📌 Via Pietrapiana, 80065 Colli di Fontanelle - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/10/2020 à 17:57
Grande chambre, spacieuse avec tous les équipements dont vous avez besoin. Hôte très serviable et accueillant. A proximité des commerces, bars et restaurants. La douche est excellente et le lit est incroyablement confortable. Le petit-déjeuner de style italien était inclus dans notre séjour, qui consistait en une pâtisserie et un café dans un café situé à quelques pas de la propriété.
💬 Je ne saurais trop recommander cet endroit ! Si vous hésitez à réserver, faites-le, vous ne le regretterez pas ! Les vues depuis le balcon sont incroyables, la nourriture préparée par la mère est si délicieuse et préparée avec cœur et passion (la nourriture est une raison suffisante pour rester ici, sans parler de la vue), et les hôtes (Federica et sa mère) sont les meilleurs hôtes que nous avons rencontrés lors de tous nos séjours Airbnb. Ils sont réactifs, attentionnés, soucieux du détail et font tout pour s'assurer que vous êtes pris en charge. Comme il y a de nombreux escaliers pour accéder à l'appartement (ils ont des porteurs pour aider avec les sacs), ils s'assurent d'avoir de l'eau fraîche, de la limonade fraîchement préparée à partir de leur jardin biologique, des vins de haute qualité dans le réfrigérateur à acheter (y compris le leur, qui est incroyable), etc. pour que vous n'ayez pas à transporter tout cela jusqu'à l'appartement. Même s'il y a beaucoup d'escaliers, franchement à Positano, on ne peut pas éviter les escaliers et c'est pour ça que la vue est si incroyable ! Nous avons adoré leur Chico maltais de 9 ans, leur perroquet Mambo, et comme nous avions aussi un chien avec nous, ils ont été très accueillants avec elle et l'ont traitée comme si elle était la leur. Notre chien les a suivis toute la journée et ne voulait pas partir. Franchement, nous ne voulions pas non plus partir. Nous reviendrons certainement et encore une fois, nous ne saurions trop recommander cet endroit. Cela a été un véritable moment fort de notre voyage !
💬 Emplacement vraiment sympa... personnel super sympathique... dîner vraiment excellent... nourriture frite... planches à découper... viande et pizza vraiment bonnes cuites à la perfection !!!
💬 Fantastique. Nous ne sommes restés qu'une nuit fin avril, personnel gentil et sympathique, chambre propre et très agréable, petit déjeuner varié et copieux. La structure est entourée de verdure, à l'écart de la circulation et des bruits de toutes sortes. Fortement recommandé pour ceux qui souhaitent se détendre et profiter du cadre environnant avec des promenades et pistes cyclables.
💬 J'ai très bien mangé dans cet endroit, je reviendrai certainement !! La nourriture est super bonne et la vue impressionnante, vous pouvez aller nager et ensuite prendre un délicieux repas
💬 Pas luxueux. Restaurant italien traditionnel pour un repas simple et de qualité. La pizza n'est pas leur meilleur plat
💬 Hôtel très bien situé entre le centre ville et la plage. Le personnel est très sympathique et professionnel. Rapport qualité-prix excellent.
💬 Hôtel rustique en plein cœur sur une place de Monza. Tarif plutôt correct pour 1 nuit, 2 personnes + petit déjeuner. 🚗: Accès facile mais attention à la zone ZLF très proche (!!) qui peut vous rapporter une amende car c’est une zone limitée aux résidents. Le parking à proximité est payant également et très difficile de trouver des places gratuites. 🏨: petite réception et 3 étages de chambres donc agréable. Les chambres sont pas très grandes mais suffisantes, mobilier rustique et literie confortable. La salle de bain est fonctionnelle. 🛜: mauvaise connexion internet. Nous étions au second étage mais impossible de se connecter au wifi dédié, heureusement celui du 3eme étage était dispo. 🌆: attention au bruit de la place qui peut être assez dérangeant lorsque les fenêtres sont ouvertes 🍽️: de très bons restaurants sont à proximité donc cela laisse le choix. Point très positif: l’hôtel est au cœur du vieux centre ville donc c’est vraiment chouette pour se balader ! (Je ne mets pas 5 étoiles car l’hôtel mériterait une meilleure isolation sonore dû aux bruits de la place mais cela fait partie du charme / et un rafraîchissement des chambres)
💬 Très agréable
💬 Bel hôtel avec une décoration magnifique, des fleurs. Magnifiquement décoré. Très propre, il y avait une bouteille d'eau dans la chambre et un joli coffret avec des produits d'hygiène. Climatisation dans la chambre. Excellent petit déjeuner. Yaourts, fruits, omelettes, tranches, pâtisseries, café, etc. Il y a un petit aquarium avec des poissons. Cour de récréation. Les enfants ont vraiment tout aimé. je recommande
💬 Nous avons trouvé cet hôtel par hasard l'année dernière et y sommes retournés cette année pour son service familial attentif et la meilleure nourriture des Dolomites. Rapport qualité/prix certainement le meilleur possible !