Marchand de glaces 🇮🇹

Esquimou Avis

📌 Via Trieste, 43, 34079 Staranzano - Italie

4.5 / 5

💬 391 Avis

Avis sur Esquimou à Staranzano

Les avis

Les dernier avis sur Esquimou à Staranzano

liliana.d

Le 01/05/2024 à 18:25

5 / 5

Glace exceptionnelle... félicitations 👏👏👏👏

Andrea.o

Le 13/03/2024 à 20:49

4 / 5

Bon glacier. L'un des meilleurs de Staranzano.

Alan.o

Le 11/11/2023 à 21:29

5 / 5

Très bonne glace

Bruno.h

Le 07/11/2023 à 13:43

5 / 5

Excellents gâteaux glacés

Giorgio.l

Le 12/09/2023 à 06:41

5 / 5

Des glaces délicieuses et une convivialité au top !!

sansal19991.

Le 11/09/2023 à 05:32

5 / 5

Excellente glace

Andrea.r

Le 24/08/2023 à 20:28

4 / 5

TOP glace

Anna.y

Le 22/08/2023 à 13:49

5 / 5

Très bonne glace, fille joyeuse et très gentille

Barbara.e

Le 20/08/2023 à 23:17

5 / 5

sur la photo ce sont les horaires d'hiver, en été ils ferment vers 22h30 bonne glace artisanale avec des fruits frais et des ingrédients de qualité

Stefania.o

Le 14/08/2023 à 18:07

4 / 5

Les glaces sont très bonnes, la fille qui nous a servi était très gentille 💕

Luca.t

Le 09/08/2023 à 22:27

5 / 5

Délicieuses glaces et personnel très courtois, toujours sympathique et serviable, très satisfait :)

Anna.i

Le 31/07/2023 à 20:56

5 / 5

Excellentes glaces et toujours de nouvelles saveurs

Paola.e

Le 22/07/2023 à 13:53

4 / 5

Super glace !!

Gianfranco.a

Le 12/07/2023 à 13:46

5 / 5

Excellente glace au ciocomenta et milkshake

R.C.L.J.

Le 01/07/2023 à 20:55

4 / 5

Très bonne glace, le personnel était également gentil et sympathique. Endroit propre, c'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de tables dehors, et c'est dommage mais maintenant presque partout, le prix des glaces a encore augmenté

Malvina.i

Le 26/06/2023 à 20:49

5 / 5

Convivialité, sourire, gentillesse et super produits ! Merci merci merci

giuly.e

Le 27/05/2023 à 21:38

5 / 5

Haut

Drako.i

Le 18/04/2023 à 08:23

5 / 5

Excellentes glaces et gâteaux, personnel sympathique

katja.e

Le 21/08/2022 à 22:14

5 / 5

Très bien

Ezio.a

Le 14/08/2022 à 05:42

5 / 5

Les meilleures glaces de la région toujours avec un peu d'innovation

Andruw.e

Le 12/08/2022 à 18:25

5 / 5

Ils ont de très bonnes glaces ! Le prix est bon et le personnel était sympathique.

Bruno.o

Le 25/06/2022 à 18:52

5 / 5

J'ai reçu un gâteau à la glace pour mon anniversaire super super bons compliments

Matteo.i

Le 14/06/2022 à 11:52

5 / 5

Une super glace et une super crème. Un arrêt absolument incontournable

ferruccio.u

Le 13/06/2022 à 10:23

4 / 5

Glacier de qualité

Marcellino.u

Le 29/05/2022 à 23:14

5 / 5

Qualité.

Maria.r

Le 20/05/2022 à 08:17

5 / 5

Comme toujours, l'une des meilleures glaces... cette fabuleuse mangue !!!

Alexandra.e

Le 17/05/2022 à 20:10

5 / 5

Excellente glace à la chantilly

Arnaldo.a

Le 08/05/2022 à 08:49

5 / 5

De passage à Staranzano j'avais envie de m'offrir une glace mais de qualité. Après une courte recherche, Esquimou me vient à l’esprit. Les attentes n'ont pas été déçues. Je souligne particulièrement la crème de haute qualité ; le chocolat, d'une intensité notable ; le fior di latte, sincère ; le personnel, serviable et poli ; le propriétaire maître des glaces au regard franc. Si je reviens évidemment je reviendrai et je recommande vivement.

