📌 Viale Ulisse, 11, 95126 Catania - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Pas beaucoup de choix. Prix extrêmement chers
💬 Je suis allé à cet endroit plusieurs fois, la nourriture est moyenne, si je devais recommander quelque chose, je dirais le sandwich, une assez bonne pizza et j'ai aussi essayé la saltimbocca et ce n'est pas terrible. L'environnement est magnifique mais les salles de bain sont très sales, le personnel est quasiment absent.
💬 Endroit idéal pour prendre un bon petit déjeune avec une vue magnifique sur la mer. Personnel très accueillant et souriant.
💬 Super expérience à l'hôtel. Le service est bon et le personnel est Gr8. L'emplacement est un peu en dehors de la ville mais paisible. Merci au chef Lui et à tout le personnel.
💬 L´endroit est vraiment génial !! Les serveurs étaient très très gentils et vraiment très aimables 🫶 le service est très rapides malgré le monde. les cocktails étaient délicieux et très abordable ! Merci pour cet accueil ☺️
💬 De l'accueil au petit-déjeuner, en passant par la propreté des lieux et l'emplacement de ce petit bijou de B&B, tout est parfait. Merci Maria pour les délicieuses pâtisseries maison et les conseils sur les visites à faire dans les environs. Ce deuxième séjour était aussi agréable que le premier 😀👍
💬 4,6/5 (5/5 nourriture ; 5/5 service ; 3/5 ambiance). Nous avons passé une fantastique soirée poisson. Les entrées ont eu un effet vraiment fantastique. Beaux coquillages et carpaccio. Beaucoup de choix et prix correct. Le homard était incroyable et les pâtes étaient très bonnes. Grande sélection de vins! Le service était rapide, sympathique et très serviable. Le seul détail est l'atmosphère. On se croirait dans les années 60, les assiettes sont cassées mais recollées. A part cette nuit incroyable
💬 Bar sale, salles de bains inavouables, vieille brioche, personnel peu aimable, l'endroit serait aussi bien s'il était mieux géré et tenu, j'ai rarement vu pire... plein de poussière et de toiles d'araignées, malheureusement aussi sur le comptoir, ça s'en va presque aussi l'envie de prendre de la monnaie, le bac à monnaie est tellement sale... ne parlons pas des journaux...
💬 S’il y avait un endroit à découvrir à Stresa pour ne pas se faire prendre pour un simple touriste, c’était celui-ci !! Servis avec beaucoup de gentillesse et d’amabilité par le patron lui-même, on y déguste des vins du coin, notamment un Arneis bianco à 3 euros le verre (!!) ou un Campari Spritz avec une planche de charcuterie et fromages (excellents !) à se damner… Du coup, tu prends très vite une deuxième, ou une troisième tournée 😉
💬 Maria est une personne très gentille. Travaux très récents et décoration de très bon goût. A recommander sans hésitation. Accueil très chaleureux