Les avis
Le 02/05/2024 à 09:23
Ouah. Fantastique. Incroyable. Vous devez voir
Le 01/05/2024 à 09:21
Endroit inestimable, prix un peu cher pour le service proposé. Améliorer.
Le 17/04/2024 à 21:28
C'est à voir absolument! Nous avons eu la chance de voir ces anneaux de vapeur !
Le 11/04/2024 à 18:32
Très propre et organisé
Le 31/01/2024 à 11:37
Cette fois, c'était couvert de neige et innocent comme un agneau
Le 24/12/2023 à 22:23
Doit avoir
Le 12/12/2023 à 12:50
Avoir une fois dans sa vie
Le 18/11/2023 à 07:00
Mère Etna est toujours spectaculaire, trop belle ❤️🌋💙
Le 12/10/2023 à 17:44
Il faisait très froid là-haut 😬🥶 habillez-vous épaissement ! La vue est magnifique, même si nous n'étions pas tout à fait là-haut. Depuis l'avion, on peut également voir qu'il travaille et qu'il boit. À propos, il y a des toilettes gratuites et un bazar où vous pouvez acheter des souvenirs.
Le 29/09/2023 à 08:01
Visité fin septembre. Encore assez fréquenté par les touristes, le temps était superbe. De nombreux opérateurs essaieront de vous vendre leurs forfaits pour monter, merci de ne pas vous inscrire trop vite et de prendre le temps de revoir tous les prix car ils peuvent beaucoup différer. Sachez qu'il faudra quand même ajouter le prix du téléphérique en plus des forfaits vendus ! Pourtant, ce fut une belle expérience et une vue magnifique.
Le 19/08/2023 à 19:14
Expérience merveilleuse
Le 17/08/2023 à 11:01
Passage obligé en Sicile mais l'ascension reste très chère, 50 euros pour monter jusqu'à 2500 mètres en télécabine. Après il faut absolument monter accompagné d'un guide, là aussi il vous faudra sortir le porte monnaie...
Le 18/07/2023 à 16:04
Magnifique comme toujours🤩🤩
Le 21/06/2023 à 11:26
Fantastique! Une autre planète!
Le 17/06/2023 à 08:36
Un lieu évocateur
Le 25/04/2023 à 14:38
Magnifique Etna
💬 Bar tenu par les propriétaires, très gentils et très attentionnés. Très bons croissants et café préparé avec soin. La partie extérieure couverte et intérieure est dédiée aux fumeurs et en hiver c'est un peu une chambre à gaz. Mieux vaut rester à l'intérieur si vous êtes non-fumeur.
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant pendant deux soirs, accueillis dans une ambiance agréable. Recommandé pour sa viande, nous avons mangé un excellent jarret, accompagné d'une polenta moins intéressante. La deuxième fois leurs raviolis au beurre (qui étaient vraiment beaucoup), une très bonne soupe à l'orge même si la portion aurait été légèrement plus abondante. Peut-être reste-t-il à recommander davantage pour la qualité de la viande que pour les entrées. Cependant, un endroit où revenir avec plaisir.
💬 Sans aucun doute, Mordi e Fuggi est une pizzeria à emporter qui ne déçoit jamais ! Dirigé de main de maître par Mbà Michel, il propose une expérience culinaire hors du commun avec de délicieuses pizzas et une rôtisserie impeccable. Un excellent choix pour ceux qui recherchent des plats à emporter de haute qualité au goût authentique.
💬 Nous avons déjeuné dans cette pizzeria par hasard car la terrasse est à l'ombre le midi et située dans un petite rue peu passante. Nous avons commandé des pizzas qui étaient délicieuses, bien garnies et avec des produits frais. Rapport qualité prix excellent, accueil chaleureux, service rapide.
💬 Super le repas
💬 Excellent bar au centre de Marradi.. mère et fille très sympathiques.. excellent sandwich et excellent dessert
💬 très bonne nourriture avec des prix raisonnables. la pizza est incroyable !!
💬 Je visite Milan juste pour une nuit et je voulais une bonne pizza ITALIENNE à un prix raisonnable - mais je ne parle pas italien et cela rend un peu difficile de commander quelque chose et de savoir que vous obtiendrez ce que vous vouliez. Marco et les gars m'ont aidé et j'ai obtenu exactement ce que je voulais avec quelques garnitures supplémentaires, pour environ 9 €, ce qui est un très bon rapport qualité-prix à mon avis. Si vous avez voyagé en Italie, vous saurez que parfois, en tant que touriste, cela peut coûter cher et jusqu'à présent, la nourriture ailleurs était chère et très moyenne. Ces gars ont changé cela avec une belle pizza au feu de bois. Il n'y a pas de comparaison entre une pizza cuite dans un vrai four à bois comme chez Charlie Brown et une pizza cuite dans un four à gaz ou électrique. Le feu de bois a également le goût de la fumée de bois et est bien meilleur. Si vous êtes dans le coin, vous devez y aller. Ignorez également la Heineken et la Peroni dans le réfrigérateur et essayez la Birra Moretti... une excellente bière pour accompagner une superbe pizza ! Merci les gars! Ils sont ouverts le midi ainsi que le soir, donc aucune excuse pour avoir faim 😉
💬 Le lieu est extraordinaire l’hôtel super par contre la déco date un peu la vue sur le lac c’est magique.Ce que je regrette c’est la restauration très long pour un simple plat de pâtes. Le personnel qui nous a servi pour le petit déjeuner et pour le repas du soir rien à dire très bon service.
💬 Pour sa taille, il est assez approvisionné en nourriture et le personnel du comptoir de charcuterie est très courtois, comme tout le monde. Les prix sont un peu élevés.