Angela.o

Le 24/03/2022 à 17:24

5 / 5

La meilleure glace du coin.

Alessandro.o

Le 20/03/2022 à 18:22

5 / 5

En plus des délicieuses glaces, ils proposent également des gâteaux et diverses gourmandises à emporter. Café Illy, caisse automatique, et bien d'autres choses qui rehaussent la qualité et le professionnalisme du lieu

Stef1771.

Le 07/11/2021 à 10:07

5 / 5

Excellente glace. Haute qualité du produit. Courtoisie et attention envers le client.

Orpon.h

Le 06/09/2021 à 10:47

4 / 5

La glace est délicieuse mais quelle quantité

Sara.e

Le 28/08/2021 à 05:23

5 / 5

La glace est tellement crémeuse... sans parler de crémeuse... vous pouvez y plonger. Compliments

duwez.h

Le 27/08/2021 à 23:10

5 / 5

Les meilleures glaces de la planète.

Marco.i

Le 24/07/2021 à 09:42

5 / 5

Bon glacier, beaucoup de choix de saveurs

DARIO.I

Le 17/07/2021 à 20:49

5 / 5

Excellentes glaces, personnel sympathique, je recommande

Davide.i

Le 01/07/2021 à 21:06

4 / 5

Excellent glacier, c'est dommage qu'on se concentre trop sur les fruits et moins sur les crèmes

Angelo.a

Le 01/07/2021 à 09:27

5 / 5

Excellente glace ainsi que le service

Margarita.o

Le 23/06/2021 à 14:20

4 / 5

Bonne glace, je donne 4 étoiles car ma glace préférée n'était pas là

Fabio.o

Le 19/06/2021 à 11:16

1 / 5

Terrible qualité de la glace. Plus qu'artisanal je le définirais comme industriel

Pigreco.

Le 16/06/2021 à 12:43

5 / 5

Glacier bien achalandé avec de très bons produits. Personnel sympathique, prix élevés.

Matteo.a

Le 13/06/2021 à 06:17

5 / 5

Super glace

Marco.i

Le 03/06/2021 à 07:59

4 / 5

Excellentes glaces, grande variété et qualité de saveurs. Top dans la région

Nicola.g

Le 17/05/2021 à 12:24

3 / 5

Bonne glace.

Marco.i

Le 16/05/2021 à 07:15

4 / 5

Très bonne glace, puis le gâteau glacé ! 😍

Francesco.e

Le 12/05/2021 à 19:23

5 / 5

Délicieuse glace, crème fraîche. Possibilité de livraison à domicile.

albi.o

Le 21/04/2021 à 18:04

3 / 5

Chambre propre, accueillante et lumineuse, personnel sympathique. Les glaces sont bonnes, peut-être un peu trop sucrées.

Daniela.a

Le 15/04/2021 à 05:00

5 / 5

Super bonne glace 😋

Tiziana.o

Le 06/04/2021 à 12:08

5 / 5

Délicieuse glace, la meilleure de tous les temps. Personnel poli et sympathique. Service impeccable... et puis... je trouve la brioche sicilienne !!... inestimable !

Andrea.e

Le 30/03/2021 à 06:37

5 / 5

Délicieuses glaces, l'une des meilleures de la région

Valentina..

Le 14/03/2021 à 16:38

3 / 5

Bonnes glaces (pas les meilleures du coin selon moi) bonne qualité, même si elles ont diminué avec le temps, prix un peu élevé, petite place et quand il y a beaucoup de monde on attend longtemps.

mario.a

Le 21/12/2020 à 10:40

4 / 5

Excellentes glaces, ils font aussi des gâteaux glacés

Cristian.a

Le 17/10/2020 à 11:28

5 / 5

Excellent glacier artisanal

Silvia.r

Le 02/09/2020 à 18:43

5 / 5

Le meilleur de la région !!

