📌 Via della Repubblica, 32, 73020 Vitigliano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/09/2018 à 13:55
Nous avons passé deux nuits très agréables chez Mimo qui nous a coocoonés et avec qui nous avons échangé avec plaisir ( on a la chance de parler italien). Notre chambre était immense avec une belle salle de bain, le tout très propre et très joli.
💬 Tout était délicieux, friture de la mer. Stroncatura tradizionale. Tout est fait main. Les desserts sont également délicieux. Le chef vient noiq voir et parle francais
💬 Un environnement très familier... pâtes al dente.. assaisonnement abondant... gentillesse du propriétaire qui a préparé immédiatement...
💬 Bon restaurant, bon repas. Rien d exceptionnel. Le spritz n'était pas top. Je pense que l'eau n'était plus gazeuze.
💬 Nous nous sommes retrouvés dans ce lieu le 31 octobre pour Halloween Une expérience à ne pas répéter. On pouvait à peine respirer... l'endroit n'était pas équipé de climatisation ni de fenêtre. Pas très organisé... c'est dommage car le lieu en lui-même est sympa aussi
💬 MISE À JOUR Août 2021 Apparemment, tu ne peux plus manger ce que tu veux ! Nous sommes arrivés sur place avec l'intention de prendre une pizza et le serveur a insisté pour que nous essayions ce qu'il a appelé un "apéritif". Le problème est que les quantités étaient tout sauf « inadéquates ». 10 boulettes de viande, 6 croquettes, une assiette de poulpe et environ 40 moules gratinées. Lorsque j'ai manifesté ma déception quant aux quantités de ce qui était censé être une dégustation, il m'a adressé un "ami, tu m'as donné le feu vert et j'ai apporté" du genre "c'est ton affaire maintenant". Pour moi, la tradition s'arrête ici. Bonne vie. --- Critique originale : Petite pizzeria à emporter où l'on peut aussi manger à l'extérieur l'été. Prix bas et excellente qualité. Chaque année (depuis quelques années), quand je descends à Tarente, c'est une tradition.
💬 Déjeuner rapide avant le carnaval ici, un petit endroit à seulement 5 minutes du centre de Viareggio, à l'écart de la circulation et avec un parking pratique devant. Nous avons dégusté des pâtes tordelli et tordellata... copieuses et délicieuses (un peu lourdes à digérer mais je trouve que c'est normal) ! Le service était gentil et rapide, la véranda entièrement vitrée était agréable et lumineuse... cependant, l'autre terrasse extérieure n'était pas belle et en général l'environnement extérieur était un peu défraîchi, qui doit être amélioré pour ne pas entrer en conflit avec la proposition du lieu. Facture correcte, ils proposent à la fois le menu du jour (sur un tableau, mettez les prix quand même..) et un menu à la carte avec pizzas fixes et crostoni.
💬 Tout simplement parfait, d'habitude je n'aime pas le poisson (mais ma femme oui donc c'est pour ça que nous avons choisi ce restaurant...) et c'est la première fois que j'aime manger de tout... cuisine très fine et savoureuse, chaque assiette est délicieuse ! Le service est très efficace ! Et vous pouvez choisir entre de nombreux vins différents... Je recommande donc vraiment cet endroit !
💬 Pas trouvé plus grand choix de pizza, blanche, rouge... service impeccable et personnel accueillant réservation le samedi
💬 Café et pâtisseries incroyables - FORTEMENT recommandé !!
💬 Un des pires hôtels de ma vie. Prix aberrant, matelas catastrophique, un taudis. tout est à refaire. Réservez votre hôtel à l’avance pour ne pas à être forcé à dormir dans ce trou comme nous.