📌 Largo Giuseppe Garibaldi, 49, 66016 Guardiagrele - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:52
Très accueillant et beau. Bonnes bières
Le 14/02/2024 à 06:29
Au centre, service sympathique et professionnel. Excellents vins et plats, essayez le carpaccio de morue ! Endroit propre et accueillant! Bien joué!
Le 01/09/2023 à 08:52
Un endroit vraiment soigné tant au niveau de l'ameublement que du service. Les produits sont de qualité et le choix de vins est bon. Les propriétaires sont accueillants et gentils, très professionnels mais aussi sympathiques. Certainement un endroit où je reviendrai souvent
Le 17/08/2023 à 21:15
Produits sélectionnés et service impeccable. Une grande passion et un grand soin transpirent dans le choix des matières premières. La tradition est revisitée avec attention et sagesse, sans trahir les racines du territoire, mais en mesurant les notes d'innovation que la réalité locale peut offrir. Chaque produit est exalté, un délice pour le palais. Un choix chanceux, à répéter.
Le 14/08/2023 à 17:12
Lieu accueillant, personnel sympathique et compétent, plats particuliers et raffinés, excellent choix de vins
Le 06/08/2023 à 19:59
Lieu accueillant, service efficace et rapide, cuisine et cocktails excellents (jamais banals), on sent le grand engagement et le souci du détail !! Super recommandé !!!
Le 01/08/2023 à 10:20
Délicieux! Cuisine excellente : simple mais raffinée. Faites confiance à cet endroit et vous ne le regretterez pas ! Les fleurs de courgettes, l'œuf au plat et la viande salade valent absolument le détour. Excellents desserts. Les propriétaires sont gentils et sympathiques. À la prochaine!
Le 29/07/2023 à 20:36
Une découverte très agréable. Recherche et qualité, assaisonnées de passion et d'intelligence.
Le 25/06/2023 à 12:08
Excellente qualité et accueil, ce fut un plaisir ! 🤩
Le 21/06/2023 à 09:06
A chaque fois c'est une belle surprise. Des plats savoureux et toujours nouveaux, un large choix de vins et de fabuleux cocktails.
Le 19/06/2023 à 16:05
Un lieu avec une atmosphère unique et un personnel sympathique et hautement qualifié. Tout ce que vous commandez est de haute qualité. Il offre un agréable mélange entre classique et moderne
Le 15/06/2023 à 11:51
Endroit cosy et incontournable. Un plaisir pour les yeux et le palais. Nourriture de haute qualité et unique. Accueil au top.
Le 13/06/2023 à 07:23
Quel bel endroit pour prendre un verre. Personnel super sympa et beaucoup de vins à choisir. Allez-y tard dans la soirée et promenez-vous ensuite dans la vieille ville calme et magnifique.
Le 04/06/2023 à 16:01
Croyez toujours en ce que vous faites. Une belle fleur du désert !
Le 28/05/2023 à 20:15
Un nouvel endroit. Une formule pertinente. Cuisine excellente et plats non anodins. Excellents fromages. Excellent choix de vins, notamment naturels.
Le 27/04/2023 à 12:35
Les enfants sont les meilleurs... tout le reste est en arrière-plan
Le 24/04/2023 à 10:01
Matière première de haute qualité. Excellent rapport qualité/prix. Environnement accueillant sans fioritures inutiles. Gestionnaires courtois, serviables et préparés.
Le 15/04/2023 à 11:48
Tout cela est vraiment délicieux, fortement recommandé 🤤🤤
Le 05/03/2023 à 20:53
Qualité et professionnalisme 💪🏻
Le 26/02/2023 à 08:27
Super endroit chic à Guardiagrele avec d'excellents professionnels au travail. Félicitations ! Le meilleur Negroni de tous les temps !
Le 19/02/2023 à 12:37
Merveilleux. Sincères félicitations ! ☺️
Le 07/02/2023 à 21:31
Quand il y a de la passion et de l'amour pour son travail, tout est là. 🥂 bravo Valeria et Francesco
Le 05/02/2023 à 21:07
Lieu intimiste et accueillant, personnel discret et sympathique. Nous avons dégusté des fromages incroyables ! Tous les plats sont un plaisir pour le palais.
💬 L'équipe familiale est bien rodé parking malheureusement Plein de gravillon Pas forcément utilisable pour les Fauteuils roulants à petites roues Sale petit Déjeuner se trouve à l'étage toilettes aussi
💬 Stratosphérique exceptionnel indescriptible !!! Un ravioli tellement bon mais tellement bon 😋😋 que je ne peux pas le décrire. Il a explosé de saveurs en bouche. M. Giuseppe, le propriétaire, était très accueillant et serviable. Tout était délicieux, y compris la viande et le dessert. Que rajouter, tout est vraiment top, on a hâte d'y retourner et de goûter ces raviolis. Quel spectacle 😍😍 à bientôt M. Giuseppe.
💬 Vraiment une super pizza. Vous pouvez aller choisir une pizza à la part ou la commander. Vous pouvez y manger sur place ou à emporter.
💬 Vraiment très bien pizza excellente
💬 La nourriture était vraiment exceptionnelle avec chaque plat savamment élaboré et plein de saveurs. Le point culminant du repas pour moi était la viande parfaitement cuite, elle était si juteuse et tendre qu'elle fondait dans ma bouche. Et le soufflé au chocolat était un rêve, crémeux et décadent. Même si le prix était un peu plus élevé que ce à quoi je m'attendais habituellement, j'ai senti que chaque centime en valait la peine. L'ambiance était chaleureuse et accueillante et le personnel était sympathique et attentionné. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire délicieuse et mémorable.
💬 De très bonnes prestations mais pas de réseau téléphonique ni d'eau potable au robinet (bouteille d'eau remise à l'arrivée.
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria très cosy. Le personnel nous a immédiatement aidé et a satisfait toutes nos demandes. Cuisine vraiment excellente, de qualité et copieuse. Le rapport qualité prix est vraiment parfait. Je reviens absolument!
💬 Superbe restaurant idéalement placé au centre du village. Service impeccable et personnel accueillant et très gentil.
💬 Vraiment une belle expérience. J'y suis allé pour mon anniversaire. Cela n'en a peut-être pas l'air mais à l'intérieur c'est très élégant, avec un excellent service, une cuisine délicieuse il y a peut-être quelque chose à redire sur le prix mais dans l'ensemble c'est une bonne pizzeria ou plutôt un restaurant
💬