Ffederica.e

Le 16/08/2020 à 07:21

4 / 5

Bonnes glaces et personnel très sympathique

Cristian.a

Le 11/08/2020 à 19:04

5 / 5

Haut

Filippo.e

Le 07/08/2020 à 23:35

5 / 5

L'excellente glace habituelle et délicieuse !

Valenkaja.e

Le 02/08/2020 à 19:42

4 / 5

Excellente glace et la relation avec les clients est louable.

Paolo.u

Le 18/07/2020 à 17:53

4 / 5

Très bonnes glaces, le glacier où l'on peut aussi boire un café est un peu petit.

Maurizio.a

Le 17/07/2020 à 20:26

4 / 5

Glace crémeuse et pas trop sucrée, bien que peu de choix pour les saveurs sans produits laitiers, un peu un croisement de tous les glaciers entre Monfalcone Ronchi et Staranzano... beaucoup de marge d'amélioration pour différencier l'offre et se démarquer

rosanna.o

Le 15/07/2020 à 14:49

5 / 5

Glace fantastique d'excellente qualité

Alberto.e

Le 10/07/2020 à 17:09

5 / 5

Bonne glace !

Bruno.a

Le 08/07/2020 à 16:06

5 / 5

TROP BON PROPRETÉ MAXIMUM ET COURTOISIE PROFESSIONNELLE

MARIO.A

Le 03/07/2020 à 13:08

5 / 5

Le meilleur de la glace.

Rosario.u

Le 28/06/2020 à 06:11

5 / 5

Optimal

Patrizia.a

Le 17/06/2020 à 14:03

5 / 5

Excellente glace, super personnel aussi

Canale.T

Le 05/06/2020 à 20:03

5 / 5

Super bonnes glaces et vendeuses très gentilles

Andri.

Le 05/06/2020 à 19:19

5 / 5

Bien, 0 à dire.

CellularWorld.R

Le 18/04/2020 à 08:26

5 / 5

Commandé la glace sur la page Facebook pendant la pandémie, livrée parfaitement emballée respectant la demande de saveur. La semaine suivante, j'ai commandé via WhatsApp avec une réponse immédiate indiquant que la commande avait été reçue. Des glaces toujours excellentes. FÉLICITATIONS pour l'organisation

Andrea.i

Le 26/01/2020 à 10:31

1 / 5

On peut aussi déguster les meilleures glaces du monde, mais si la convivialité et la convivialité sont comme un mal de ventre...

Nicola.g

Le 12/01/2020 à 14:52

3 / 5

Bon mais en baisse. La glace était meilleure il y a quelques années

Team.T

Le 01/01/2020 à 14:31

1 / 5

Pk était écrit qu'il était ouvert mais à la place il était fermé et nous avons fait le tour du monde

roberto.e

Le 23/11/2019 à 14:19

5 / 5

De très bonnes glaces, créées par un vrai maître glacier, sans oublier des crèmes délicieuses... quand je suis triste je vais manger quelques-unes de ces gourmandises et je repars content, je dirais 5 étoiles

Daniela.a

Le 28/10/2019 à 13:38

4 / 5

Des glaces toujours fraîches, des gâteaux préparés sur commande, un personnel jeune et très gentil. Grande variété de saveurs. Bonne cafetière et smoothie

manuela.u

Le 27/10/2019 à 15:39

5 / 5

Meilleur glacier de la région ! Large choix de saveurs et toujours innovant ! Les gâteaux glacés pour les anniversaires sont excellents. Si vous êtes dans ces régions, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter et de déguster une excellente glace !!

Kevin.i

Le 21/10/2019 à 19:37

5 / 5

Meilleur glacier de Staranzano et des environs. J'ai commencé sceptique il y a 2 ans dès mon arrivée à Staranzano et je suis devenu un client fidèle. Excellente qualité des ingrédients, personnel souriant et il y a une file d'attente pour les glaces à toute heure

Luca.r

Le 21/10/2019 à 08:25

5 / 5

La glace est la meilleure, elle offre de nombreuses saveurs et je suis émerveillée à chaque fois que j'en mange une.

Adele.i

Le 13/10/2019 à 09:44

4 / 5

De bonnes glaces et beaucoup de variété !!!

