📌 Via Fossa Gelata, 32, 95019 Zafferana Etnea - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 13:27
L'hospitalité, l'affabilité et la pleine disponibilité règnent en maître à Etna Rose, une petite maison immergée dans la verdure de Zafferana Etnea prête à vous donner des émotions uniques, à partir de la cheminée (que, gentiment, Mme Venera nous a laissé allumée) pour ensuite passer à autre chose. au bain à remous extérieur et enfin une excellente bouteille de prosecco pour porter un toast au nôtre ! Mme Venera a été essentielle en tout, ses conseils sur les lieux à visiter et les expériences à faire étaient très bienvenus et pas du tout prévisibles, merci pour tout (nous reviendrons certainement) !
Le 17/08/2023 à 19:59
Super endroit pour débrancher. Relaxant
Le 16/02/2023 à 17:02
Reposant et accueillant...
Le 26/12/2022 à 15:18
Excellent endroit accueillant pour se détendre du stress du travail et passer un week-end de détente
Le 14/02/2022 à 11:41
Endroit fantastique avec une atmosphère magique ! Hautement recommandé!! Merci à Véra.
Le 29/03/2019 à 20:55
Excellent emplacement entre l'Etna et la mer. Un coin de paradis entouré de verdure. À ne pas manquer
Le 29/03/2019 à 20:46
Un séjour enchanteur, un gîte en pleine nature aux couleurs printanières et aux senteurs délicates. Romantique et relaxant, un endroit où il faut certainement revenir. Les propriétaires, très gentils et attentifs aux détails, nous ont fait nous sentir vraiment chez nous.
💬 Je suis revenu ici après 5/6 ans. Les prix ont beaucoup augmenté (ils ont augmenté partout où nous le savons). A l'époque le beignet au Nutella coûtait 1,50 € et peut-être les autres 2 € (chacun a augmenté les prix et chacun fait le sien). C'est dommage cependant que par rapport à il y a longtemps, outre le fait qu'un beignet coûte désormais 2,50 € (ce n'est pas tant que ça pour ce qu'il propose aujourd'hui) c'est que malheureusement il n'est plus garni comme avant, où chaque bouchée était un déversement de Nutella (ce que j'ai essayé), ici par contre la pâte à tartiner au Nutella c'est oui mais rien de spécial, comparé au sandwich je trouve que c'est un peu peu (c'est peut-être aussi pour augmenter les profits en réduisant les coûts, mais c'est un honte). De plus, la partie au-dessus du Nutella s'est effondrée comme si elle avait été trop cuite, elle était en fait dure, pas aussi molle que l'autre (Kinder Bueno), mais je n'exclus pas que ce soit une coïncidence. Je ne pense pas que j'y retournerai.
💬 Très très bien à tous les niveaux. Excellentes pizzas, personnel agréable... A recommander.
💬 Plage trouvée un peu au hasard après moult recherches: étrangement ce n'est pas si facile que ça de trouver une plage décente dans le coin... À savoir: il s'agit d'une plage privée donc payante, mais le prix est tout à fait correct : 19 euros pour 2 adultes donc 2 chaises longues et un parasol. Les enfants ne payent pas l'entrée. La plage est propre ( selon les standards du coin quand même, c'est à dire que l'on peut fumer sur la plage donc il peut y avoir un ou deux mégots, même si la plage est bien nettoyée) . Sable noir brûlant mais agréable à jouer dedans, pas de rochers dans l'eau ( sauf si vous nagez jusqu'à la barrière de rochers évidemment mais il est possible de passer entre les 2 récifs et continuer sans rencontrer le moindre rochers.) L'eau est transparente et vraiment agréable, le cadre est magnifique et il n'y a pas trop de monde. Juste à côté, la plage est bondée et l'entrée est à 20 euros par personne , allez d'avoir pourquoi celle-ci est est moins remplie.. il y a un parking juste en face à 1 euros de l'heure.
💬 Notre chambre était basique, mais nous le savions lorsque nous avons réservé et nous n'avons eu aucun problème avec cela. La chambre était très propre et tout fonctionnait bien, par ex. TV, réfrigérateur, sèche-cheveux. Notre chambre donnait sur la plage, ce qui était génial car on pouvait se réveiller/s'endormir au son des vagues et du magnifique lever de soleil. Le personnel était très sympathique et proposait d'excellents endroits pour manger hors des sentiers battus. Nous n'y avons pris que le petit déjeuner mais il y avait un bon choix de plats chauds et froids. La seule chose que nous changerions, c'est d'avoir un fer et une planche à repasser dans la chambre, plutôt qu'un service de repassage qui nous a semblé un peu cher.
💬 L'hôtel est très bien situé, vous pouvez vous rendre à Venise, Vérone et Padoue + faire une promenade intéressante et éducative 🚲 !!! Excellente cuisine italienne, chambres propres (nettoyées tous les jours) et personnel compréhensif (!), qui vous racontera et vous expliquera toujours tout. Et pas cher)))! Bonne chance à ceux qui envisagent de voyager !!!
💬 Nous sommes situés à proximité du musée Le Muse, dans un complexe créé par Renzo Piano, un architecte très célèbre. Beaucoup de verdure autour, idéale pour que les enfants puissent jouer ou faire une belle promenade. Tout est très vert. Le petit-déjeuner n'est pas inclus sur place, mais vous avez accès à une kitchenette ou vous pouvez utiliser des tickets pour consommer au bar "Le Albère" voisin, que j'ai trouvé fantastique. Je le recommande, et je remercie Mme Nadia pour sa gentillesse et sa disponibilité. À la prochaine!
💬 Le meilleur de la région, le plus propre et le plus rapide à entretenir !
💬
💬 Défensola Ce nom indique un emplacement sur le Gargano, mais aussi une installation touristique : un village entouré de verdure, en partie méditerranéenne, en partie caribéenne, avec des oliviers, des pruniers, des figuiers, des palmiers, des agaves et de grandes fougères ombragées, où je me trouve actuellement. et où j'ai été, au cours des six dernières années, pendant deux autres vacances ; trois fois au total : peut-être en raison de la beauté incontestable de cette péninsule, de sa mer et de la forêt de l'Ombra, mais, au total, ce sont huit vacances, en résidences, camping-cars et tentes, que j'ai vécues dans les environs. J'aime par-dessus tout cette familiarité, cette familiarité avec la résidence, qui me donne l'impression d'être "ma maison", et le personnel et les animateurs, comme je les connais depuis ma naissance.
💬 Si vous séjournez à Nerocubo, c'est l'option la plus proche et ce n'est pas mal du tout. Il dispose d'un immense parking et il semble que ce soit nécessaire car il est très populaire. Les prix sont corrects et les pizzas sont bonnes.