📌 Vicolo Trevisana, 11, 31052 Varago - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Quartier désormais négligé, des détritus partout que dire, ça aurait dû être de bonnes vacances mais malheureusement cela s'est transformé en cauchemar, prix pour l'époque et le quartier trop élevés ! Non recommandé.....
💬 Des pizzas de folie très grandes et pas chère cuit dans un vrai four a bois pâte très fine service rapide et personnel sympathique !
💬 Idéalement situé, facilement accessible, bien équipé et surtout : une cuisine très délicieuse et un service amical et sympathique ! Nous avons mangé des crêpes aux orties sensationnelles, du ragoût de chevreuil, des pommes de terre frites avec des œufs au plat, de la soupe aux boulettes de bacon et du Kaiserschmarrn - tout était au moins aussi bon que sur les photos :) Nous serions ravis de revenir!
💬 Tellement bon ! J'y suis allé il y a des années et ce fut une expérience magnifique. J'y suis retourné aujourd'hui et c'était tellement bon de goûter à nouveau ces "souvenirs". Cette fois, nous avons eu un merveilleux déjeuner dehors. La forêt environnante est magnifique. Avec le dessert, il y a un peu plus de monde de mouches et d'abeilles, mais ce n'était pas un problème. Des années auparavant, j'avais déjeuné à l'intérieur et l'atmosphère était si chaleureuse et confortable. Je rêve de comment je pourrais être là-dedans quand il neige et qu'il fait froid dehors en hiver. La nourriture est vraiment délicieuse. Mes plats préférés sont les seconds. A ma table nous avons partagé du canard à l'orange, du lapin cacciatore et du chevreuil. Je ne peux pas vous dire lequel a été le gagnant. Ils étaient tous si bons que j'aurais pu tous les manger. Et les pommes de terre en accompagnement étaient si divines que quelqu'un a commencé à voler les autres (d'une manière enfantine mais cela n'a pas duré longtemps). Enfin, des gâteaux typiques aux styles variés. Une autre belle expérience. Si vous passez par Schia, je vous suggère chaleureusement d'y aller ! Totalement recommandé.
💬 Endroit simple mais excellente qualité de nourriture. Personnel très gentil
💬 Petit et charmant B&B à deux pas du port Etna de Riposto. Un court séjour de 2 nuits passées dans une harmonie absolue, des chambres accueillantes et propres, un excellent petit déjeuner avec des gâteaux réalisés par Stefania. Pour moi, comme je voyageais sans voiture, c'était le meilleur choix puisque les transports en commun s'arrêtent à quelques pas du bed & breakfast. Fortement recommandé.
💬 Excellente pizza et assez rapide !
💬 Pizzeria libre service, une idée très astucieuse pour une pizzeria à emporter, vous réservez la pizza dans la première salle où il y a un four puis vous vous déplacez à côté dans la petite salle avec une cloche spéciale et type libre service lorsqu'elle s'allume à un comptoir spécial, vous récupérez la pizza ... parfait pour un repas sans stress comme à la maison sans heurts et parfait entre amis pour discuter même si vous n'êtes pas à la mode.. super informel.. excellente pizza fortement recommandée, bonne idée
💬 lieu convivial où les plats y sont délicieux et le personnel très chaleureux. je recommande vivement si vous passez par la.
💬 La Chine, au cœur de Pergine, de petits restaurants s'avancent pour une bouchée rapide. Il n'y a pas beaucoup de parking. en ce moment de pandémie les tables sont tellement proches pour dîner donc.... ...