📌 Via Torretta Vecchia, 6a, 57014 Castell'Anselmo - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 20:01
Nous avons vraiment passé un très bon moment avec eux deux. 😊 Le service, la chaleur et aussi la piscine étaient tout simplement géniaux.
Le 28/08/2023 à 07:52
Nous avons passé un long week-end en couple dans cette propriété : excellent emplacement, service de haute qualité, bel espace piscine entouré par le paysage vallonné, grand soin et attention envers les hôtes de la part des propriétaires, nous avons passé un excellent moment ! Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours à découvrir les plages et les villes de cette partie de la Toscane. 🩷
Le 16/08/2023 à 19:14
Un endroit magique. Attention à chaque détail. Un séjour très agréable. L'emplacement est très particulier avec la piscine d'hydromassage et les gazebos. Les chambres très propres et belles. Nourriture d'excellente qualité. L'accueil, la courtoisie et la gentillesse des propriétaires encadrent tout et le séjour a été vraiment excellent.
Le 16/08/2023 à 17:58
Que dire, tout était merveilleux. Nous avons passé des vacances fantastiques à la mi-août. Les propriétaires étaient des personnes exceptionnelles. Ils ne nous ont laissé manquer de rien. Nous reviendrons et le recommanderons à tout le monde.
Le 11/08/2023 à 07:18
Je dois dire à tout le monde que ce B&B est quelque chose de vraiment spécial ! Suzy et Christiano sont les personnes les plus chères et les plus douces. Christiano fera tout pour aider les invités. Nous avons eu des problèmes avec notre voiture de location et l'un des autres invités du jury a organisé une solution temporaire. Christiano a téléphoné au consolidateur (qui ne parlait que italien) et nous a aidé. Suzy a un goût exquis et sa décoration est si réfléchie et magnifiquement exécutée. La chambre dans laquelle nous avons séjourné au Camilla était tout simplement magnifique !! Les vues par les fenêtres sont enivrantes. Les jardins sont impeccables et bien entretenus. Suzy prépare toute la nourriture. Elle nous a rencontrés et nous a proposé des boissons. Parce que nous ne gardons que casher, Suzy, qui ne comprenait vraiment pas ce qu'est casher, a demandé ce qu'elle pouvait nous donner pour le petit-déjeuner. Nous lui avons dit et elle avait tout ce que nous disions magnifiquement présenté ! Je n'ai vraiment pas les mots pour exprimer à quel point nous sommes reconnaissants envers des personnes aussi spéciales que Suzy & Christiano et leur magnifique B&B Essenziale ! À notre retour en Italie, D.ieu le veut, nous resterons ici.
Le 06/08/2023 à 20:12
Des gens merveilleux, des chambres superbes, Mme Susy, une merveilleuse cuisinière... merci, nous reviendrons...
Le 23/07/2023 à 15:49
La propriétaire est une femme merveilleuse, elle a créé un environnement très beau et relaxant, merci et à bientôt. Monique B.
Le 09/07/2023 à 10:49
Dîner dans le jardin au bord de la piscine…. L'absence c'est souhaiter à tous les gens qu'on aime une soirée comme celle-ci... dans ce lieu... Tout est excellent, une harmonie des goûts même dans les plats les plus simples d'une qualité exceptionnelle. Le sage Confucius a dit : Faites ce que vous aimez et vous ne travaillerez jamais un seul jour de votre vie. Cristiano et Susi sont un exemple de l'amour qu'ils transmettent pour ce lieu enchanteur. Nous avons hâte d'y retourner..
Le 03/07/2023 à 14:24
J'ai passé une nuit avec ma femme, que dire... très gentil et attentif à tout type de besoin, les chambres sont spacieuses et on se sent comme à la maison, je rêvais de détente et ils ont réussi à y arriver, très doué pour faire des plats rapides et bons aussi (ne faisant pas de service de restauration) que l'on peut déguster au bord de la piscine avec un bon apéritif, merci beaucoup !😎
Le 28/06/2023 à 19:08
Endroit merveilleux, entouré de verdure, calme absolu, attention à chaque recoin même à l'extérieur, très belles chambres avec une attention aux moindres détails, chaleureuses, enveloppantes, spacieuses, équipées de tout le confort, petit déjeuner très varié, excellent accueil, les propriétaires sont des gens très joyeux et serviable, je le recommande à tout le monde, une expérience inoubliable.
