📌 Via Ruggero Settimo, 1, 97014 Ispica - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 08:07
Bel emplacement central
Le 17/07/2023 à 13:12
Expérience absolument positive Gentillesse, efficacité, propreté, petit déjeuner copieux surtout avec de vrais produits locaux
💬 Je n'aime pas ça, c'est terrible, il vaut mieux payer 20 € de plus pour un bon lit.
💬 Endroit très agréable et accueillant. Le service était très attentionné et le personnel très gentil. Nous avons commandé deux pizzas et elles ont été une véritable révélation : pâte légère, ingrédients de bonne qualité et digérées sans aucun problème. Rapport qualité/prix au top !
💬 Lieu propre convivial et très grand.. il se trouve au bout d'une impasse. Malgré notre arrivée tardive très bel accueil. Bien placé pour aller faire des visites
💬 Catastrophique ! Chambre avec salle de bain privative mais séparée (ce qui n'était pas précisé à la réservation). La rue est extrêmement bruyante la nuit. Ce fut impossible de dormir avant 2heures de matin car il y a une boîte de nuit à proximité (ce qui de nouveau, n'est pas précisé lors de la réservation). De plus, les fenêtres sont en simples vitrages et tremblent dès qu'une moto passe à proximité. La petit dejeuner est industriel. Rien nest frais, tout est emballé dans du plastique et déposé la veille dans notre chambre. Je ne recommande absolument pas cet établissement !
💬 Le soutien discret de Marina, les excellents petits déjeuners, le souci du détail dans tout nous ont impressionnés. Le séjour n’a pas seulement été très agréable. C'était aussi une expérience de vie.
💬 Nous avons passé un superbe moment avec des amis, la nourriture était délicieuse, le service idéal et le cadre fantastique, si vous voulez sortir de Milan le week-end c’est un très bel endroit où aller !
💬 Une très belle découverte ce petit restaurant ! Les plats sont délicieux et originaux . J 'ai pu déguster le contre-filet au Gorgonzola , pistaches et chocolat blanc qui était vraiment exceptionnel . Je n' avais jamais manger une viande aussi tendre . Accueil correct et service rapide . Une excellente adresse .
💬 Agriturismo italien confortable et typique, extrêmement proche de la mer et récemment rénové. Roberta est une hôte attentionnée, elle préparera un délicieux petit-déjeuner pour bien démarrer la journée et vous trouverez une chambre impeccable et confortable après une longue journée. Je reviendrai certainement !
💬 Très bon rapport qualité/prix. L'entrée d'aubergine vraiment excellente Une ambiance cantine, dans son jus. Simple et chaleureux, un service efficace et tres gentil. Une rencontre auprès des habitants et habitués de palerme très conviviale
💬 Super. Très bon apéro . Personnel très sympa.