📌 , 39023 Oris - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 07:31
Seulement recommandé
Le 11/01/2024 à 16:20
Idéalement situé, à côté de la station service sur la route nationale, grand parking. service sympathique et efficace.
Le 07/01/2024 à 18:59
Barista très sympathique et serviable
Le 03/12/2023 à 21:03
Très bon café
Le 25/10/2023 à 08:07
Très propre et bien organisé par rapport aux autres marques que nous avons essayées.
Le 05/10/2023 à 20:42
Vraiment bien pour une halte, le burger était super
Le 16/09/2023 à 10:09
Condition conviviale et accommodante. La performance des prix est correcte. Fortement recommandé pour une courte pause.
Le 04/09/2023 à 17:37
Super
Le 13/08/2023 à 14:12
Service super sympathique, servi les meilleures baguettes du monde. Toilettes 1A propres. Idéal pour une escale.
Le 17/07/2023 à 12:17
Bar vraiment sympa avec un bon personnel. Très sympathique et rapide. La nourriture y est vraiment bonne aussi. Vous y obtenez de grandes portions. L'ambiance est un peu limitée en raison de la rue animée - mais cela devrait être clair. Mais c'est quand même vraiment agréable d'être là.
Le 10/07/2023 à 04:44
🥰
Le 04/07/2023 à 08:38
Bon traitement, calme et bon prix
Le 22/06/2023 à 21:14
ALIMENTATION ABSOLUMENT IMPRESSIONNANTE PERFORMANCE DE PRIX IMBATTABLE
Le 16/06/2023 à 07:11
Bien et très satisfait
Le 06/06/2023 à 19:29
Ça vaut le détour 👍café très convivial et délicieux ☕️
Le 25/05/2023 à 09:57
Service sympathique, je viens de prendre un café
Le 13/04/2023 à 06:27
😊👍
Le 12/04/2023 à 11:20
Très sympa et sympa pour une petite pause
Le 07/04/2023 à 20:00
Meilleur burger du monde et personnel très sympathique !
Le 20/03/2023 à 06:13
Excellent service et bonne cuisine!
Le 11/03/2023 à 18:50
🤤les hamburgers et les frites étaient très savoureux, le pain burger fait maison était super !
Le 02/03/2023 à 19:16
Baba Buzz-like
Le 02/09/2021 à 07:08
Les toasts paysans sont délicieux !
Le 11/11/2019 à 09:34
Quitter l'autoroute, faire le plein et prendre un café ou un expresso rapide est acceptable.
💬 Ce restaurant est situé loin du centre touristique et au calme de la ville. Excellents choix de poissons, superbe présentation des plats. Ne passez pas à côté du dessert local, juste un délice.
💬 Non seulement la nourriture y était absolument EXCELLENTE, mais Salvatore est sans aucun doute l'une des personnes les plus accommodantes et les plus gentilles que j'ai rencontrées. Une expérience inoubliable, j'espère sérieusement y retourner!
💬 Un endroit où j'ai très bien mangé pour moins de cinq euros ! Une boulangerie, pâtisserie, bar. Un endroit devant mon studio que je fréquente.
💬 Pizzeria incroyable! L'environnement comporte de nombreuses références au drapeau albanais et est soigné dans les moindres détails, super accueillant et original. Quant à la nourriture, elle mérite mille compliments : des pizzas esthétiquement époustouflantes, une pâte savamment levée et super digeste, des ingrédients de qualité et un excellent combo d'ingrédients (je recommande à tout le monde d'essayer la pizza de Vlorë au moins une fois). Ici, contrairement à beaucoup d'autres pizzerias, la partie sucrée ne manque pas !! J'ai eu la chance de tester les pancakes au Nutella, merveilleux !!! Mais maintenant, il est également juste de faire de nombreux compliments aux gars qui sont toujours sympathiques, très gentils, préparés et proches les uns des autres. Félicitations en effet, continuez ainsi car vous aurez beaucoup de succès ! ❤️
💬 Je ne donne pas 5 étoiles uniquement parce que je pense que cela pourrait s'améliorer sur certains aspects : la salle de bain était trop petite dans notre chambre et quelques autres très petits problèmes. Rien de grave en tout cas ! A part ça, mon copain et moi avons passé un très bon moment ! Fausto et son partenaire sont des gens très sympathiques. En particulier, il était très serviable et accessible. A notre départ il nous a offert des brioches et nous avons vraiment apprécié 😍Fortement recommandé si vous souhaitez séjourner à Viareggio dans un quartier calme. Ville vraiment sympa, pourrais-je ajouter ❤️
💬 Séjour parfait ! B&B situé à 3 minutes à pied de la mer. Chambre grande et très propre avec un bon petit déjeuner. Parking intérieur très pratique. Paolo, le "propriétaire" est le point fort de cette structure, toujours attentif à ses hôtes et toujours prêt à aider et à donner des conseils sur tout. On reviendra certainement.
💬 En séjour à Lidl Adriano au cours de notre séjour, en famille. Nous sommes toujours à la recherche de lieux authentiques pour manger. Des endroits plutôt locaux, cuisine locale… On a trouvé ! Osez prendre des plats que vous ne connaissez pas. C’est vraiment très bon !
💬 Très belle structure, avec deux blocs d'appartements et une cour avec piscine
💬 emplacement, petit déjeuner et hôtes incroyables! nous avons passé un moment fantastique
💬 L'emplacement est proche du centre et également excellent pour se garer et quitter rapidement Maglie. Propreté, grande disponibilité et convivialité sont les points forts. Merci Gianni.