Manuela.r

Le 02/10/2019 à 09:20

1 / 5

Les meilleures glaces de la région

demone.l

Le 29/09/2019 à 17:45

4 / 5

À mon avis la meilleure glace de toute la province ! Dommage que le prix soit un peu trop élevé...

sergio.a

Le 05/09/2019 à 16:16

5 / 5

Des glaces extraordinaires avec des matières premières de la plus haute qualité

Elisabetta.e

Le 23/08/2019 à 19:13

4 / 5

Très bonne glace

cristiano.e

Le 05/08/2019 à 10:31

4 / 5

Super glaces et gâteaux! Qualité absolue et les filles sont très gentilles.

Andrea.a

Le 24/07/2019 à 07:46

5 / 5

excellente glace, super Stefano

Nome.o

Le 22/07/2019 à 15:42

4 / 5

bonnes glaces, propreté extrême des lieux, lavage sous pression de la boule après chaque boule de glace, bon choix de parfums, prix moyen-élevé. Lieu pas très facile à trouver sans navigateur.

adriano.r

Le 21/07/2019 à 20:04

5 / 5

Super glace et personnel vraiment sympathique

Pippo.e

Le 21/07/2019 à 16:31

5 / 5

La glace était délicieuse

Angelo.o

Le 16/07/2019 à 06:04

5 / 5

Super!

Sébastien.o

Le 14/07/2019 à 14:39

5 / 5

Supplémentaire

Davide.i

Le 08/07/2019 à 13:38

1 / 5

Ils sont toujours fermés le soir et ferment à des heures aléatoires, car un glacier qui ferme à 9 heures en été est un peu étrange, mais la glace, si je me souviens bien, est bonne

antonella.u

Le 21/06/2019 à 19:11

5 / 5

Toujours un équipement supplémentaire ! Qualité et service

Andrea.g

Le 21/06/2019 à 10:31

5 / 5

Très bonne glace avec de nombreuses variétés de saveurs

Michela.r

Le 20/06/2019 à 05:47

5 / 5

De délicieuses glaces et des prix abordables

Gianluca.i

Le 19/06/2019 à 06:21

5 / 5

Excellent glacier à emporter

Roberta.u

Le 10/06/2019 à 09:14

5 / 5

Très bonnes glaces et personnel vraiment sympathique !

Alessandro.E

Le 08/06/2019 à 20:04

5 / 5

Glace au top !!!

tiziana.i

Le 08/06/2019 à 13:42

5 / 5

La meilleure glace

Livio.a

Le 05/06/2019 à 20:09

5 / 5

Enfin une délicieuse glace

Lorenzo.e

Le 24/05/2019 à 20:40

5 / 5

Excellentes glaces et crèmes fabuleuses !

Lina.i

Le 07/05/2019 à 19:05

5 / 5

Que puis-je dire ? De superbes glaces. Et les filles sont d'une gentillesse unique.

Monica.e

Le 25/04/2019 à 18:32

5 / 5

Les meilleures glaces du quartier

Mario.a

Le 11/04/2019 à 14:45

5 / 5

La meilleure glace de toutes🍦🍦

Arrisicato.o

Le 09/04/2019 à 13:42

5 / 5

Optimal

Luigi.a

Le 17/03/2019 à 17:38

5 / 5

Super glace !!!!

Giulia.o

Le 04/01/2019 à 15:14

5 / 5

Glace fantastique. Difficulté à se garer

Milena.e

Le 31/12/2018 à 00:02

5 / 5

Excellente glace, super crème

Bruno.o

Le 08/12/2018 à 18:47

4 / 5

Excellent café et bons vendeurs.

Nora.e

Le 30/11/2018 à 02:02

5 / 5

Une bonne glace, enfin

Gio.o

Le 22/10/2018 à 18:30

5 / 5

La meilleure glace

HUB.I

Le 14/10/2018 à 05:07

5 / 5

Toujours génial !

Enrico.e

Le 13/10/2018 à 14:32

5 / 5

G E L A T O 10+ !!!