Le 24/06/2023 à 19:20
Confortable, propre et très bien situé ! L'autoroute passe à proximité mais je vous assure que le silence règne en maître !! Les propriétaires sont tout simplement merveilleux, serviables et courtois Informé
Le 24/04/2023 à 07:23
Nous avons été très bien accueillis ! La chambre Camilla était spacieuse (même la salle de bain avec une immense douche), propre et soignée dans les moindres détails. Beau coin de jardin avec piscine. Excellent petit déjeuner ! Tout est parfait !!!!
Le 09/04/2023 à 19:28
Nous avons reçu un accueil extrêmement chaleureux de la part du couple qui le gère. Ils se sont mis en quatre pour nous rendre heureux. On nous a servi du vin avec des fraises. La créativité est évidente partout, la pièce et l'ensemble de la propriété sont bien décorés. Tout est parfaitement propre. De grands efforts ont également été déployés au petit-déjeuner pour nous rendre heureux. Après son séjour, chaque hôte peut s'immortaliser sur une pierre avec un message de bienvenue personnel. Ce B&B est une visite incontournable si vous êtes dans la région. Merci beaucoup pour cette belle expérience.
Le 21/01/2023 à 21:20
Belle structure. Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant un week-end. Nous avons été accueillis, même tard dans la nuit, par le très gentil gérant du B&B. Que puis-je dire... les chambres sont fabuleuses, grandes, meublées avec goût et sans économies, des salles de bains confortables avec tout ce dont vous avez besoin. La propreté et la beauté règnent partout. Le petit déjeuner est délicieux, desserts maison, des saveurs pour tous les goûts. Et puis, enfin et surtout, la gentillesse et l'empathie des propriétaires de la structure. TOP séjour !!! Super recommandé !!!
Le 01/01/2023 à 20:33
Environnement familial et professionnel.
Le 05/12/2022 à 06:51
Structure avec une attention aux détails, des chambres propres, des propriétaires tout simplement merveilleux. Disponibilité et courtoisie difficiles à trouver. Hautement recommandé
Le 05/09/2022 à 07:16
Des gens vraiment exquis ! Fortement recommandé pour votre détente!
Le 03/09/2022 à 20:10
Nous y sommes allés pour un mariage... endroit très, très agréable et calme. Personnel très gentil.
Le 19/08/2022 à 16:58
Environnement très intime et relaxant !Personnel super et attentif à nos besoins ! Recommandé pour un week-end romantique et relaxant avec une pincée de plaisir !!
Le 04/08/2022 à 18:01
Super endroit pour se détendre nous y avons passé un très bon moment
Le 24/07/2022 à 20:03
Endroit impressionnant! Une merveilleuse surprise, nous reviendrons certainement. Cristiano et Susi sont des gens très gentils et accueillants !
💬 Nouveaux propriétaires/exploitants. Oubliez les anciennes critiques. Oh, si l'hospitalité était toujours ainsi. Super sympa, super sympathique. Mais la nourriture est encore meilleure. Le tartare était super frais et délicieux, les gnochetti ragu étaient super. Et la pizza était peut-être l'une des meilleures d'Italie. La pâte est absolument moelleuse et croustillante. Plus un Montepulciano. Cela ne pourrait pas être mieux. Nouveaux propriétaires/gestionnaires. Oh, l'hôpital est toujours là. Super doux, super cordial. Ma voix est la même que celle du cibo. Le tartare était super frais et délicieux, les gnochetti al ragu, super. L'ère de la pizza constitue l'un des meilleurs d'Italie. Les pâtes étaient cuites et croquantes au point juste. Servita avec un Montepulciano. Je ne peux pas être meilleur.
