien entretenue et propreté en général. Petit déjeuner copieux avec de délicieuses confitures maison. Prix abordable.
💬 Très bonne pizzeria. Personnel sympa. Prix, un peu élevé.
💬 Resort exclusif avec cave et vignoble, restaurant et SPA, quelques chambres bien desservies. Le quartier est calme et paisible. Sauna, bain turc et piscine chauffée. Piscine extérieure panoramique à débordement. Tout cela est très joli et élégant. Personnel serviable et gentil. Recommandé pour les voyages gastronomiques et œnologiques.
💬 Un régal ! Petit pain kebab viande non grasse et acceuil magnifique .