Marzia.i

Le 06/10/2018 à 19:34

5 / 5

Bonne glace, mais super crème !!

rosario.o

Le 06/10/2018 à 18:55

5 / 5

Glace très savoureuse

Sara.o

Le 04/10/2018 à 06:30

5 / 5

Le meilleur glacier de la région ! Hautement recommandé!!!

Andrea.a

Le 02/10/2018 à 20:17

5 / 5

Très bonne glace

Francesco.o

Le 15/09/2018 à 12:18

5 / 5

Glaces et gâteaux artisanaux et très bons

Daniela.o

Le 13/09/2018 à 06:36

5 / 5

La meilleure glace

simone.o

Le 09/09/2018 à 20:52

5 / 5

Excellentes glaces et on y trouve souvent des saveurs particulières et étonnantes

Stefano.e

Le 06/09/2018 à 09:48

5 / 5

La meilleure glace de Bisiaccaria!

Paola.a

Le 03/09/2018 à 23:15

5 / 5

Les meilleures glaces de la région, service rapide, courtoisie et gentillesse

Franco.u

Le 29/08/2018 à 14:27

5 / 5

Excellente glace

Diego.a

Le 29/08/2018 à 04:52

4 / 5

Excellente glace, la meilleure de la région de Monfalcone

Simone.u

Le 13/08/2018 à 07:53

5 / 5

Excellente glace. Le meilleur que j'ai mangé. Bien joué

Alexia.o

Le 01/08/2018 à 08:45

5 / 5

Excellente glace et crème spéciale

nicola.g

Le 29/07/2018 à 18:20

4 / 5

Bonne glace. Courtoisie

Andrea.a

Le 19/07/2018 à 00:06

5 / 5

Le top entre qualité et courtoisie

Petr.�

Le 11/07/2018 à 14:47

5 / 5

Super glace. Service aimable.

Karel.�

Le 09/07/2018 à 07:27

5 / 5

2ème meilleure glace que j'ai essayée.

Gianluca.a

Le 24/06/2018 à 20:22

5 / 5

Les meilleures glaces de la région

lucia.a

Le 09/06/2018 à 22:07

5 / 5

Excellent

Claudia.r

Le 29/05/2018 à 06:34

5 / 5

Les glaces sont vraiment excellentes, on voit l'envie d'expérimenter de nouvelles saveurs, dans un grand respect et une connaissance d'une matière première de qualité. Le personnel au comptoir est professionnel et toujours avec un sourire qui adoucit votre journée. je vous conseille

Carolina.e

Le 15/05/2018 à 16:13

5 / 5

...la meilleure glace du monde...

Andrea.u

Le 30/04/2018 à 19:25

5 / 5

Bar glacé avec d'excellentes glaces préparées avec soin et passion par le propriétaire Stefano Suzzi ; les gâteaux glacés sont également très bons. Employés gentils et sympathiques. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de coupes de glace, elles auraient certainement un grand succès.

giulia.a

Le 27/04/2018 à 14:32

4 / 5

Très bien!!

Matteo.a

Le 24/03/2018 à 16:20

5 / 5

Les meilleures glaces de la région !

Stelia.a

Le 16/03/2018 à 18:15

5 / 5

Une des meilleures glaces à des kilomètres à la ronde !

Claudio.a

Le 28/12/2017 à 20:00

5 / 5

Idéal !!! Courtoisie et qualité

Nicole.e

Le 28/11/2017 à 13:29

4 / 5

De délicieuses glaces. Bon prix.

Luca.a

Le 08/11/2017 à 10:32

5 / 5

Les meilleures glaces de la région et au-delà. Ne manquez pas les saveurs Cremino et Questa....

Adelaide.a

Le 01/11/2017 à 15:27

5 / 5

Bonnes glaces et personnel très sympathique

marino.a

Le 27/10/2017 à 07:03

5 / 5

Excellentes glaces..mais elles fermeront bientôt pour la période hivernale

donald.u

Le 08/10/2017 à 20:31

5 / 5

L'un des meilleurs glaciers de la région de Gorizia.

karim.o

Le 21/08/2017 à 05:50

5 / 5

La meilleure glace du monde

elisabetta.p

Le 08/08/2017 à 14:19

5 / 5

Super glace....