💬 Excellente expérience. Nous n'avions pas réservé, et très bien accueillis. Gentillesse, courtoisie... On nous a proposé la carte en italien, anglais et français. Le serveur s'est attaché à nous parler en français. Plateau de charcuterie divin, plats succulents, vin excellent. Et la note pas trop salée. Cadre chaleureux, et représentant ce que l'on vient chercher de l'Italie classique. L'entrée ne paie pas de mine mais une fois à l'intérieur... Je recommande vivement. Attention à l'accès : difficile pour les mobilités réduites (fauteuil roulant)
💬 Un B&B qui n'a rien à envier à un hôtel de luxe car ce qui le rend spécial, c'est la chaleur de Mme Elisabeth, une femme qui vous accueille avec le sourire et qui prépare de délicieux desserts pour le petit-déjeuner. La chambre simple dispose d'une fabuleuse salle de bains et d'une douche. Excellente position. Je me sentais chez moi !
💬 D'accord
💬 Hotel qui n est pas un hôtel , pas de service , peu de réception horaires définis, vie idéal pour des familles qui ne demande rien , mais rien , pas de petit dej. Enfin il n y a personnes , un peu cher pour un établissement où il n'y a pas de personnels. Et des que vous rentrée vous devez payer 💰
💬 Nous sommes arrivés ici vers 19h30 un mercredi soir fin juin 2023, juste au moment où ils ouvraient pour le dîner. C'était l'un de nos meilleurs repas au cours de nos 3,5 semaines en Italie (nous avons parfois commencé à manger avant de me souvenir des photos). Il n'y a pas de menu, nous avons juste demandé "un peu de tout" et ils nous ont envoyé une assiette d'antipasti, ainsi que quatre assiettes de différentes sortes de viandes. L'assiette d'antipasti, quatre plats de viande, plus une bouteille d'eau de 1 litre et un demi-litre de rouge maison coûtent au total 60 €. Personnel très sympathique. Places assises à l'extérieur sur le trottoir (mais ils font probablement aussi des plats à emporter) - au moment où nous sommes partis vers 21 heures, les moustiques étaient dehors en force, mais ils fournissent de petites bougies à la citronnelle et nous ont offert un insectifuge. Carte de crédit (visa) acceptée ici. Je recommande totalement cet endroit!
💬 Je viens dans ce glacier depuis des années et j'ai juste décidé de le revoir. J'aime habituellement la glace et j'ai commandé aujourd'hui un granité à la pistache et une brioche, ce qui était correct. Ce que je n'ai pas aimé, c'est l'attitude d'un membre du personnel. Tous ceux que j'ai rencontrés ici sont généralement très gentils, mais il semble que j'aie ennuyé cette personne en lui posant simplement une question sur le paiement. L'emplacement est très central à Marina et les sièges extérieurs étaient à l'ombre, ce qui était apprécié. Avec autant de bons glaciers dans la région, il n'est pas nécessaire d'y aller si vous voulez de bonnes glaces.
💬 Je suis allée à la première communion de mon neveu, l'endroit était plein d'autres communions. Nous avons pris l'apéritif dehors et déjeuné à Intero. Endroit très agréable et bien entretenu, bonne nourriture et poli, efficace et très organisé. Déjeuner à base de poisson. Tout est excellent.
💬 Les pizzas sont incroyables, le personnel extrêmement agréable. Nous avons passé un merveilleux moment avec des pizzas aussi bonnes qu’originales pour ceux qui aiment sortir des sentiers battus
💬 Bar à l'intérieur du centre commercial Domus. Après avoir visité les différents magasins, nous nous arrêtons toujours ici pour une pause café. Ils en fabriquent également des spéciaux comme la pistache, la cacahuète, le café à la crème de lait. Aujourd'hui, nous avons essayé le café secoué qui était également très bon. Il y a beaucoup de places assises. Ils proposent également plusieurs options de déjeuner. Un personnel très amical et serviable.