📌 Via Ernesto Guala, 25r, 16158 Genoa - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 20:50
Salle pleine, bruit assourdissant. Nous sommes repartis avec un mal de tête.
Le 15/03/2024 à 09:11
C'est toujours un plaisir d'y aller
Le 26/02/2024 à 01:41
Excellente farine et pizza
Le 02/12/2023 à 15:02
Personnel très sympathique mais la pizza a besoin d'être améliorée.
Le 15/10/2023 à 17:13
Très bonne pizza, propriétaires super sympathiques, à recommander pour une soirée entre amis !! Et un endroit très sympa
Le 15/08/2023 à 16:52
Emplacement splendide face à la mer, pizza délicieuse, bien cuisinée et légère. Apéritif avec pizza, boisson, chips et cacahuètes €. 5. Je dirais Excellent rapport qualité/prix 👍
Le 13/08/2023 à 18:15
La pizza était très bonne un peu petite, pour le reste tout allait bien
Le 28/07/2023 à 21:17
La pizza est délicieuse, croustillante et légère. L'environnement est agréable avec de la bonne musique. Vous pourrez profiter d'un apéritif frais au coucher du soleil directement sur la mer ! Excellente attention client. C'est un endroit ABSOLUMENT RECOMMANDÉ
Le 14/07/2023 à 06:39
Pour moi la meilleure pizza de voltri. Agréable emplacement en bord de mer. Prix abordable . Je recommande l'étoile.
Le 07/05/2023 à 17:47
Bonne pizza, propriétaire sympathique et sympathique. Endroit propre et accueillant
Le 14/04/2023 à 15:58
Fortement recommandé, pizzas style Léo garantie !!! 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 21/01/2023 à 19:53
Endroit confortable avec un personnel au top, excellente pizza
Le 05/01/2023 à 21:19
Première fois dans cette pizzeria de l'extrême ouest de Gênes sur recommandation d'un ami. Le restaurant est situé légèrement en retrait de la route principale ; facilement identifiable. En entrant, j'ai ressenti une ambiance familiale qui m'a plu. L'endroit est propre, meublé avec goût, il n'est pas très grand et à mon avis c'est un point fort car cela rend le séjour à l'intérieur agréable (je n'aime pas les très grands endroits, avec ce buzz de fond qui vous accompagne depuis que vous entrez lorsque vous sortie); ce n'est pas le cas ici. En attendant les pizzas, ils nous ont apporté un petit et délicieux échantillon. Pizzas : nombreuses alternatives proposées ; pâte fine et croustillante qui répondait également aux goûts de la personne à table avec moi. L'endroit est informel, géré par des jeunes qui méritent d'être reconnus pour le soin et l'attention qu'ils mettent dans ce qu'ils font. Bravo à tous, de ceux qui pétrissent la pâte, à ceux qui accueillent les clients, en passant par ceux qui servent aux tables. Prix corrects et stationnement facile. Pour moi, fortement recommandé.
Le 11/12/2022 à 15:14
L'endroit et le personnel sont très gentils.. tout le monde est très gentil et serviable.. Les pizzas sont délicieuses comme tout le reste.. Fortement recommandé.. 😉
Le 27/10/2022 à 20:22
Que puis-je dire... Super...
Le 10/09/2022 à 19:58
La pizza est très très bonne, le personnel est vraiment gentil, l'endroit est très accueillant. Les produits qu'ils utilisent sont de première qualité. Je vous le recommande vivement si vous souhaitez déguster une pizza légère et de qualité !! Topppp !!!
Le 08/09/2022 à 21:19
Le service et la pizza étaient excellents❤❤❤
Le 16/08/2022 à 18:28
Excellente pâte, excellent choix dans la combinaison des ingrédients. Produits de qualité, personnel sympathique et accueillant.
Le 14/07/2022 à 20:26
Endroit confortable tables en plein air endroit suggestif de Pab la pizza.....score 5/5. à mon goût il y avait un soupçon d'acide la tomate peut-être qu'il y en a qui l'aiment donc chacun a ses propres goûts excellente bière personnel sympathique et accueillant bons prix!
Le 08/07/2022 à 21:15
Excellente pizza, rapide et surtout propre, Andrea a toujours plein d'idées et de nouveautés, je la recommande absolument.
Le 04/07/2022 à 09:29
Bonne pizza
Le 27/06/2022 à 15:10
Pizzeria à Voltri, excellentes pizzas, ingrédients fins et frais, excellents desserts également, service accueillant, possibilité de manger au restaurant
Le 19/06/2022 à 20:01
Très bonne pizza. Endroit petit mais accueillant. J'ai trouvé le personnel hostile.
Le 27/05/2022 à 09:48
Excellente pizza, endroit petit mais agréable et personnel serviable et sympathique. Informé!
Le 01/05/2022 à 19:02
Vraiment une super pizza !!!
Le 15/01/2022 à 22:14
Endroit cosy et jeune, intérieur très particulier, bonne pizza si vous aimez la farinata fine, je n'en étais pas folle
Le 20/07/2021 à 19:27
Très bien, il y a une excellente pizza, j'ai passé un bon moment ici
Le 13/07/2021 à 15:43
Excellentes pizzas..
Le 25/08/2020 à 19:02
super restaurant, bonne bouffe, excellent service ! tout est parfait merci à toute l'équipe !
💬 J'ai essayé la pizza Vegetaria, c'était bon, beaucoup de fromage ??
💬 Très bon cafés et croissant ! Personnel au top également
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, le personnel est extrêmement gentil et rend service, nous nous sommes sentis privilégiés et le Monsieur à l’accueil était adorable ! Vélos à disposition gratuitement bref top !
💬 Malheureusement pour nous, ce fut une mauvaise expérience pour notre dernière soirée à Venise Accueil sympa mais pour la cuisine, pas emballé au niveau des saveurs, hareng en entrée, gnocchi et poisson avec champignons, plats mangés sans envie, du coup pas de desserts… Et la nuit complète passée au dessus des toilettes à rendre tous ces plats…. On espère être tombé sur un mauvais jour
💬 Un endroit très sympa pour manger quelque chose au petit déjeuner 🔝💯🫶
💬 Un super rapport qualité prix, pizzas entre 6€ et 8€ Cadre calme, pas le truc à touristes 😉, fréquenté les gens du quartier.
💬 Excellente expérience, nourriture excellente et personnel accueillant, recommandé.
💬 Le Gnocco fritto était frais et savoureux, nous avons eu les tagliatelles aux cèpes, qui étaient délicates et fraîches, et les guanciallini di maiale qui étaient bonnes. Le personnel était efficace. L'endroit est dans un petit centre commercial et, comme dans de nombreux endroits, l'éclairage est assez lumineux. Bon dîner standard un lundi
💬 J'y étais avec mon conjoint, endroit sympa, dommage que tout soit faux....qualité prix pas conforme, moules et calamars frits 47€, personnel incompétent, produits atypiques et presque tous surgelés....même pas une minute plus tard. « Maintenant, nous avons tous les deux la diarrhée… c'est à vous de décider si vous devez y aller.
💬 Excellent endroit comme glacier et pizzeria. Glaces maison aux saveurs particulières telles que : puina, rosa canina, figo moro,... . Selon la période. Endroit simple fréquenté principalement par les locaux.