Eugenio.a

Le 17/07/2017 à 22:07

4 / 5

Pour moi le meilleur glacier de Gorizia et de sa province. Qualité et courtoisie. À ne pas manquer

Alessandro.e

Le 11/07/2017 à 14:00

5 / 5

Bonne glace artisanale

lalla.o

Le 26/06/2017 à 22:50

5 / 5

Excellente glace

Massimo.o

Le 23/06/2017 à 20:09

3 / 5

Excellentes glaces, mais si vous voulez un granité, inutile de le chercher ici.

Loris.a

Le 11/06/2017 à 09:38

5 / 5

Super glace toujours fraîche🍇🍈🍉🍉🍊🍋

Igor.r

Le 09/06/2017 à 21:02

5 / 5

Des glaces toujours excellentes !!!

Bruno.i

Le 08/06/2017 à 06:16

4 / 5

La meilleure glace du glacier

Loris.e

Le 29/05/2017 à 12:50

4 / 5

Depuis plusieurs années l'un des meilleurs glaciers qui soient, glaces excellentes, prix légèrement augmentés comme partout ailleurs, service rapide, glaces vraiment bonnes

Viola.a

Le 09/05/2017 à 05:41

5 / 5

Une glace vraiment délicieuse et une crème fantastique !

Andrea.i

Le 07/05/2017 à 12:46

5 / 5

La meilleure glace !

Salvo.o

Le 05/05/2017 à 12:03

5 / 5

Tous les types de saveurs de glaces sont excellents

Adriana.a

Le 24/04/2017 à 06:00

5 / 5

Quelles glaces !!!!

simone.a

Le 02/02/2017 à 14:16

5 / 5

Glacière artisanale exquise. Propriétaire très sympa. Très bon rapport qualité/prix. Places assises à l'extérieur et à l'intérieur. Informé!

Filippo.i

Le 15/09/2016 à 13:44

5 / 5

C'est bien d'essayer

Andrea.e

Le 27/11/2015 à 19:27

4 / 5

Des glaces de la bonne consistance et d'excellentes saveurs !

Diego.e

Le 20/08/2012 à 06:40

4 / 5

Excellente glace. De nombreuses saveurs disponibles! La glace est très crémeuse ! Il y a même des gâteaux glacés !

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Due Torri (2 Avis)

  • 💬 Le lieu a fermé faute de clients. Au cours des 20 dernières années, diverses activités commerciales se sont succédées, sans succès. Jamais aucun qui ait résisté. Sera-ce l'emplacement des locaux ? Serait-ce la « présence » de forces mystérieuses ? Meh.


  • 🏪 Signora Pizza (81 Avis)

  • 💬 Changement de direction, le serveur Tony est apprécié, très gentil, il vous soutient. Il nous a recommandé à la fois une excellente pizza et où continuer la soirée, nous nous sommes bien amusés,


  • 🏪 Maxin (332 Avis)

