Les avis
Le 04/11/2021 à 23:56
SUPER
Le 15/08/2021 à 20:26
Endroit informé mais bien entretenu, les gérants sont sympathiques et gentils, la nourriture est variée et vraiment bonne y compris des pizzas et des grillades, fortement recommandé si vous êtes à Sanza ou dans les environs
Le 20/04/2021 à 17:29
Emplacement...adapté aux motards 👄💋😜
Le 25/10/2020 à 18:00
Cadre chaleureux et accueillant, cuisine maison et excellente bière 🍻
Le 01/08/2020 à 21:06
Super endroit, bons produits à des prix raisonnables
Le 13/10/2019 à 17:07
Il top
Le 24/08/2019 à 12:37
Personnel compétent, sympathique et toujours disponible
Le 18/08/2019 à 10:04
Il n'est pas facile d'accéder à cet endroit. Ils devraient faciliter l'accès. Par contre les pizzas sont fantastiques, très bonnes !
Le 22/06/2018 à 14:55
Optimal
Le 28/03/2018 à 09:14
Bon accueil, beaucoup de convivialité et de bonnes pizzas !
Le 05/03/2018 à 16:26
Excellent sandwich aux aubergines et hamburgers. Endroit confortable et personnel sympathique et compétent. De délicieux cocktails. Je serai bientôt de retour.
Le 03/01/2018 à 20:10
Pub ethnique avec beaucoup de bonté
Le 04/09/2017 à 07:19
Environnement familial accueillant
💬 Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par un personnel souriant et accueillis à bras ouverts. Magari Estate est une charmante retraite offrant un mélange parfait de luxe, de charme et de tranquillité. Le logement est soigneusement conçu, avec des lits confortables et des paysages magnifiques, l'endroit idéal pour admirer le coucher de soleil sur les vignes. Le restaurant a dépassé nos attentes et nous rêvons toujours d'y retourner. Je recommande vivement Magari Estate pour une expérience inoubliable. Nous reviendrons certainement.
💬 Visité pour le dîner sur la recommandation de quelques amis. Le restaurant offre la possibilité de manger des hotpots ou de commander des plats directement depuis la cuisine et le barbecue. Personnel sympathique et attentionné, endroit agréable. Réservation recommandée car il y a souvent beaucoup de monde.
💬 Nous avons été agréablement surpris par ce court séjour. Les chambres sont très propres et dotées d'un mobilier moderne. Les propriétaires sont très gentils et très accueillants. Ils nous ont offert du café et des gâteaux même si nous n'avions pas de petit-déjeuner inclus. Je le recommande absolument !
💬 Je suis désolé de laisser cette critique car dans l'ensemble, la qualité de la nourriture est assez élevée, sauf qu'ils ne vous donnent pas ce que vous commandez. Hier à 20h, j'ai commandé 3 pokes et les deux filles de service à ce moment-là ont mélangé nos 3 pokes ensemble et ajouté des ingrédients que nous n'avions pas commandés. Par contre, elles étaient aussi assez énervantes avec le service.
💬 Bonne nourriture. Il existe de nombreuses options de restauration, des entrées aux assiettes. Le personnel était très sympathique. Le serveur nous a aidés à combiner les tables pour nos 5 invités.
💬 Si vous souhaitez passer une journée tranquille je vous recommande cet endroit en pleine nature, un environnement très calme, une cuisine excellente, un service tout aussi bon et surtout M. Giuseppe, une personne très gentille qui veille scrupuleusement à ce que tout se passe bien. Bref voir c'est croire 👌ahh j'ai tout oublié égayé par de la bonne musique PdjEvent🎼🎵🎤🎧
💬 Nous avons très bien mangé du début à la fin
💬 Génial, génial, génial !! On a tellement de nourriture que c'est dingue, 4 gros menus pour 4 personnes c'est trop : - nous avons eu environ 8 entrées, une bière chacune, 4 pizzas, 4 sorbets citron et 4 limoncellos - c'était pour 48 euros (12 euros pièce) Si vous êtes à Bari, vous devez visiter ceci
💬 Malheureusement, c'est un peu à l'écart mais ça vaut le coup d'y aller. Le service est excellent, très attentionné et précis. Je n'ai pas donné 5 étoiles car le lieu n'est pas parfaitement aménagé en adéquation avec les prix proposés (je souligne que les matières premières sont excellentes) et pour un autre aspect que j'ai observé et que je m'explique. Sur le menu, il est écrit que les délais sont longs car les plats sont préparés sur le moment et par contre les moules et les palourdes que nous avons commandées sont arrivées avec moins de temps que les temps de préparation prévus et en tout cas on pouvait voir, à leur apparence, que ils ont été cuits beaucoup plus tôt puis réchauffés encore plus d'une fois. Bien sûr, ce n'est pas grave, mais n'écrivez pas quelque chose sur le menu que vous n'observez pas. Pour le reste rien à dire. La prochaine fois, nous essaierons d'autres plats. Les coquillages grillés sont exceptionnels. La nourriture frite mixte était très bonne. Le rapport qualité/prix est adéquat.
💬 La gentillesse et la bonne qualité sont les points forts de ce lieu. Cuisine de rue à bon prix et de bonne qualité. Je reviendrai certainement