📌 Via Vittorio Veneto, 14, 26822 Brembio - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 08:33
De temps en temps, j'y bois du cappuccino avec brio et Roberto est toujours gentil.
Le 15/03/2023 à 14:51
Professionnalisme, courtoisie, excellent apéritif
Le 11/02/2023 à 21:42
Un apéritif avec un A majuscule. Des entrées au top. Très bonne bière pression.
Le 06/11/2022 à 07:52
Un endroit sympa pour prendre une bière entre amis. Informé.
Le 26/09/2022 à 07:42
Roby personne très sympathique, apéritifs abondants et très bons avec des prix honnêtes
Le 05/07/2022 à 15:32
Bon article, bonnes personnes
Le 23/04/2022 à 17:49
Excellent lieu
Le 15/04/2022 à 15:07
Excellents apéritifs, apéritifs, la gentillesse du personnel et la préparation du patron en sachant recommander une bonne bière encore différente des habituelles.
Le 08/04/2022 à 22:30
Bonne bière, convivialité et endroit sympa 🍻
Le 06/03/2022 à 12:35
Haut haut haut. Excellentes bières et Roberto très bon
Le 15/01/2022 à 16:09
Excellent lieu
Le 30/11/2021 à 23:14
Unique
Le 27/06/2021 à 18:58
Excellent Bar du petit-déjeuner à l'apéritif jusqu'à l'après-dîner ! Roby le propriétaire, professionnel et sympathique ! Super recommandé!
Le 10/05/2021 à 19:46
excellent BIENVENUE
Le 05/10/2020 à 09:00
excellent bar, excellentes bières, excellents apéritifs... 5 étoiles
Le 06/09/2020 à 00:24
Super bar avec un personnel au top et de délicieuses bières
Le 14/08/2020 à 20:53
Le cappuccino et les croissants sont bons. L'environnement est agréable. Bon barman
Le 10/08/2020 à 17:49
Le meilleur cappuccino de Brembio... et aussi le meilleur apéritif de Brembio
Le 08/07/2020 à 21:53
Propriétaire et personnel très sympathiques et serviables, ils offrent un choix suffisant de bières, boissons et autres. Je le recommande beaucoup
Le 28/06/2020 à 16:54
Bonnes boissons disponibles
Le 28/06/2020 à 08:03
Toujours un excellent service
Le 06/06/2020 à 16:26
Roby très bien, très sympathique et professionnel.
Le 27/05/2020 à 08:14
Courtoisie et beaucoup de bonnes choses
💬 Nous avons attendu une heure pour 2 cheeseburgers, de la viande brûlée d'un côté et beaucoup trop de ketchup, pour couvrir peut-être ? Les frites arrivent après les sandwichs... elles sont généralement servies avant ou ensemble, cela nous fera bizarre. Avec les chips, de la mozzarella in carrozza a été commandée. sur le menu, ils écrivent 6 pièces. ils nous en ont apporté 3. La serveuse était clairement mortifiée. Totale 20 €. Très mauvais.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant quelques jours pour visiter Bari et ses environs. La structure est neuve, propre et la chambre est également bien entretenue. Situé dans un petit village ancien, où règnent calme et tranquillité. Nous avons apprécié la disponibilité et la courtoisie des propriétaires. Je le recommande fortement! J'espère revenir
💬 On y mange très bien endroit a recommander très bonne accueil
💬 Une plage en toute simplicité,un accueil très sympa, de la bonne humeur, de la gentillesse, tout pour passer une journée très agréable. Je recommande 👍
💬 Marché affilié Nonna Isa : petit, ancien et étroit, deux mini enceintes, mais d'un autre côté, il propose de bons prix et un personnel sympathique et serviable ; large choix de produits fabriqués en Sardaigne Il mériterait un autre emplacement avec un joli supermarché spacieux, avec un grand parking dans une autre zone facilement accessible de San Gavino, il travaillerait plus dur et garantirait un meilleur service client.
💬 Si vous cherchez de savoureuses brioches fourrées à la crème au citron et à la crème de pistache, vous avez trouvé l'endroit qu'il vous faut ! Tout simplement incroyable et le prix est bon aussi !
💬 Excellente pizza, mais pas très chaude. Une plus grande attention pourrait être accordée au nettoyage des tables.
💬 Endroit conviviale.le service était au top.les plats était délicieux et copieux et d'une originalité incontestable.le personnel est à l'écoute et adorable .
💬 Belle trattoria italienne classique avec une excellente cuisine locale 😋 Il y a deux salles, une pour le menu fixe et une pour le menu à la carte.
💬 Bel endroit, accueillant et chaleureux