  • 💬 Endroit trouvé par hasard par Google avec une note exceptionnelle de 4,6/5. J'étais venu de Busalla dans la région pour un massage et il était plus de 14h00 lorsque j'ai enfin trouvé l'endroit (attention : suivre les indications de Google et pas le GPS de votre voiture qui vous envoie dans la ruelle parallèle très étroite où il est presque impossible de faire demi tour!). J'ai demandé si je pouvais encore manger et on m'a répondu que évidemment (j'ai appris par après qu'ils ont rouvert la cuisine exprès pour moi!). La cuisine est régionale et simple mais tellement savoureuse et avec des ingrédients locaux (km zéro, comme on dit aujourd'hui). Le local est tenu par la 4e génération, 2 sœurs en salle, et la mamma ligure en cuisine : les portions sont généreuses et les goûts délicieux. J'ai pris des ravioli en entrée avec une sauce que les non-Italiens pourraient confondre avec de la Bolognaise: loin de là : des légumes du jardin faits mijoter dans de l'huile d'olive puis hachés finement, rajout de la viande coupée en morceaux et puis re-hachage et puis une cuisson à basse température pendant 3 heures qui donne ce goût exceptionnel ! Et ensuite un fritto misto divin: ici aussi les légumes du jardin où on sent tout le goût et la fraîcheur (impossible d'imaginer la sensation que procure une simple feuille de sauge panée et frite dans l'huile, la viande au lieu du poisson : très surprenant ! La panissa en plus des frites. Mais le plus surprenant et délicieux est la partie sucrée du plat (sur la photo les 5 éléments les plus à gauche sur le plat), à part la pomme très surprenante, il y a un latte dolce fritto succulent et, la cerise sur le gâteau, une pâte d'amande frite. Simplement divin! Imaginez la patience qu'il faut et les heures que vous devez passer en cuisine pour préparer tout ça ! Ici on vous le sert à table et avec le sourire en sus! J'ai aussi pris un dessert et puisque j'hésitais entre deux, une des sœurs m'a proposé une moitié de part de chacun. Le gâteau à la pâte d'amande était un délice. Le prix payé pour ce pur bonheur était ridiculement bas: j'ai pris une bouteille d'eau, un quart de vin rouge, les raviolis en entrée, le fritto misto en plat principal, deux belles tranches de gâteau, un caffè et un amaro (digestif aux herbes) de la région et j'en ai eu pour 30,00 EUR. Inimaginable chez nous! La cadette des 2 sœurs est très bavarde et on s'est échangé des souvenirs de voyage. À la fin j'ai même pu échanger quelques mots avec la mamma qui m'a divulgué la recette de la sauce pour les ravioli et qui ensuite est retournée en cuisine pour en cuire encore afin d'en avoir assez pour le jour de l'assomption. C'est son grand-père à elle qui a ouvert le restaurant il y a 140 ans. Un endroit qui vaut le détour si vous passez dans la région. Essayez de réserver quand même car c'est un restaurant très fréquenté par les locaux, signe d'excellente qualité.


  • 🏪 Paninoteca Stella Polare (34 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je vais à Castellabate, l'arrêt est obligatoire. Le lieu est situé au Largo Stella Polare, il est petit : il y a des tables à l'extérieur et c'est divin. La friture est parfaite ! Les sandwichs sont parfaits (mon préféré est Pole Star) la viande est de qualité supérieure comme tous les ingrédients. Les pommes de terre wrustel et provola sont délicieuses, les suppli's toujours top ! Le personnel est gentil. Chambre très propre et salle de bain extérieure. Les prix sont normaux.


  • 🏪 Grand Hotel Savoia (2056 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel où l’accueil est soigné, les chambre spacieuses soignées et très confortables. Les espaces mis à disposition sont magnifiques. Le service bar est excellent et le service du petit déjeuner exceptionnel tant sur le choix et la qualité des produits que sur la disponibilité et l’efficacité du personnel.


  • 🏪 Bona pizza romana in teglia (808 Avis)

  • 💬 Jamais mangé une pizza Romana comme ça !! du choix, bon rapport qualité prix , serveuse au top Marie est super sympathique et une communication extra👍on s'est régalé !!!! On a pu avoir une place assise lorsque ça c'est libéré car beaucoup de monde. Ça vaut le temps d'attendre ☺️je recommande cet endroit ! Pizza bien garnie, croquante dessous , moelleuse dessus 🤤🤤🤤🤤🤤 à bientôt 😍


  • 🏪 Blue and Blue City (37 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire... Mme. Sandra est une personne super gentille et serviable. Chambre bien entretenue et propreté en général. Petit déjeuner copieux avec de délicieuses confitures maison. Prix ​​abordable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Costiera (1218 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria. Personnel sympa. Prix, un peu élevé.


  • 🏪 Filodivino Wine Resort & SPA (223 Avis)

  • 💬 Resort exclusif avec cave et vignoble, restaurant et SPA, quelques chambres bien desservies. Le quartier est calme et paisible. Sauna, bain turc et piscine chauffée. Piscine extérieure panoramique à débordement. Tout cela est très joli et élégant. Personnel serviable et gentil. Recommandé pour les voyages gastronomiques et œnologiques.


  • 🏪 Aziz Cucina Tipica Araba (381 Avis)

  • 💬 Un régal ! Petit pain kebab viande non grasse et acceuil magnifique .