📌 Via Leonardo Da Vinci, 56, 72015 Fasano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Intérieur de luxe. Ensuite l'hôpital S Paolo. Assiette de superbes raviolis, 4 deserto car ils invitent tellement à l'entrée, 1 btl d'eau et 1 cappuccino 60 € pour 2 personnes. Emplacement vu raisonnable et prix de l'énergie extrêmement élevés.
💬 superbe restaurant , merveilleuse cuisine italienne créative. hôtel très bien rénové gros point noir : isolation phonique des chambres; le bruit de la route est terrible si on est de ce côté.
💬 La nourriture est fantastique, des entrées aux plats principaux. Super pizza et prix vraiment bas. Je le recommande car c'est un super endroit. Le seul défaut était le service un peu lent
💬 Nous étions la seule tablée du temps de midi, très peu de touristes dans la région en cette 1ere semaine de mai. Nous avons mangé à 6 pour 90 euros, pâtes et mix grill. Délicieux
💬 Les bowls ne sont pas préparés à la commande, mais fait le matin pour toute la journée. Les ingrédients sont durcis par le froid des réfrigérateurs et les plats manquent de goût. 👎 Les couverts en plastique dans des emballages en plastique pour la restauration sur place.
💬 Nous sommes allés au restaurant deux fois avec la famille (2 adultes et quatres enfants) pendant la semaine du 14 juillet 2012. L'accueil, le service et la qualité de la nourriture étaient fantastiques. Mario, notre hôte au restaurant, nous accueille chaleureusement et avec courtoisie. Nous avons mangé l'une des meilleures pizze de notre voyage et l'assiette de calmars grillés était tout simplement fantastique. La carte des vins est modeste mais contient d'excellentes bouteilles de la DOC de la région. La vue sur Capri pour se rendre au restaurant à partir de la route est à couper le souffle. Nous y retournerons sans aucun doute. Chaudement recommandé.
💬 Bruno Maida, le propriétaire et hôte du B&B, une personne charmante qui dénote sa passion pour le culte de l'hospitalité comprise à 360°. Disponible aux demandes de ses invités dont il tente de satisfaire les besoins ; calme, calme avec qui il est agréable de passer du temps à parler de tout ou peut-être des commodités typiques des vacances.... Le B&B, un endroit où l'on se sent définitivement à l'aise, avec le sentiment de vivre "chez un ami" ; propre, bien rangé, souci du détail et surtout un excellent petit déjeuner qui varie considérablement selon les différents besoins des clients. Véritablement un endroit très confortable, où vous pourrez passer un agréable séjour en toutes saisons. Bravo à Bruno...comme on dit..."tu es toujours au top...!!!!
💬 Moi et un groupe d'amis avons passé une semaine en janvier et le séjour a été formidable. Le personnel était super sympa et l'appartement était magnifique. Un membre de notre groupe a oublié ses chaussures de ski et ils ont été super efficaces pour nous les renvoyer (plus mon pijama que j'avais oublié là-bas). Bonne communication avec les pistes de ski et bel emplacement.
💬 Ce restaurant est une pépite ! Après quelques jours à Lerici, c'était notre meilleure découverte. Les plats sont bien servis et savoureux et le personnel est sympathique. Avec mon compagnon on a adoré et on conseille fortement. ✨
💬 Très bon emplacement juste à côté de tout. Vous pouvez pratiquement marcher n'importe où à partir de cet endroit. Les chambres sont propres et très pratiques. C'était confortable et les chambres étaient grandes. Le personnel est incroyablement sympathique et arrangeant. Ils vous guideront pour tout. Le petit déjeuner est copieux et bon choix. Les escaliers sont raides, étroits et sombres. Cela peut être un peu difficile pour les personnes âgées ou si vous voyagez avec des bagages lourds.